“Très correct !!” 3 5 étoiles
Avis sur Eco Sant Angelo

Eco Sant Angelo a été ajouté à vos Favoris
Eco Sant Angelo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Concell de Cent, 74, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Sant Angelo)   |
Classé n°204 sur 516 hôtels à Barcelone
Caen
“Très correct !!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambres vraiment très propres et bon accueil (en particulier du personnel féminin).
Petit déjeuner copieux, bien approvisionné et de bonne qualité. La personne qui s'occupe du petit déjeuner est très agréable. Attention en revanche à la vaisselle du petit déjeuner qui est souvent sale !!!!!! J'ai du plusieurs matins de suite changer de tasse ou d'assiette...
Les couloirs sont un peu trop bruyants à cause de la proximité de l’ascenseur et l'insonorisation un peu juste.
L'hotel est bien déservi en transports en commun et donc facile d'accès depuis l'aéroport, proche des arènes et de la place d'Espagne.
Peut etre toutefois un peu éloigné à pieds des principaux sites touristiques pour des vacances.
Globalement toutefois un bon "rapport qualité-prix"

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une fenetre, nous avions une chambre donnant sur la rue donc pas de souci...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel sympa et surtout propre.
Personnel accueillant souriant et serviable.
Quelques problèmes de bruit mais rien qui nous a empêché de dormir.
Et hotel a proximité des transports c est super pratique.
Jvous le recommande vivement surtout que les prix sont plutôt abordables.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

l'hotel est a 5 min de la place d'espagne, la fontaine musicale et le centre commercial arenas. notre chambre est spacieuse et bien nettoyee, donnat sur une rue calme. le personnel est serviable et accieullant. le petit fej est acceptable. je le recommande pour son rapport qualite prix

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Tout est dans le titre - seul pb pour nous: la chambre voisine semblait être dans la notre , petit pb de sonorisation

Néanmoins le prix était correct au vue de la propreté et de l'emplacement de l'hôtel! Le personnel très aimable et serviable

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

4 nuits lors du festival " Harley's days 2014 "
Très bon rapport qualité / prix
Personnel aimable et serviable
Chambre correcte mais aucune vue : des murs !!!!!!
Problème de wifi quasiment toute une journée à cause de l'orage mais sinon à conseiller si on veut un confort moyen avec le prix qui va avec.

• Séjour du juillet 2014
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

A part la propreté des chambres qui est remarquable cet hôtel est épouvantable! Hotel terriblement bruyant, nous avons changé quatre fois de chambre sur trois nuits car nous ne fermions pas l'oeil. On nous a finalement mis à un étage où il n'y avait personne. Vous entendez le bruit d'arrivée de l'ascenseur même lorsque votre chambre est à l'autre bout du couloir, vous entendez la personne parler dans la chambre d'à côté comme si vous y étiez, les portes claques sans arrêt et vous réveillent en sursaut. De plus, les chambres sont microscopiques et sans véritable fenêtre (une fenêtre donne sur un puit de lumière). A éviter donc à tous les claustrophobes et personnes recherchant un minimum de tranquillité.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
patrickcg, Gerente de Eco Sant Angelo, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Nous apprécions vos commentaires, monsieur ......
Cependant, je dois dire que je suis un peu surpris que vous plaignez de trois chambres différentes .. Nous avons un taux d'occupation assez élevé à l'hôtel et, en général, pas de plaintes de bruit. Je vois dans ses commentaires dans un hôtel à Louxor également eu le même problème. Ne serait pas que vous avez l'oreille très fine?
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Chambre propre mais assez petite (avec lit double). Celles avec 2 lits simples sont plus spacieuses. Très mauvaise insonorisation: claquement des portes, pas dans le couloir et dans la chambre d'au dessus, ...impossible de faire une grasse-matinée!
Pas vraiment dans le centre ville mais proche du métro, d'un bus pour la plage et du Parc Montjuic.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eco Sant Angelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eco Sant Angelo

Adresse : Concell de Cent, 74, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Sant Angelo)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°206 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eco Sant Angelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco Sant Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apsis Sant Angelo Barcelone
Apsis Hotel
Apsis Sant Angelo Hotel Barcelone
Apsis Sant Angelo Barcelone
Barcelone Hotel Apsis Sant Angelo
Apsis Sant Angelo Hotel Barcelona
Nh Hotels Barcelona
Apsis Sant Angelo Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Sant Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.