Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Derby

Enregistrer Enregistré
Hotel Derby a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Derby
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loreto 21, 08029 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°269 sur 516 hôtels à Barcelone
vendée
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

hôtel 4* pas très loin du centre (30mn à pied de plaza catalunya), quartier plutôt calme, parking à proximité ou à l'hôtel (plus cher). Chambre double avec 2 lits 120 collés. ensemble bien entretenu même si l'hôtel à vécu. Petit-déjeuner complet. seul défaut, l'insonorisation insuffisante comme beaucoup d'hôtel de cette génération en espagne.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel etait pas à votre goût.
Je suis heureux de vous informer que toutes les plaintes soient traitées d'une manière qui ne se reproduira pas et nous sommes actuellement en train de rénover les chambres d'hôtel. Dans tous les cas, le personnel de la réception était prêt à résoudre leurs problèmes demeurent, autant que possible.
Dans l'attente de votre retour à notre hôtel

soigneusement

Javier Moreno
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    103
    176
    82
    30
    9
Consultez les avis pour
42
156
13
42
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montmédy, Lorraine, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

bel hotel à distance de marche du camp nou et pas trop loin de la station de metro "hospital clinic".
Personnel accueillant, très bon petit déjeuner, chambre magnifique et lit très confortable, service de parking impeccable.
Un seul problème, les douches font énormément de bruit, elles font un sifflement très fort au point de nous avoir réveillé le matin, j'avoue c'est très désagréable. Dommage c'est le seul défaut de l'hôtel...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits,
au contraire, nous sommes bouleversés par les désagréments de la douche, il est important de noter a la réception à étouffer le problème. Maintenant, nous travaillons sur le probleme

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone

merci et salutations

Javier Moreno
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Un excellent rapport qualité / Prix pour un 4 étoiles ( 48 euros ) mais ça s'arrête là au niveau du positif.
Hôtel sans grand intérêt, les chambres sont propres et la SDB agréable.
Par contre la taille et l'emplacement de la TV sont à revoir.
Points faibles également les station de métro les plus proches sont un peu éloignées , il faut compter presque 15 minutes à pieds!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci beaucoup pour le partage de votre grande expérience à l'Hôtel Derby, L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et encore une fois nous obtenons que nos efforts pour rendre nos clients le meilleur séjour possible à Barcelone sont recompoensados ​​avec des opinions comme la vôtre

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser les moindres détails.

Cordialement,

Javier Moreno
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Points positifs:
Hôtel propre.
Literie excellente. Lit 2 places king size.
Buffet du petit-déjeuner, varié.
Taxis dans la rue -même de l'hôtel.

Points négatifs:
Personnel peu aimable.
Bruyant. On entend bien les éboueurs à 4h du matin.
Petits-déjeuners seulement à partir de 8h.
Loin à pied des transports en commun bus et métro.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits.
Nous prennont note de vos commentaires afin de resoudre des possibles éventuelles insuffisances
Comme pour le petit déjeuner, si ce est vrais que pendant le week-end est ouverte des 8 heures, pendant la semaine nous le offrons des 7 heures, et il y a 24 heures room service

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone

Javier Moreno
Front desk manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel situé dans un quartier d'affaire agréable, calme. Bon rapport qualité-prix.
Trajet aéroport-hôtel en taxi environs 30€ (taxis au pieds de l'hôtel pour le retour, 20 minutes maximum de l'aéroport), puis clinique Eugin à 5 toutes petites minutes à pieds de l'hôtel... Idéal pour un court séjour de un, deux ou trois jours pour consultation ou soin Eugin.
Pizzérias, restaurants, Starbucks café, salons de thé et superettes dans un rayons de 5 minutes à pieds de l'hôtel.
Idéal pour un séjour sans stress et bien organisé qui permet de se préparer sereinement aux soins d'AMP Eugin, qu'on soit en couple ou en solo (en solo, dès l'arrivée de l'aéroport, aucune sensation d'insécurité, à aucun moment). Je recommande très vivement.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher client

Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone.
Merci encore et jusqu'à ce que le prochain !!!!

Javier Moreno
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous devions nous rendre à la clinique EUGIN, et cet hotel est à 5 min à peine, ce qui était parfait pour nous. Cependant, il faut compter bien 30-35 min à pieds pour rejoindre le centre ( place catalunya), et les métros ne fonctionnent pas comme à Paris, la bas, avec un ticket vous faite une seule ligne.. attention donc...Concernant l'hotel, le receptionniste est adorable, la chambre est propre et spacieuse, seul bemol... L'INSONORISATION EST MEDIOCRE ... c'est un vrai probleme à remedier au plus vite car ce n'est pas un vrai 4* ....
Je conseille néamnoins cet hotel, mais pour un tres court séjour...*

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone.

Javier Moreno
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel est dans un quartier relativement éloigné du centre ville (rambla) soit à environ 1/2 heure en bus. Heureusement les taxis sont bon marché à Barcelone.
Les chambres sont spacieuses et la literie en très bon état. Ou ça pêche c'est sur l'insonorisation qui est très mauvaise. Côté rue c'est assez bruyant et à l'intérieur on entend les voisins du dessus marcher. La nuit c'est très désagréable.
Petit déjeuner complet, mais le prix est élevé et on souhaiterai un peu plus de variété dans les choix.
Pas de restaurant digne de ce nom dans l'hôtel et c'est quelque fois gênant.
Personnel sympathique en général et à l'écoute.
Le parking juste à côté est cher mais très bien organisé. De plus il est gardé 24h/24.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,

Nous apprecions vraiement que vous ayez pris du temps à écrire votre opinion. Nous sommes contents de savoir que votre séjour dans le Derby Hotel a été assez comfortable.
De même, on tiendra en compte vos remarques sur l'insonorisation et le petit déjeuner afin d'améliorer nos services.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Cordialement,

Javier Moreno
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Derby ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Derby

Adresse : Loreto 21, 08029 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°99 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°151 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Derby 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Derby Barcelona
Derby Hotel Barcelone
Derby Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.