“Un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Eco Sant Angelo

Eco Sant Angelo a été ajouté à vos Favoris
Eco Sant Angelo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Concell de Cent, 74, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Sant Angelo) (Eixample)   |
N° 266 sur 514 hôtels à Barcelone
Montluçon, France
“Un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous cherchions à la base un hôtel simple afin de visiter Barcelone pour le weekend de Pâques, nous avons choisi cet hôtel! Un bon rapport qualité/prix, l'hôtel est assez bien situé. Le petit déjeuner est très correct et le personnel sympa. Le seul bémol, l'hôtel est assez bruyant à l'intérieur mais rien d'insupportable non plus!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Jemeppe sur sambre
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux. Elle donnait sur la rue mais celle ci est assez calme . Chambre propre ,pas tres grande mais suffisant, bonne literie. Sdb et chambre pourraient être rafraîchies. Petit déjeuner copieux et varié . Le hôtel est proche du parc Miro, de la plaça d'Espanya, très pratique pour les transports en commun. Je le recommande pour son rapport qualité prix. Nous avions réservé par jet air, moins cher que booking.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Chambres vraiment très propres et bon accueil (en particulier du personnel féminin).
Petit déjeuner copieux, bien approvisionné et de bonne qualité. La personne qui s'occupe du petit déjeuner est très agréable. Attention en revanche à la vaisselle du petit déjeuner qui est souvent sale !!!!!! J'ai du plusieurs matins de suite changer de tasse ou d'assiette...
Les couloirs sont un peu trop bruyants à cause de la proximité de l’ascenseur et l'insonorisation un peu juste.
L'hotel est bien déservi en transports en commun et donc facile d'accès depuis l'aéroport, proche des arènes et de la place d'Espagne.
Peut etre toutefois un peu éloigné à pieds des principaux sites touristiques pour des vacances.
Globalement toutefois un bon "rapport qualité-prix"

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une fenetre, nous avions une chambre donnant sur la rue donc pas de souci...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel sympa et surtout propre.
Personnel accueillant souriant et serviable.
Quelques problèmes de bruit mais rien qui nous a empêché de dormir.
Et hotel a proximité des transports c est super pratique.
Jvous le recommande vivement surtout que les prix sont plutôt abordables.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

l'hotel est a 5 min de la place d'espagne, la fontaine musicale et le centre commercial arenas. notre chambre est spacieuse et bien nettoyee, donnat sur une rue calme. le personnel est serviable et accieullant. le petit fej est acceptable. je le recommande pour son rapport qualite prix

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout est dans le titre - seul pb pour nous: la chambre voisine semblait être dans la notre , petit pb de sonorisation

Néanmoins le prix était correct au vue de la propreté et de l'emplacement de l'hôtel! Le personnel très aimable et serviable

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Eco Sant Angelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eco Sant Angelo

Adresse: Concell de Cent, 74, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement NH Sant Angelo)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N° 266 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eco Sant Angelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco Sant Angelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apsis Sant Angelo Barcelone
Apsis Hotel
Barcelone Hotel Apsis Sant Angelo
Apsis Sant Angelo Barcelone
Apsis Sant Angelo Hotel Barcelone
Apsis Sant Angelo Hotel Barcelona
Nh Hotels Barcelona
Apsis Sant Angelo Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco Sant Angelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.