“Excellent rapport qualité/prix, emplacement de premier choix” 4 5 étoiles

Eurostars Cristal Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Diputacio 257, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°325 sur 519 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Excellent rapport qualité/prix, emplacement de premier choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Vous ne ferez pas d'erreur en choisissant cet hôtel (qui ne paie pas trop de mine vu de l'extérieur) mais qui présente des chambres modernes et de tout confort, pour un très bon prix.

L'emplacement est vraiment idéal, derrière le "Paséo de Gracia" tout près d'une station de métro.

Le petit déjeuner est très copieux, franchement rien à dire, c'est très bien.
(Wifi gratuit !)

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

432 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Cet hôtel est parfaitement situé : à quelques pas du Passeig de Gracia, de la Plaza de Catalunya et de la Rambla, à 20 minutes à pied de la Sagrada Familia. Il comblera les personnes qui visitent Barcelone pour la première fois.
Les chambres sont assez spacieuses et certaines disposent d'une baie vitrée intégrale qui donne sur la Carrer de Diputacio. Il est sans doute préférable d'être à un étage supérieur au 5ème pour atténuer le bruit de la rue. Salle de bain très spacieuse et confortable. Le petit déjeuner n'est pas donné (20€) mais il est très copieux et il comblera tout le monde par sa diversité. L'accueil est chaleureux.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Cavalaire sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Notre séjour dans cette hôtel s'est bien passé pour 5 jours de découverte de la ville. L' Eurostar est bien placé a quelques minutes des Rambla et de la place Catalunya.
La chambre était assez spacieuse mais le seul problème étant l'insonorisation qui est beaucoup trop faible: on entend tousser le client dans la chambre voisine!!!!!!! Pourtant malgré ceci je le recommande pour son emplacement et sa propreté Pour le petit déjeuner, il y a les meilleurs pâtisseries a un prix moindre a la boulangerie au coin qui s'appelle Rambla 31 comparé au prix de l'hôtel a 20 Euro . Allez y la ville et très belle et riche en choses a faire.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

L'hotel est simple et sans chichis, ma chambre était lumineuse, propre et bien meublée. Seul hic, elle donnait sur la rue est je l'ai trouvé assez bruyante a partir de 7 heures du matin.
Le wifi est gratuit, avec en plus des ordinateurs en libre service dans le hall.
Le petit dej (en plus) plutot bon et copieux.
Surtout, l'hotel est extremement bien situé entre le Paseo de Gracia et la Rambla de Catalunya.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
vaucluse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

nous avons residé dans cet hotel suite à une inondation dans l'hotel dans lequel nous avions réservé (le petit palace museum) et qui nous a relogés dans celui-ci qui est à coté de chez eux. Et la quelle deception! chambre minuscule et vieillote des taches sur la tapisserie, joints usés et noirs dans la salle de bain avec une balnéo qui ne marchait pas. Vue de la fenetre sur un mur. le seul point positif est l'emplacement qui est un bon point de départ pour visiter la ville.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel agréable situé à quelques pas des principaux lieux touristiques de Barcelone dans un très beau quartier. Les chambres sont joliement décorées, propres et confortables. La nôtre, située à l'arrière du bâtiment, était très calme. Le personnel, bien qu'un peu froid, faisait des efforts pour parler français. Nous avons pris un repas au restaurant de l'hôtel que nous avons apprecié aussi. Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• a aimé — la situation, la décoration, le calme de la chambre
  • n'a pas aimé — personnel un peu froid
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Lisbon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

L’atout principal de cet hôtel, c’est vraiment son emplacement, juste à côté de la Plaça de Catalunya à laquelle on accède par le Passeo de Gracia. J’ai payé un prix spécial de 84 euros la nuit pour une chambre double sans le petit déjeuner, pour deux nuits au mois de novembre 2006. Le rapport qualité/prix est bon. La chambre est joliment décorée en bleu clair, et elle était assez spacieuse pour s’y déplacer sans être gêné. La salle de bain est grande et très propre, comme la chambre, qui n’a pas de moquette, ce qui est très bien pour ceux qui sont allergiques à la poussière. Le personnel est très gentil. Il y a aussi un ordinateur à votre disposition dans le lobby avec accès gratuit à internet. J’ai trouvé ça très pratique pour faire une réservation d’hôtel pour la dernière nuit de mon séjour à Barcelone, car cet hôtel était déjà complet pour cette nuit-là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Cristal Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Cristal Palace

Adresse : Diputacio 257, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°168 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Cristal Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Cristal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cristal Palace
Hotel Eurostars Cristal Palace Barcelone
Eurostars Cristal Palace Barcelona
Eurostars Cristal Palace Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Cristal Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.