“Bon rapport qualité/prix ” 4 5 étoiles

Hotel Derby a été ajouté à vos Favoris
Hotel Derby
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loreto 21, 08029 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 214 sur 514 hôtels à Barcelone
Reconvilier, Suisse
“Bon rapport qualité/prix ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel plutôt agréable et bien situé, à proximité d'un arrêt d'autobus. Service disponible et agréable. Parking couvert dans l'hôtel à 18€ par jour. Wifi gratuit, mais pas très performant...PC à disposition dans le lobby pour effectuer vos réservations. A ce propos, nous recommandons vivement de réserver vos billets à l'avance pour les visites les plus "touristiques ", telles que Sagrada Familia, Park Guell, etc. Impossible d'acheter des billets sur place ...
Ce n'est pas un 5 étoiles, mais le rapport qualité/prix est très correct. Nous y retournerons probablement.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, front desk de Hotel Derby, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour Gianfranco,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre hotel.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Nous essayons de répondre aux attentes de chacun de nos clients et un avis comme le vôtre est très satisfaisant pour notre équipe.

Sincères salutations

Erica
Front desk

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes revenus plusieurs fois à cet hôtel car le personnel est agréable et le rapport qualité - prix est excellent !
C'est pour cela que nous revenons à cet hôtel chaque fois qu'on retourne à Barcelone !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Caroline,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir !
Nous sommes ravis de lire que le Derby vous a donné entière satisfaction.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans nôtre hotel.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé dans une petite rue très calme, on rejoint le centre historique en quelques minutes et quelques euros en taxi. A pied, cela prend quelques dizaines de minute mais c'est très agréable à faire le dimanche matin (on peut donc partir à la visite de Barcelone depuis l'hôtel en profitant de la quiétude de la ville avant d'arriver dans la partie plus touristique).

Les prestations de l'hôtel sont d'un bon niveau, le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est copieux. Pour le diner, si vous ne souhaitez pas être dans la ville touristique, il y a ce qu'il faut dans le quartier et notamment un bar à vin très bien juste en face de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cher client

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Hotel Derby pour votre séjour à Barcelona.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Derby Hotel, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

très bon emplacement , wifi moyen par contre , accueil correct , chambre un peu bruyantes à cause du couloir peu insonorisé , petit déjeuner complet en sous sol , propre , literie très bien , tele très bien

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 26 juin 2015
Chere cliente,

Je tiens a vous remercier d avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous appreciez l'Hotel Derby.
Sachez que je prends bonne note de votre remarque et je vous en remercie.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

La réalité est loin des promesses du site internet! L'accueil a mal commencé avec une remarque sur notre permis de conduire périmé! (?). Une fois dans la chambre la déco de celle-ci ne ressemblait pas du tout (très ancienne).
La chambre était au 1er étage a côté de la lingerie, très sombre et avec une décoration très vintage. Nous avons peu dormi a cause du bruit de la rue et des machines qui tournent sans arrêt.
Pour le reste les prestations sont standard: propreté ok et sdb ok.
Un rapport qualité prix à revoir... A éviter si vous voulez bien dormir.

Séjour du mai 2015
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 8 juin 2015
Cher client

Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion votre commentaire.Si bien, nous sommes en train de reformer quelques chambres. Nous sommes malheureusement deçus que notre décoration qui est pourtant si bien appréçié par notre clientèle, ne vous déplaise.

S'il vous plait, prenez le temps de me contacter afin que je vous montre l hotel d un oeil different...J en serai ravie!

Je me tiens, Mr, à votre disposition

Front desk manager
Rabat, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

J'ai passé une agréable semaine en famille. Je n hésiterai pas à recommander cet hôtel et à y réserver là où cette chaîne dispose d hôtels de cette gamme. Le petit déjeuner est également très copieux. Le personnel est très sympathique, seulement un peu plus de sourire de la part de la serveuse la plus âgée du staff ne fera que du bien à la clientèle de l'hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 2 juin 2015

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

J'ai été logé dans une Junior suite au 7ème étage avec terrasse privée. La chambre est grande, la literie confortable et la salle de bain bien équipée, les rangements nombreux. J'ai particulièrement apprécié le calme tant vers l'intérieur (le salon protège des bruits du couloir) que vers l'extérieur : j'ai même pu dormir la fenêtre ouverte.
Le bémol : c'est hôtel est à 10 mn du métro et donc à presque 30 mn du centre de Barcelone. Le soir après une jour épuisante, le trajet pèse.
Mais bon, compte-tenu du prix compétitif sur le site de l'hôtel (petit déjeuner de bonne qualité compris) ce peut être un bon choix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Derby, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Cher Thierry

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire. Ce message positif nous pousse encore plus a donner le meilleur de nous.

C'est un réel plaisir de recevoir ce message...

N'hésitez pas à me solliciter la prochaine fois, je serai ravie de vous accueillir...

Bien à vous