“bien situé, à recommander..” 4 5 étoiles

abba Balmoral Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Augusta 5, 08006 Barcelone, Espagne   |
N° 274 sur 513 hôtels à Barcelone
verberie
“bien situé, à recommander..”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la Rambla(commerce, restaurant et monument) Nous étions au 8eme étage pas un bruit dans les chambres,elle sont bien aménagés ( TV LCD 32" avec chaîne espagnole uniquement) et propre, déco dans un style moderne et sobre( imitation parquet au sol et "marbre" dans la salle de bain).le point négatif deux lits séparer dommage pour la St Valentin (mais je n'ai pas demandé à changer de chambre, donc je ne me plains pas). Personnel à votre disposition et parlant français.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel très bien situé. Le centre ville est accessible à pied avec ses monuments, ses rues commerçantes et sa multitude de restaurants. Un arrêt de bus juste à côté de l'entrée pour les distances plus importantes. Les chambres sont calmes, très bien aménagées, agréables, propres, le wifi gratuit. Le petit déjeuner est très correct et le personnel d'accueil (parlant français) est charmant. Une terrasse sur le toit et des équipements de remise en forme complètent l'équipement. Les prix sont de plus très corrects pour Barcelone.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Hotel accueillant et sympathique. Il est tres bien situé et à deux pas des transports en communs, bus, métro.
Chambre lumineuse climatisée avec parquet au sol, sdb tres propre, wifi gratuit qui fonctionne même dans la chambre.
Buffet petit dejeuner tres convenable.
Check out un peu long en période d'affluence.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est proche du "Passage Gracia", du métro, des bus et des commerces. Les chambres sont un peu petites, mais elles sont propres et calme. Très bonnes prestations. Le personnel est discret mais reste à votre disposition (petit plus, il parle le français). La terrasse et les équipement de remise en forme sont très agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Hotel bénéficiant d'un emplacement idéal vis-à vis des endroits touristiques à visiter à Barcelone (notamment Sagrada Familia, Parc Guell, Rambla, Passeig de Gracia), en étant à la fois dans un coin tranquille de la ville. Autre point positif, la taille de la chambre et de la salle de bain avec baignoire. Points négatifs, les vibrations du métro peuvent géner la journée et la soirée (nous étions au 1 er étage, je ne sais pas si c'est le cas en étages plus élevés), accueil assez froid, bruits d'eau dans les tuyauteries de la salle de bain, le prix du petit déjeuner (nous avons préféré le prendre en ville, ce qui est bien plus agréable, moins cher. Bon plan, allez chez Crusto, à 5 minutes Carrer de Valencia). Globalement nous sommes satisfaits, mais les prestations générales sont à la limite d'un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons choisi cet hotel car il a un garage, et également pour a situation. Nousne regrettons pas notre choix : bel hotel, nickel, avec un excellent accueil à la réception (personnel multilingue). au vu de l avis de "drindrin33" on avait spécifié vouloir un grand lit : pas de problème, ce n'était pas des lits jumeaux, et à la TV il y avait d'autres chaines qu'espagnoles (télécommande un peu compliquée toutefois...). on n a pas testé le spa.
grande salle de bains, mini bar tout ce qu on peut attendre d'un 4 *.
on était au 1° étage, la prochaine fois on prendra une chambre plus haut car on se couchant on entendait vaguement passer le métro (en sous sol...) nos amis qui étaient au 5° n'ont rien entendu. j'avais lu des critiques sur le petit déjeuner(15 euros) mais il était frais et varié

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez abba Balmoral Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant abba Balmoral Hotel

Adresse: Via Augusta 5, 08006 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°157 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — abba Balmoral Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, LateRooms, Budget Places, EasyToBook, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de abba Balmoral Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balmoral Barcelone
Balmoral Hotel Barcelone
Barcelone Balmoral Hotel
Balmoral Hotel Barcelona
Hotel Balmoral Barcelona
Barcelona Balmoral Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de abba Balmoral Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.