“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Avenida Palace

Hotel Avenida Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avenida Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 605, 08007 Barcelone, Espagne   |
Classé n°194 sur 519 hôtels à Barcelone
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hotel très bien placé à Barcelone, tout proche de la place de Catalogne et de la Rambla.
Personnel très pro, bel intérieur. Belle chambre, quasiment une mini suite. Par contre le wifi gratuit mais 30 minutes,et uniquement dans le salon, on est au 21ème siècle messieurs dames! et ce bruit de métro malgré 2 vitres à double vitrage chacune au 6ème étage?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

753 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Emplacement idéal, grande chambre et salle de bain spacieuse. Demander une chambre qui donne sur la rue car certaines chambres donnent sur une cour et n'ont aucune vue. Double vitrage efficace, nous n'avons pas été gênés par le bruit si ce n'est les vibrations du métro qui est au pied de l'hôtel. Le personnel est agréable et parle français. Petit déjeuner correct sans plus, servi dans une grande salle agréable. Pas de thé ni café dans les chambres, produits pour la salle de bain réduits au strict minimum. Chambres communiquantes pratiques quand on voyage avec des enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bohars
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Situation très centrale, à 5 minutes de marche de l'aérobus de la place de Catalogne, proche de la station de métro passeig de gracia.
Chambre confortable, calme car double vitrage, propre. Toutefois le surclassement promis par l'annonce et la présence de robe de chambre avaient disparu!
L'accés internet gratuit dans le lobby NE FONCTIONNE PAS et la direction de l'hotel en est parfaitement consciente!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel très bien situé, chambre confortable, personnel très bien, sympathique, à l'écoute du client, parlant un peu français.
Buffet petit déjeuner très bien.
Très satisfaite de mon séjour, j'y retournerai et je le conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits à cet hôtel de Barcelone. Bien que l'hôtel soit un peu vieillot, la localisation et le service de tout le personnel est formidable. S'exprimant en français, les membres de l'hôtel nous ont guidé à quelques reprises.

C,est donc sans réserve aucune que je vous recommande cet hôtel de Barcelone

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Acceuil professionel et chalereux pour tous les membres du personnel à la réception et autre, tous les jours. Notre chambre était spacieuse avec une bonne climatisation et sans bruit de la rue. La litérie est excellente et le service des chambres discret et efficace. Le décor est un peu viellot car ce n'est plus du tout "tendance" mais franchement reposant après séjours dans d'autres hôtels style "boutique" qui focalisent trop sur le décor est pas assez sur le reste. Nous avons pris le petit déjeuner dans les salles à manger (très beaux et d'une autre époque). Petit déjeuner très copieux et gouteux avec service à la hauteur. Nous étions là que pour 4 nuits et avions des journées bien remplies donc sa situation idéale, son personnel bien informé est disponible et son confort nous a assurer un très bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Sa situation ideale dans Barcelone est un excellent argument mais loin d'être le seul: un accueil à la fois chaleureux et professionnel, un personnel ultra disponible, un décor classique et exceptionnel... Une expérience que l'on espère répéter, avec le même plaisir et la même spontanéité. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Avenida Palace !!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Avenida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Avenida Palace

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 605, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°116 des hôtels de luxe à Barcelone
N°120 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°171 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Avenida Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Otel, LogiTravel, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avenida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avenida Palace Barcelone
Husa Avenida Palace Barcelone
Husa Avenida Palace Barcelona
Avenida Palace Barcelona
Husa Avenida Palace Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avenida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.