“la belle escapade” 5 5 étoiles

Majestic Residence a été ajouté à vos Favoris
Majestic Residence
5.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig de Gracia 69, 08008 Barcelone, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°74 sur 518 hôtels à Barcelone
Metz, France
“la belle escapade”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

pour 5 jours avec notre petite fille très belle résidence et service impeccable sans manières
très bien placé pour visiter cette magnifique ville ou les gens sentent la liberté (magasins ouverts jusque 22 h) du monde dans les rues la vie !!!! (pas enfermé a la télé ) concernant
la télé grande surprise par rapport au standing (pas de chaine Française !!!!!)

Astuce pour la chambre : plutôt aux étages supérieurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GM-MajesticGroup, Director General de Majestic Residence, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction sur Tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Je suis heureux d’apprendre que vous expérience aie été à la hauteur de vos attentes et que la résidence que vous avez occupée vous ait plu.

Pour ce qui est des chaînes françaises, sachez que nous en proposons deux, à savoir TV5 et France 24, seulement, il est vrai qu’elles n’étaient pas disponibles lors de votre séjour pour cause de problème technique. Je vous présente dès lors mes plus sincères excuses et vous informe que ces dernières fonctionnent de nouveau parfaitement.

N´hésitez pas à contacter directement le service Relations Clientèle lors de votre prochain séjour, à l’adresse: guestrelations@hotelmajestic.es afin que nous puissions le personnaliser d’avantage.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Sincèrement,

Pascal Billard
General Manager

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Voici une très belle résidence ou l on bénéficie du service bagages et voiturier de l hôtel Majestic qui se trouve de l autre côté de l avenue face a face , le standing des suites dernier etage est du 4 étoiles , le bâtiment est récemment rénové et la clim efficace , les salles de bain sont très bien agencées , en conclusion parfait pour visiter Barcelone

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Résidence idéalement située pour les visites à Barcelone, proche des principaux sites touristiques. Accueil excellent, service efficace et très serviable. Nous sommes une famille de 4 et avions un appartement avec terrasse d'environ 80 m carré très spacieux, au calme. La résidence se situe sur le trottoir face à l'hôtel à environ 50 m. Accessible à l'hôtel gratuitement, belle salle de sport et piscine sur le toit pour un plongeon ou un drink.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions décidé de célébrer Noël à Barcelone en famille. Il fallait donc loger pas mal de monde y compris deux bébés. Nous avons choisi l'option " résidence " et avons passé un excédent séjour dans un appartement au dernier étage donnant sur l'avenue par une large terrasse.
Il est vrai, comme écrit par Gglopaglop, que dans les chambres qui donnent sur l'avenue, on entend les bruits de la ville. Mais c'est tout à fait supportable. Pour le reste, je confirme en tous points l'avis de Glopaglop . J'ajoute que pour les deux bébés et un petit enfant, nous avons demandé à l'avance et obtenu des lits adaptés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'accueil se fait à l'hotel Majestic en face. nous avons eu la chance que les appartements soient prêts dès 10H. L'hotel vous gardent vos bagages sinon et c'est utile le jour du départ. Les appartements sont spacieux. Ils disposent d'une pièce principale, d'une cusine bien équipée, de 2 chambres avec lits doubles. Nous étions au 5ème étage côté cours et il y avait une jolie terrasse où il est possible de déjeuner et de se reposer au soleil, par contre, il n'y a pas de parasol. le ménage n'a pas été fait durant notre séjour de 4 jours mais il est possible de demander des serviettes ous avon aux femmes de ménages qui passent nettoyer le hall d'entrée, toujours super propre. Les chambres sont un peu petites, la literie est très confortable.
Attention les chambres qui donent sur le passeig de gracia sont bruyantes malgré les doubles fenêtres. Une épicerie peut vous fournir tout ce qui est nécessaire, à 200 àgauche en sortant. le quartier est agréble, la résidence est à 200 m de la casa milla et de la casa batlo. Il y a beaucoup de restaurant ou bar à tapas pas loin. la stationde métro est à 50 m. Bref un lieu recommandable sous réserve de prendre le côté cours

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Majestic Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Majestic Residence

Adresse: Passeig de Gracia 69, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°74 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Majestic Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Majestic Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Majestic Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.