“CALME” 4 5 étoiles

Hotel Derby a été ajouté à vos Favoris
Hotel Derby
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loreto 21, 08029 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 214 sur 514 hôtels à Barcelone
BRETAGNE
“CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel à 2 reprises pour des raisons de proximité par rapport à l'endroit où nous avions RDV. Hôtel situé dans le quartier des affaires. Bus à proximité. Parking surveillé (18 euros/j), chambre climatisée très confortable, propre et très calme. Petits déjeuners copieux. Par contre, personnel à l'accueil pas très souriant, pas très chaleureux et ne comprenant pas le français.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Cher Client,

Je souhaiterai tout d´abord vous remerciez pour vos commentaires et suis heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour au Hotel Derby.

Je prends bonne note de tous vos commentaires pour améliorez nos services et prestations.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, n´hésitez surtout à prendre contacte avec moi personnellement, je m´occuperai que votre séjour soit le plus agréable possible.

A très bientôt,

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

positif : rue calme, ménage fait, bon lit, coffre, chambre convenable, internet gratuit avec 1 ordi derrière l'acceuil (lent mais gratuit)

négatif : rue calme oui, mais 2 bar à hotesse comme à Pigalle sur Paris (mais rien à craindre dans le quartier), très loin du métro, seulement 2 vue disponible sur la rue qui le soir un bar en face qui ferme très tard, et l'autre vue sur les toits enfin la taule de barcelone :s, l'hotel est un peu bruyant qd même (et j'habite Paris pour vous dire)

Pour les ptits déj, aller directement vers le cortès iglès (av diagonal, près de la Pl de Francesc Macia), et en face vous avez 2 très bon café(dans la rue ; "carner calvet") avec croissant et terrasse :)
Les bus heureusement proche de l'hotel, le 59 pour aller au centre et à la plage, le 27 pour aller à la "plaça espanya".

C'est la 2ème fois que nous venons à barcelone, et une chose pratique qd on vient de l'aéroport, prendre directement un bus bleu soit le A1 ou A2 (selon le terminal d'arrivée) et il vous amène dans Barcelone très rapidement. NE PRENEZ PAS LE TRAIN C'EST BCP PLUS LONG (et il faudra prendre une navette si vous êtes au terminal 2, puis le train, puis le métro ou le bus)

Donc pour l'hotel prenez le bus bleu puis descendre à la "plaça espaya" et prendre le 27 qui vous rapprochera de l'hotel, et c'est plus pratique et rapide que le train.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 7 septembre 2010
Estimé client,

D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion.

Cordialement.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Trés bon hotel légérement excentré mais possédant de trés bonne prestations !!!
Les chambres sont trés propre et le personnel ,acceuil comme femmes de ménages de trés bonne qualité !!!
Parking payant dispo ,pour sortir le soir prévoir la voiture !!
Prenez le petit déj. a l'hotel,il est excellent et trés bien fournis .

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Cher client.

Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est très gratifiant de voir qu'un autre client a profité de son séjour dans notre hôtel.

Merci pour vos commentaires et je serai très heureux de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine visite à l'Hôtel Derby

Cordialement.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Comme dit précédemment, on est loin des 4 étoiles au niveau du confort mais il en va de même pour le prix. Quelques petits désagréments pendant le séjour (Pommeau de douche cassé, VMC Bruyante) mais dans l'ensemble nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Assez proche du centre grâce au métro (arrêt hospital clinic à 10 minutes à pied), l'environnement est agréable (A noter quand même quelques clubs interdit aux mineurs aux alentours mais rien de bien méchant!)
Enfin le Camp Nou est à 15 minutes à pied mais je crois qu'une ligne de bus passe pas loin de l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
england,uk
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Barcelone en soi est tout simplement fabuleuse. Mon ami et moi, on est tous deux âgés de 24 ans, on en revient à peine et on adoré visiter tous les sites, faire les boutiques et boire de la sangria. Mais le plus gros problème était la distance à laquelle était l’hôtel, on se déplaçait toujours en taxi, la journée on peut facilement marcher, mais comme c’est dans une petite rue, on n’était pas à l’aise pour rentrer à pied. Je vous conseillerais de descendre dans un endroit plus près du centre. x

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

L’hôtel est conforme à ce que l’on peut attendre d’un 3 étoiles. Les chambres sont propres, mais méfiez-vous du bruit si vous êtes du côté de la rue (il y a quelques bars /restaurants dans la rue et il y a une benne de recyclage pour le verre ce qui n’arrange pas les choses !). La situation est à une vingtaine de minutes à pieds de Las Ramblas...7 euros en taxi. Le petit déjeuner est bon mais il ne vaut pas 14 euros.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original