“Très bien” 4 5 étoiles

Hotel Derby a été ajouté à vos Favoris
Hotel Derby
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loreto 21, 08029 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°263 sur 516 hôtels à Barcelone
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel confortable,grande chambre,propre,salle de bain impeccable
,produits shampoing,savons,gels fournis.serviettes changés tout les jours.Petit déjeuner buffet vraiment Top!!Au niveau de l'acceuil le personnel sont la plupart du temps fixés sur leur écrans,pas de sourire,ils n'aiment pas trop la conversation ,mais le personnel au petit dejeuner sont bien plus agréable ça change de ceux à l'acceuil.Enfin l'hotel se retrouve un peu retiré du centre ville de Barcelone,à 5 minutes de la gare Barcelona Sants,mais rue calme on dort très bien.Il faut marcher au moins 10 minutes pour prendre le métro Diagonal,(Barcelone est une ville super bien desservis par le métro).et 2minutes à pied on peut prendre le bus 59 pour rejoindre le centre ville,(le bus s'arrete aussi à la plage Barcelonetta,très pratique) service de taxi dans la rue ,pas très cher pour vous emmener rapidement dans tout Barcelone.C'est un très bon hotel que je recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
why
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hotel est tout à fait correct. L'équipe est acceuillante, le petit déjeuner contient une bonne selection de denrées. La chambre est de taille convenable. Seul bémol la taille de la psicine et de la salle de sport dans l'hôtel associé de l'autre côté de la rue. Accès par bus au centre ville à 3 mn de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé pour éviter les bruits de la rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel , personnel aimable , chambre spacieuses et propres , serviettes épaisses agréables et en abondance , à une vingtaine de minutes du brouhaha et des nuisances du centre barcelonais ! J'ai pour ma part très apprécié mon séjour !! À noté que les lits ne sont pas refait correctement tout les jours et que le pommeau de douche est certes pas pratique mais cela reste vraiment du détails ... Je recommande vivement cet hôtel ! J'ai hâte de revenir !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Davy

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Derby Hotel pour votre séjour à Barcelona.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Derby Hotel, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Belle chambre assez spacieuse propre , lit très très confortable
Situation géographique moyenne car hôtel assez éloigné du métro quand même
Personnel disponibles art contre wifi difficile et climatisation bruyante

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, FRONT DESK de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Tout d´abord nous volons vous remercier d´avoir pris le temps de nous envoyer votre opinion sur l'Hotel.

Nous sommes heureux de savoir que nos efforts pour plaire à nos clients portent ses fruits.

Pour ce que respecte le moyen du trasport, le metro n'est pas très proche, mais il y a un arrete de l'autobus a deux minutes de l'hotel.

Pour vous offrir meilleures conditiones pour le prochain séjour à Barcelone , n'hésitez pas à nous contacter directament.

Cordialement

Erica
Front desk
Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous rentrons a peine de notre séjour à l hôtel derby et nous sommes mécontent. Tous d abord je tiens a précisé que l accueil est inexistant, nous sommes passés à plusieurs reprises devant la réception et nous avons jamais eu un bonjour ni même un hola.A l'arrivée dans notre chambre il y avait encore des miettes de biscuits et de pain de l ancienne personne avant nous, la salle de bain était pas propre (poile pubiens) le pomo de douche est trop haut pas pratique pour les femmes de ce laver les cheveux et les partie intime. Pas de brosse pour les toilette. Mauvaise insonorisation nous entendions tous ce qui se passait a côté.A la fin de notre séjour ils nous ont même pas demander si nous étions satisfait, ils nous fait payer la taxe de séjour habituelle sans nous remercier ni même au revoir est bon voyage. En bref nous sommes très déçu de cet hôtel. Nous sommes venus a plusieurs reprises a Barcelone c est une ville que nous connaissons bien et avons déjà fait d autres hôtels est c est vraiment la première fois que nous sommes mécontent.

• Séjour du mars 2014
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,
Merci beaucoup de nous laisser ce commentaire sur Trip Advisor.
Nous essayons toujours de collecter ces informations directement à partir du client pour essayer d'améliorer tous les jours. Par conséquent, nous devons le faire dans un peu Par conséquent, nous devons le faire dans un peu régulièrement, en gardant le n ° 1, je vous assure que ce n'est pas facile.

Je me sens desolé énormément. Bien que je sois très étrangede le manque de voeux, parce que, comme vous vous povez lire dans la plupart des comentaires de nos clients , la gentillesse cordialididad ferte est un point de notre personnel. Nous nous excusons sincèrement.

J'espère y retourner et nous donner une autre chance de faire mieux.

Merci beaucoup encore et meilleures salutations Merci,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Si vous cherchez un hotel sur barcelone celui-ci est parfait.
Nous avions pris une suite à 100 euros...quelle surprise!!!
habitués à des palaces, nous etions loin de nous attendre à ce prix à un tel confort.
Certes, l'hôtel est loin du centre, mais les taxis ne sont pas chers...alors?
Nous avions un deux pieces avec salon, 2 tv, une balnéo, et le plus au pied de l'hotel, vous avez un petit restaurant sur votre gauche en sortant qui est couleur local mais...très bon!!!
Si vous devez séjourner dans le coin, n'hésitez pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bon jour

Je tenais personnellement à vous remercier pour votre commentaire.

Votre satisfaction est notre objectif quotidien et notre plus belle récompense.

N'hésitez pas à me solliciter la prochaine fois, je serai ravie de vous accueillir...

Bien à vous

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon hôtel, très bien situé à 2mn de l'avenue Diagonal. Rapport qualité prix très intéressant.
Acceuil chaleureux, personnel aux petits soins. Une note particulière pour la propreté irréprochable de cet établissement. Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas du tout à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
cher client

C'est un réal plaisir de recevoir ce message

Je tenais personnellement à vous remercier pour votre commentaire.

Votre satisfaction est notre objectif quotidien et notre plus belle récompense.

Bien à vous

Front Desk Manager

Vous connaissez Hotel Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Derby

Adresse : Loreto 21, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°95 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°150 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Derby 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Otel, Odigeo, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Derby Barcelona
Derby Hotel Barcelone
Derby Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.