“tres tres tres decevant” 2 5 étoiles

Eurostars Cristal Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diputacio 257, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°344 sur 518 hôtels à Barcelone
vaucluse
“tres tres tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

nous avons residé dans cet hotel suite à une inondation dans l'hotel dans lequel nous avions réservé (le petit palace museum) et qui nous a relogés dans celui-ci qui est à coté de chez eux. Et la quelle deception! chambre minuscule et vieillote des taches sur la tapisserie, joints usés et noirs dans la salle de bain avec une balnéo qui ne marchait pas. Vue de la fenetre sur un mur. le seul point positif est l'emplacement qui est un bon point de départ pour visiter la ville.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel agréable situé à quelques pas des principaux lieux touristiques de Barcelone dans un très beau quartier. Les chambres sont joliement décorées, propres et confortables. La nôtre, située à l'arrière du bâtiment, était très calme. Le personnel, bien qu'un peu froid, faisait des efforts pour parler français. Nous avons pris un repas au restaurant de l'hôtel que nous avons apprecié aussi. Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• a aimé — la situation, la décoration, le calme de la chambre
  • n'a pas aimé — personnel un peu froid
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Lisbon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

L’atout principal de cet hôtel, c’est vraiment son emplacement, juste à côté de la Plaça de Catalunya à laquelle on accède par le Passeo de Gracia. J’ai payé un prix spécial de 84 euros la nuit pour une chambre double sans le petit déjeuner, pour deux nuits au mois de novembre 2006. Le rapport qualité/prix est bon. La chambre est joliment décorée en bleu clair, et elle était assez spacieuse pour s’y déplacer sans être gêné. La salle de bain est grande et très propre, comme la chambre, qui n’a pas de moquette, ce qui est très bien pour ceux qui sont allergiques à la poussière. Le personnel est très gentil. Il y a aussi un ordinateur à votre disposition dans le lobby avec accès gratuit à internet. J’ai trouvé ça très pratique pour faire une réservation d’hôtel pour la dernière nuit de mon séjour à Barcelone, car cet hôtel était déjà complet pour cette nuit-là.

dublin
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2006

Cet hôtel est fabuleusement bien placé sur Las Ramblas. Il est impeccable de propreté. La vue que nous avions donnait sur des bâtiments en piteux état, mais c’est un hôtel de centre ville. Le petit déjeuner était correct. Globalement, je pense qu’il ne vaut que trois étoiles.

Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2005

Super emplacement avec le métro, le train, des magasins de marque et toute la route touristique près de l'hôtel.
On nous a surclassés dans une suite, mais ce n'est pas dans le même bâtiment que l'hôtel.
Nous pensons que nous aurions dû être informés du fait qu'il n'y avait pas de gardes de sécurité en bas et que nous devions utiliser nos clés pour ouvrir les portes en bas.
Ce devrait être un appartement, mais c'est assez agréable avec un balcon privé et spacieux aussi.
Vous pouvez vous référer à mes photos en pièce attachée pour la chambre elle-même.
Si vous êtes à la recherche d'un excellent emplacement et d'un prix raisonnable, ceci peut être votre choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Cristal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Cristal Palace

Adresse: Diputacio 257, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°174 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Cristal Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Cristal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Palace
Hotel Eurostars Cristal Palace Barcelone
Eurostars Cristal Palace Barcelona
Eurostars Cristal Palace Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Cristal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.