“chambre tres petite pour 3 persoones” 3 5 étoiles

Husa Pedralbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fontcuberta 4, 08034 Barcelone, Espagne   |
Classé n°475 sur 518 hôtels à Barcelone
puteaux
“chambre tres petite pour 3 persoones”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

nous avons occupé 1 chambre pendant 1 semaine fin février. Hotel tres tres calme dans un quartier tout aussi calme. La chambre est fort petite des l'instant où 3 lits sont côte à côte. Nous n'avons pas testé le PDJ car nous le prenions dans la chambre pour limiter les frais. Pas de restau dans l'hotel , ce qui est un inconvenient car aux alentours il y a peu de restau ouverts le soir. Du coup il vaut mieux diner en centre-ville.
Le personnel est correct et poli mais n'attendez pas de leur part qu'ils prononcent 1 seul mot en français. L'hotel est moyennement situé par rapport au métro : 1 km à pied en descente à l'aller et 1 km au retour le soir en montée pour les courageux et moins courageux qui auront déambulé pendant la journée dans les rues de Barcelone. Barcelone , une ville sympathique au demeurant . il n' y a qu'à prendre le métro pour s'apercevoir que les gens y sont nettement moins agressifs et nettement plus serviables qu' à Paris.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• Turc en premier
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Séjour très désagréable car a notre retour dans la chambre le 01/01/09 SURPRISE TOUT NOUS A ÉTÉ VOLE malgrés la porte fermée à clé. Précision nous avions laissé les clés à l'accueil. Nous déconseillons fortement cet hôtel car le personnel ne nous a pas aidé.

Les filles ne prenaient rien de marques, ni de bijoux car grand risque de vol. Et aucune compréhension de l'hôtel. TENEZ EN VRAIMENT COMPTE.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Husa Pedralbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Husa Pedralbes

Adresse: Fontcuberta 4, 08034 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Husa Pedralbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa Pedralbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Pedralbes Barcelone
Husa Pedralbes Barcelona
Husa Pedralbes Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Pedralbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.