“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Eco Sant Angelo

Eco Sant Angelo a été ajouté à vos Favoris
Eco Sant Angelo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Concell de Cent, 74, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Sant Angelo) (Eixample)   |
N° 258 sur 516 hôtels à Barcelone
Tunis, Tunisie
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

l'hotel est a 5 min de la place d'espagne, la fontaine musicale et le centre commercial arenas. notre chambre est spacieuse et bien nettoyee, donnat sur une rue calme. le personnel est serviable et accieullant. le petit fej est acceptable. je le recommande pour son rapport qualite prix

• Séjour du août 2014

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout est dans le titre - seul pb pour nous: la chambre voisine semblait être dans la notre , petit pb de sonorisation

Néanmoins le prix était correct au vue de la propreté et de l'emplacement de l'hôtel! Le personnel très aimable et serviable

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

4 nuits lors du festival " Harley's days 2014 "
Très bon rapport qualité / prix
Personnel aimable et serviable
Chambre correcte mais aucune vue : des murs !!!!!!
Problème de wifi quasiment toute une journée à cause de l'orage mais sinon à conseiller si on veut un confort moyen avec le prix qui va avec.

• Séjour du juillet 2014
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

A part la propreté des chambres qui est remarquable cet hôtel est épouvantable! Hotel terriblement bruyant, nous avons changé quatre fois de chambre sur trois nuits car nous ne fermions pas l'oeil. On nous a finalement mis à un étage où il n'y avait personne. Vous entendez le bruit d'arrivée de l'ascenseur même lorsque votre chambre est à l'autre bout du couloir, vous entendez la personne parler dans la chambre d'à côté comme si vous y étiez, les portes claques sans arrêt et vous réveillent en sursaut. De plus, les chambres sont microscopiques et sans véritable fenêtre (une fenêtre donne sur un puit de lumière). A éviter donc à tous les claustrophobes et personnes recherchant un minimum de tranquillité.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
patrickcg, Gerente de Eco Sant Angelo, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous apprécions vos commentaires, monsieur ......
Cependant, je dois dire que je suis un peu surpris que vous plaignez de trois chambres différentes .. Nous avons un taux d'occupation assez élevé à l'hôtel et, en général, pas de plaintes de bruit. Je vois dans ses commentaires dans un hôtel à Louxor également eu le même problème. Ne serait pas que vous avez l'oreille très fine?
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Chambre propre mais assez petite (avec lit double). Celles avec 2 lits simples sont plus spacieuses. Très mauvaise insonorisation: claquement des portes, pas dans le couloir et dans la chambre d'au dessus, ...impossible de faire une grasse-matinée!
Pas vraiment dans le centre ville mais proche du métro, d'un bus pour la plage et du Parc Montjuic.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Idéalement situé en centre ville proche de 3 stations de métro ( à moins de 5 minutes à pied ), l'hôtel se situe dans une rue assez calme. La chambre double n'est pas très grande mais assez fonctionnelle, la salle de bains est propre avec double vasque en marbre. Le petit déjeuner 11 euros (compris dans l'offre du voyagiste) est varié et assez copieux, la salle à manger est chaleureuse et se prolonge par une belle terrasse.
Deux points faibles toutefois de l'hôtel : le bruit des paliers est insupportable ( les sols sont en pierre ) et et les portes des chambres ne sont pas isolées pensez aux boules quies si vous souhaitez dormir. Second point faible : la vue : il n'y en a pas : les chambres doubles sont très sombres et donnent sur un puits de lumière (de 10 m2) avec un toit en plastique ondulé : du coup pas d'air frais dans la chambre et on ne voit pas le ciel. On ne voit que la chambre d'en face.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Petit 3 étoiles sympa, pas très loin du centre vivant de Barcelone (on est obligé de prendre le métro quand même mais 3 stations). Possède un garage de 6 places et il faut le réserver tôt à l'avance (17 euros les 24h). Seul petit bémol, les paliers de porte donnent tous sur l'ascenceur et sont donc bruyants: prévoyez les boules Quies. Excellent petit déjeuner à prendre à l'intérieur ou en terrasse. Personnel très sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eco Sant Angelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eco Sant Angelo

Adresse: Concell de Cent, 74, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Sant Angelo)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N° 258 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eco Sant Angelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, EasyToBook, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco Sant Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apsis Sant Angelo Barcelone
Apsis Sant Angelo Hotel Barcelone
Apsis Hotel
Barcelone Hotel Apsis Sant Angelo
Apsis Sant Angelo Barcelone
Apsis Sant Angelo Hotel Barcelona
Nh Hotels Barcelona
Apsis Sant Angelo Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Sant Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.