“super” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
huy
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

on sais rendus a l hotel en juillet 2012 super hotel trs prope pas chere bon dejeuner chambre spacieuse et prope et acceuil en francais a deux minute de l hotel vous avez un arret de metro et a une min de l hotel on trouve de petit restaurant tres bon et pas chere (exp pailla a 6 euro bouteille de vin a 5 euro

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 8 août 2012
En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec l'emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialment,

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

j'ai passé un agrébale sejour (4nuits) dans un petit quartier au calme avec plusieurs bars tapas et boulangeries à moins de 200m! Chambre agréable, lit très confortable et salle de bain plus que convenable! nous n'avons pas optez pour le petit déj. Hotel très propre et les 2 demoiselles de l'acceuil parle francais! une d'entre d'elle nous a même conseillé une bonne addresse pour une paella.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Cordialment,
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Tres bonne surprise avec un personnel parlant français, étant très sympathique et compétant , les chambres sont propres et confortables,La salle de bain est spatieuse, wifi gratuit et petit déjeuner copieux, à 400m du métro sagrera(15 min du centre). À recommander pour tout le monde et en plus tarif abordable.

• Séjour du juin 2012
, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 27 juin 2012

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

quand on part comme ca dans de grandes villes on a toujours peur de tomber sur un hotel cher et pas top ! là , hôtel certes excentré mais dans une petite rue tranquille , quartier calme et familiale parking payant , mais fermé en face de l hotel , place tres large ! le metro juste a coté ! chambre spacieuse literie impeccable ! seul bémol nous avions demandé une chambre pour 3 et le 3eme lit etait un lit pliant !! pas terrible pour le prix ! personnel adorable parlant français !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec Les personnels et l'emplacement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné du 27 au 30 décembre 2011 à l’hôtel Laumon, et ne pouvons que nous féliciter de ce choix. A notre arrivée, de précieux conseils nous ont été remis sur la découverte de la ville, plan, carte, indications du prix et des lignes du métro, etc… La situation de l’hôtel est très agréable, dans un quartier tranquille, et une petite rue toute jolie, à proximité immédiate du métro (environ 8 € la carte de 10 tickets, utilisable par plusieurs personnes). En une dizaine de minutes, nous avons rejoint le centre ville animé, sans aucun problème. La possibilité d’un parking sécurisé, 15 €/jour, juste en face de l’hôtel, a été un plus, pour se déplacer, sans se soucier du stationnement en ville. Le personnel de l’hôtel a été adorable et efficace. A noter, que toute l’équipe parle très bien le français. Notre chambre, au 4ème étage, était spacieuse, très propre et disposait d’une confortable literie, d’un coffre fort bien pratique, et d’une salle de bain design. Les couleurs douces étaient reposantes, et nous avons bénéficié d’un accès Wifi gratuit. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner sur place (8 €) , préférant le prendre à l’extérieur, mais la petite salle de restauration était claire, lumineuse et design, à l’image de l’hôtel. Concernant les parties communes, rien à dire, tout était extrêmement bien entretenu. Nous avons l’intention de revenir à Barcelone en 2012, et nous choisirons, sans aucun doute, cet hôtel tout récent, d’un très bon rapport qualité/prix, qui ne nous laisse que de très bons souvenirs…

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Laumon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laumon

Adresse: C/ Monlau 8 - 10, 08027 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 129 sur 513 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Laumon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laumon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laumon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.