“Court mais excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenida Palace

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 605, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 197 sur 514 hôtels à Barcelone
CASA
“Court mais excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Pour la 3ème fois nous nous sommes rendus à cet hotel qui est un veritable palace - un service impeccable - le personnel est au petit soin pour vous. Notre dernier séjour du 22 au 24/06/2012 s'est très bien passé et je remercie vivement M. ALVAREZ pour la lettre qu'il nous a laissé dans la chambre. Nous y retournerons encore avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
salzbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Poulx, France
12 avril 2012

LE + :Situation géographique excellente. L'hôtel est un peu désuet mais il reste très propre. Le côté vieillot recèle un certain charme et traduit l'ambiance d'une certaine époque. Sa situation peut le sauver de la concurrence des nouveaux hôtels hi-techs. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (Hors de prix). Il y a moult façons de se restaurer dans les cafés environnants. Juste à côté le café OBAMA pour 3,80€. (petit déj.complet)

LE - :Accueil un peu froid. Attention : Nous avons eu une chambre familiale donnant sur l'arrière cour, sans balcon et avec une vue borgne. Chambre trés sombre et renfermée. Déçu mais cela a été pour une nuit . EXIGEZ le côté boulevard pour plus d'une nuit..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Bon hôtel, bon emplacement central et liaison directe en train avec l'aéroport.
Belle surface de chambres, au 9ème étage superbe vue le premier essai avec petit salon dans la chambre, la seconde fois, au premier (pas de bruit de la rue) chambre sans salon mais néanmoins belle surface.
Bon accueil.
Le petit déjeuner est trop cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons choisi cet Hôtel pour son emplacement et c'est sans regret car idéalement situé. A 150 mètres de la Place Catalunia, l'accès de l'aéroport est très facile puisque l'Aérobus fait le trajet Aéroport/Catalunia (terminus) et passe tout les 5 minutes en journée. L'Hôtel est très bien, les lits gigantesques, nous n'y avons cependant pas pris nos petits déjeuners car trop cher (20 euros par personne). Nous allions dans une cafétéria du métro de la Place Catalunia où la formule était à 3,95 euros par personne (café/jus d'orange/croissant).
A ne surtout pas manquer : un resto basque situé à 100 Mètres environ de l'hôtel qui s'appelle TXAPELA situé Passeig de Gracia entre l'hotel et la Place Catalunia. Il est excellent !!! Très apprécié, il faut cependant prévoir d'y aller en tout début de soirée car sinon vous risquez de faire la queue un bon moment. Il n'est pas cher

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel au départ pour sa situation car il est très central, ce qui ne gâche rien en plus c'est qu'il est splendide. Il mérite ses 4 étoiles. L'accueil est parfait. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner très copieux est servi dans une salle magnifique. Si je retourne à Barcelone je séjournerai à nouveau dans cet hôtel.
Il est situé Via dels Corts Catalans qui traverse el Passeig de gracia, à 700 m vous avez "la Pedrera" de Gaudi à visiter et "la casa Batllo" à 500 m toutes les deux situées passeig de Gracia, ne les ratez surtout pas. Une fois que vous êtes à la Pedrera, vous pouvez aller à pied visiter "la sagrada familia", 1 km environ.
vous êtes à 100 m de la place Catalunya et de la Rambla et à 500 m du quartier gothique. N'hésitez pas une seconde. Situation idéale et hotel magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
beausoleil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Cet hôtel est vraiment très bien placé, très propre et très bon accueil. A recommander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

hotel 4 étoiles largement méritées.accueil professionnel en français.Suite impeccable.
Petit déjeuner varié à volonté et service rapide irréprochable.
Situation idéale pour visiter Barcelone (quartier de la Cathédrale,place de Catalogne,Ramblas, casa botilo...le tout à pied)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
NH Barcelona Calderon
NH Barcelona Calderon
N° 149 sur 514 à Barcelone
Hotel Catalonia Passeig de Gracia
Hotel Catalonia Passeig de Graci...
N° 16 sur 514 à Barcelone
H10 Urquinaona Plaza Hotel
H10 Urquinaona Plaza Hotel
N° 26 sur 514 à Barcelone
Hotel Acta Atrium Palace
Hotel Acta Atrium Palace
N° 67 sur 514 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 262 avis

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avenida Palace

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 605, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°119 des hôtels de luxe à Barcelone
N°120 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°150 des hôtels familiaux à Barcelone
N°174 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Barcelone
Avenida Barcelona Hotel Palace
Husa Avenida Palace Barcelona
Avenida Palace Barcelona
Husa Avenida Palace Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.