“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°269 sur 516 hôtels à Barcelone
vendée
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

hôtel 4* pas très loin du centre (30mn à pied de plaza catalunya), quartier plutôt calme, parking à proximité ou à l'hôtel (plus cher). Chambre double avec 2 lits 120 collés. ensemble bien entretenu même si l'hôtel à vécu. Petit-déjeuner complet. seul défaut, l'insonorisation insuffisante comme beaucoup d'hôtel de cette génération en espagne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Je souhaiterai tout d´abord vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l´Hotel.,
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel etait pas à votre goût.
Je suis heureux de vous informer que toutes les plaintes soient traitées d'une manière qui ne se reproduira pas et nous sommes actuellement en train de rénover les chambres d'hôtel. Dans tous les cas, le personnel de la réception était prêt à résoudre leurs problèmes demeurent, autant que possible.
Dans l'attente de votre retour à notre hôtel

soigneusement

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montmédy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

bel hotel à distance de marche du camp nou et pas trop loin de la station de metro "hospital clinic".
Personnel accueillant, très bon petit déjeuner, chambre magnifique et lit très confortable, service de parking impeccable.
Un seul problème, les douches font énormément de bruit, elles font un sifflement très fort au point de nous avoir réveillé le matin, j'avoue c'est très désagréable. Dommage c'est le seul défaut de l'hôtel...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits,
au contraire, nous sommes bouleversés par les désagréments de la douche, il est important de noter a la réception à étouffer le problème. Maintenant, nous travaillons sur le probleme

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Un excellent rapport qualité / Prix pour un 4 étoiles ( 48 euros ) mais ça s'arrête là au niveau du positif.
Hôtel sans grand intérêt, les chambres sont propres et la SDB agréable.
Par contre la taille et l'emplacement de la TV sont à revoir.
Points faibles également les station de métro les plus proches sont un peu éloignées , il faut compter presque 15 minutes à pieds!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci beaucoup pour le partage de votre grande expérience à l'Hôtel Derby, L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et encore une fois nous obtenons que nos efforts pour rendre nos clients le meilleur séjour possible à Barcelone sont recompoensados ​​avec des opinions comme la vôtre

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter directement pour organiser les moindres détails.

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Points positifs:
Hôtel propre.
Literie excellente. Lit 2 places king size.
Buffet du petit-déjeuner, varié.
Taxis dans la rue -même de l'hôtel.

Points négatifs:
Personnel peu aimable.
Bruyant. On entend bien les éboueurs à 4h du matin.
Petits-déjeuners seulement à partir de 8h.
Loin à pied des transports en commun bus et métro.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients porte ses fruits.
Nous prennont note de vos commentaires afin de resoudre des possibles éventuelles insuffisances
Comme pour le petit déjeuner, si ce est vrais que pendant le week-end est ouverte des 8 heures, pendant la semaine nous le offrons des 7 heures, et il y a 24 heures room service

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone

Front desk manager
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel situé dans un quartier d'affaire agréable, calme. Bon rapport qualité-prix.
Trajet aéroport-hôtel en taxi environs 30€ (taxis au pieds de l'hôtel pour le retour, 20 minutes maximum de l'aéroport), puis clinique Eugin à 5 toutes petites minutes à pieds de l'hôtel... Idéal pour un court séjour de un, deux ou trois jours pour consultation ou soin Eugin.
Pizzérias, restaurants, Starbucks café, salons de thé et superettes dans un rayons de 5 minutes à pieds de l'hôtel.
Idéal pour un séjour sans stress et bien organisé qui permet de se préparer sereinement aux soins d'AMP Eugin, qu'on soit en couple ou en solo (en solo, dès l'arrivée de l'aéroport, aucune sensation d'insécurité, à aucun moment). Je recommande très vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher client

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone.
Merci encore et jusqu'à ce que le prochain !!!!

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous devions nous rendre à la clinique EUGIN, et cet hotel est à 5 min à peine, ce qui était parfait pour nous. Cependant, il faut compter bien 30-35 min à pieds pour rejoindre le centre ( place catalunya), et les métros ne fonctionnent pas comme à Paris, la bas, avec un ticket vous faite une seule ligne.. attention donc...Concernant l'hotel, le receptionniste est adorable, la chambre est propre et spacieuse, seul bemol... L'INSONORISATION EST MEDIOCRE ... c'est un vrai probleme à remedier au plus vite car ce n'est pas un vrai 4* ....
Je conseille néamnoins cet hotel, mais pour un tres court séjour...*

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour à Barcelone.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel est dans un quartier relativement éloigné du centre ville (rambla) soit à environ 1/2 heure en bus. Heureusement les taxis sont bon marché à Barcelone.
Les chambres sont spacieuses et la literie en très bon état. Ou ça pêche c'est sur l'insonorisation qui est très mauvaise. Côté rue c'est assez bruyant et à l'intérieur on entend les voisins du dessus marcher. La nuit c'est très désagréable.
Petit déjeuner complet, mais le prix est élevé et on souhaiterai un peu plus de variété dans les choix.
Pas de restaurant digne de ce nom dans l'hôtel et c'est quelque fois gênant.
Personnel sympathique en général et à l'écoute.
Le parking juste à côté est cher mais très bien organisé. De plus il est gardé 24h/24.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,

Nous apprecions vraiement que vous ayez pris du temps à écrire votre opinion. Nous sommes contents de savoir que votre séjour dans le Derby Hotel a été assez comfortable.
De même, on tiendra en compte vos remarques sur l'insonorisation et le petit déjeuner afin d'améliorer nos services.
On vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Front Desk Manager

Vous connaissez Hotel Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Derby

Adresse : Loreto 21, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°99 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°151 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Derby 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Derby Barcelona
Derby Hotel Barcelone
Derby Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.