“Week-End Barcelone” 4 5 étoiles

Classé n°253 sur 518 hôtels à Barcelone
Nice, France
“Week-End Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Superbe Week-End!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

On va commencer par les seuls points forts de cet hotel : la réception qui est immense avec ses 4 ascenseurs, et le petit déjeuner très bien .
Sinon le prix des chambres est inadmissible par rapport à ce qui est proposé : chambre minuscule (en tout cas celle que j'ai eue) avec une fenètre de prison qui donne sur une minuscule cour avec son escalier de secours . La chambre étant trop petite, il n'y a pas de porte protégeant des bruits de couloir et c'est insupportable : portes qui claquent à toute heure, sol en marbre qui résonne à chaque pas, et je ne vous dis pas quand on entend des bruits de valises trainées ou des personnes qui discutent et rigolent à toute heure . Quant à l'insonorisation entre les chambres elle est apparemment inexistente puisqu'on entend toutes les conversations et bruits de salles de bain, alors n'oubliez pas vos boules kiès !
Concernant l'accueil : ils ne parlent même pas français, et lorsque je suis partie, j'ai demandé qu'on m'appelle un taxi pour l'aéroport, et on m'a répondu que je n'avais qu'à attendre dans la rue car ils passent souvent : et ça c'était vrai ... mais pas très correct comme méthode ...
Sachez qu'il existe un autre hotel NH pas loin : NH Forum qui coute moins cher et qui n'a pas tous ces inconvénients ! Et si je n'ai pas pu y aller ce jour c'est qu'il était complet ...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Très bel hôtel situé près de la gare et de la station de métro.
Seul côté négatif : le personnel de l'accueil... pas sympathique du tout!
Petit déjeuner très varié, personnel agréable.
Chambre propre et spacieuse

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
limousin
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

L'hôtel a du être refait sur un vieux hôtel de centre ville. La réception c'est ce qu'il y a de mieux. Nous avions bénéficié d'une chambre sans fenêtre et c'est quand même dommage.
La chambre n'était pas plus grand qu'une salle de bain d'un autre hôtel de barcelone et la salle de bain (heureusement nous ne sommes ni grands ni gros) car les WC touchent le lavabo. Etant restés 2 jours les serviettes de bain n'ont pas été changé (c'est quand même regrettable)
Pour le bruit, c'est terrible : on entend tout (salle d'eau des voisins et WC) et le bruit des valises à roulettes dans le couloir et les gens qui ferment les portes.
L'ouverture des portes des chambres se fait par un système de cartes à insérer. Nous ne sommes pas les seuls à ne pas savoir les utiliser puisque les autres voisins sont aussi redescendus à la réception. Personne ne monte pour montrer le monde d'emploi et on s'est débrouillé comme les autres.
Bref cet hotel pour un 3 étoiles n'est pas terrible

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Sants Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Sants Barcelona

Adresse: Numancia, 74, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°32 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°142 des hôtels de luxe à Barcelone
N°151 des hôtels familiaux à Barcelone
N°199 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Sants Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sants Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Numancia Hotel Barcelona
Hotel Nh Numancia Barcelone
Barcelone Nh Numancia
Nh Numancia Barcelona
Nh Numancia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Sants Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.