“Et la wi-fi ?” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenida Palace

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 605, 08007 Barcelone, Espagne   |
Classé n°193 sur 516 hôtels à Barcelone
bohars
“Et la wi-fi ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Situation très centrale, à 5 minutes de marche de l'aérobus de la place de Catalogne, proche de la station de métro passeig de gracia.
Chambre confortable, calme car double vitrage, propre. Toutefois le surclassement promis par l'annonce et la présence de robe de chambre avaient disparu!
L'accés internet gratuit dans le lobby NE FONCTIONNE PAS et la direction de l'hotel en est parfaitement consciente!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

772 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel très bien situé, chambre confortable, personnel très bien, sympathique, à l'écoute du client, parlant un peu français.
Buffet petit déjeuner très bien.
Très satisfaite de mon séjour, j'y retournerai et je le conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits à cet hôtel de Barcelone. Bien que l'hôtel soit un peu vieillot, la localisation et le service de tout le personnel est formidable. S'exprimant en français, les membres de l'hôtel nous ont guidé à quelques reprises.

C,est donc sans réserve aucune que je vous recommande cet hôtel de Barcelone

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Acceuil professionel et chalereux pour tous les membres du personnel à la réception et autre, tous les jours. Notre chambre était spacieuse avec une bonne climatisation et sans bruit de la rue. La litérie est excellente et le service des chambres discret et efficace. Le décor est un peu viellot car ce n'est plus du tout "tendance" mais franchement reposant après séjours dans d'autres hôtels style "boutique" qui focalisent trop sur le décor est pas assez sur le reste. Nous avons pris le petit déjeuner dans les salles à manger (très beaux et d'une autre époque). Petit déjeuner très copieux et gouteux avec service à la hauteur. Nous étions là que pour 4 nuits et avions des journées bien remplies donc sa situation idéale, son personnel bien informé est disponible et son confort nous a assurer un très bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Sa situation ideale dans Barcelone est un excellent argument mais loin d'être le seul: un accueil à la fois chaleureux et professionnel, un personnel ultra disponible, un décor classique et exceptionnel... Une expérience que l'on espère répéter, avec le même plaisir et la même spontanéité. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Avenida Palace !!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
CASA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Pour la 3ème fois nous nous sommes rendus à cet hotel qui est un veritable palace - un service impeccable - le personnel est au petit soin pour vous. Notre dernier séjour du 22 au 24/06/2012 s'est très bien passé et je remercie vivement M. ALVAREZ pour la lettre qu'il nous a laissé dans la chambre. Nous y retournerons encore avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
salzbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Poulx, France
12 avril 2012

LE + :Situation géographique excellente. L'hôtel est un peu désuet mais il reste très propre. Le côté vieillot recèle un certain charme et traduit l'ambiance d'une certaine époque. Sa situation peut le sauver de la concurrence des nouveaux hôtels hi-techs. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (Hors de prix). Il y a moult façons de se restaurer dans les cafés environnants. Juste à côté le café OBAMA pour 3,80€. (petit déj.complet)

LE - :Accueil un peu froid. Attention : Nous avons eu une chambre familiale donnant sur l'arrière cour, sans balcon et avec une vue borgne. Chambre trés sombre et renfermée. Déçu mais cela a été pour une nuit . EXIGEZ le côté boulevard pour plus d'une nuit..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Avenida Palace

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 605, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°119 des hôtels de luxe à Barcelone
N°119 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°152 des hôtels familiaux à Barcelone
N°172 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Barcelone
Avenida Barcelona Hotel Palace
Husa Avenida Palace Barcelona
Avenida Palace Barcelona
Husa Avenida Palace Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.