“Second séjour et de mieux en mieux” 4 5 étoiles

Hotel Derby a été ajouté à vos Favoris
Hotel Derby
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loreto 21, 08029 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 214 sur 514 hôtels à Barcelone
“Second séjour et de mieux en mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour la seconde fois nous avons séjourné dans cet hotel, le charmant jeune homme à l'acceuil nous à proposer une "junior suite" au dernier étage pour 20 euros supplémentaire par jour nous avons accepter et nous avons pas étés déçus la chambre est très confortable, calme, avec une grande terrasse bien protégée des regards, il manque juste un transat pour se reposer sur la terrasse et ce sera parfait.....le personnel est toujours agréable, à l'écoute et souriant, les "gardiens" du parking sont adorables aussi, je recommande cet hôtel, proche de la clinique eugin ce qui est très pratique, très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est excellent également.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone

Front Desk Manager
Jvaier Moreno

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Cet hôtel est situé à environ 15 mn de marche de la gare de Barcelone Sants, on peut y prendre à proximité des bus directs pour le Park Guell, les Ramblas et la gare Sants. On trouve aussi des restaurants et bars très sympas en face (Rue Diagonal).
Le personnel de l'accueil nous a très bien reçu et a fait des efforts pour parler français et donner des informations touristiques.
Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bains, c'est très propre et le ménage est fait par des personnes sympathiques. Nous donnions sur la rue et cela peut déranger mais Barcelone est une grande ville donc bruyate !! Le petit déjeuner est copieux, le personnel de salle est disponible et alimente en continue le buffet.
Attention si vous réservez directement sur le site de l'hôtel une taxe de 8% se rajoute (notre TVA), il faut la rajouter au montant à payer. C'est le seul aspect négatif de cet hôtel. A noter la disponibilité et la réactivité du service client contacté sur ce sujet.
En résumé je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone

Merci

front desk manager
saint flovier france
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

particulièrement bruyant, très mal insonorisé et manque d’amabilité du personnel d’accueil.Dommage les travaux effectués en chambre en pleine saison.Heureusement personnel de chambre très agréable.Pas de restaurant dans l’hôtel , bar fermé mais très bonne accueil des restaurants proche .Petit déjeuner correcte , choix varié des produits et personnel de salle agréable .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,

Nous remmercions que vous ayez pris du temps à nous écrire ce commentaire. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vos jours à Derby n'ont pas été tellement agréables comme vous l'espériez. Quand même, on tiendra en compte toutes vos apportations.
Nous espérons vous rencontrer à nouveau afin de vous démontrer que les travaux n'étaient plus qu'un fait ponctuel.
À bientôt,

Frontdesk Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Les chambres sont propres, très bien isolées, on a dormi comme des bébés. Par contre, on a mangé à l'extérieur car c'est trop cher. Juste à côté vous avez un petit café The Time où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner, ou manger, et bénéficier du wifi gratuit.
C'est bien placé. Les personnes à l'accueil le jour ne disent pas bonjour... C'est dommage.
Sinon rien d'extraordinaire, mais nous n'avons pas testé la piscine dans l'hôtel en face Le Grand Derby où on a accès. Quant au club de gym, c'est sommaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher client,
Merci pour dépenser une partie de votre temps a écrire un tel commentaire sur notre hôtel.
C'est dommage que vous ne vous soyez pas rendus au Gran Derby pour essayer la piscine.
Cependant, nous sommes contents de savoir qu'on a réussi à vous faire aimer notre ville.
Nous vous attendons une prochaine fois en ésperant vous ofrir des meilleurs résultats,

Cordialement

Frontdesk Manager
lons (64)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

C'est notre 2ème séjour à Barcelone et nous avons logé dans cet hotel les 2 fois et nous comptons y aller une 3ème fois. Chambre trés confortable, personnel acceuillant, même essaye de parler en français. Le petit dej trés copieux. Juste penser à ce mettre en manche longue car pour nous il fait frais dans salle du petit déjeuné (seul point négatif). Pas loin du tt de la clinique eugin (5 mns environ). pas loin du tram. Nous vous conseillons le resto chez gino, un resto intalien, traversé la diogonal puis à droite vers les tram. Le centre illo en face d'eugin. Ah oui l'hotel à un parking, c'est trés agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher ami Laurence,

Merci de vos excellents commentaires sur le Derby Hotel! C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents!
J'espère sincèrement de vous rencontrer la prochaine fois que vous nous visitez.

Bien à vous,
General manager
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons été satisfait de notre petit séjour du 10 mai dans cet hôtel pratique d'accès, confortable, calme, avec un personnel aimable et attentionné c'est la première fois que nous séjournions dans cet établissement qui est proche de la clinique EUGIN ou nous avions RDV le petit déjeuner est excellent et copieux bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher ami,
Merci de vos excellents commentaires sur le Derby Hotel.
Je veux vous remercier pour cet excellent et précis post que souligne les points forts de notre établissement et dont on est très fier ici.
J'espère que vous avez de chance avec votre traitement à la clinique Eugin
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement
A très bientôt
Directrice
montmorency
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous sommes très contents du Derby, il est proche de la diagonal, pratique d'accès, confortable, calme, c'est la 2ème fois que nous y séjournions , chambre très confortable
Je recommande cet hôtel, proche de la clinique eugin très pratique, très bon rapport qualité prix, petit déjeuner un peu cher, bon accueil, calme et sérénité, proche des taxis, métro,....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Estimé client,

D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus

Nous espérons que vous avez de la chance avec votre traitement à la clinique Eugin.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientôt

Directrice