“Un havre de repos après les journées trépidantes de visite de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Laumon

Hotel Laumon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laumon
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Monlau 8 - 10, 08027 Barcelone, Espagne   |
Classé n°124 sur 517 hôtels à Barcelone
Clermont-Ferrand, France
“Un havre de repos après les journées trépidantes de visite de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Moderne confortable et propre. Le quartier est calme et bien desservi par le métro ce qui compense son éloignement du centre que l'on rejoint en une vingtaine de minutes. L'avenue Garcilaso à l'angle de l'hôtel offre des possibilités de restauration rapide pratiques quand on veut rentrer un peu plus tôt le soir. Les petits déjeuners de l'hôtel sont très complets (buffet).
Seul bémol : les lits confortables ne le resteront pas éternellement : matelas un peu souples qui se déformeront sous peu....

• Séjour du septembre 2012
Laumon-hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Laumon. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.
Hotel Laumon

• Suédois en premier
Saint Medard en Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel très calme et bien situé. Le métro (à proximité) est à 15 minutes (7 stations) de la place Catalunya. Personnel souriant et faisant des efforts pour se faire comprendre en français. ils sont de très bon conseil tant sur le plan touristique que gastronomique. Le parking (15 euros par jour) est une necessité car se garer à Barcelone est quasiment impossible. Nous gardons un très bon souvenir de cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laumon-hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chère hôte:

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Fuveau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel très propre et bien situé doté d'un personnel très accueillant!
Le quartier est très tranquille et le métro se trouve seulement à 5 minutes à pieds.
Idéal pour un weekend ou une semaine d'escapade à Barcelone en couple ou en famille.

Comptez 15 Euros par jour pour le Parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 8 août 2012
En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec Les personnels et l'emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

huy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

on sais rendus a l hotel en juillet 2012 super hotel trs prope pas chere bon dejeuner chambre spacieuse et prope et acceuil en francais a deux minute de l hotel vous avez un arret de metro et a une min de l hotel on trouve de petit restaurant tres bon et pas chere (exp pailla a 6 euro bouteille de vin a 5 euro

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec l'emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

j'ai passé un agrébale sejour (4nuits) dans un petit quartier au calme avec plusieurs bars tapas et boulangeries à moins de 200m! Chambre agréable, lit très confortable et salle de bain plus que convenable! nous n'avons pas optez pour le petit déj. Hotel très propre et les 2 demoiselles de l'acceuil parle francais! une d'entre d'elle nous a même conseillé une bonne addresse pour une paella.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Tres bonne surprise avec un personnel parlant français, étant très sympathique et compétant , les chambres sont propres et confortables,La salle de bain est spatieuse, wifi gratuit et petit déjeuner copieux, à 400m du métro sagrera(15 min du centre). À recommander pour tout le monde et en plus tarif abordable.

• Séjour du juin 2012
, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 27 juin 2012

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

quand on part comme ca dans de grandes villes on a toujours peur de tomber sur un hotel cher et pas top ! là , hôtel certes excentré mais dans une petite rue tranquille , quartier calme et familiale parking payant , mais fermé en face de l hotel , place tres large ! le metro juste a coté ! chambre spacieuse literie impeccable ! seul bémol nous avions demandé une chambre pour 3 et le 3eme lit etait un lit pliant !! pas terrible pour le prix ! personnel adorable parlant français !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 13 juin 2012

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Hotel Laumon, Barcelona

Vous connaissez Hotel Laumon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laumon

Adresse : C/ Monlau 8 - 10, 08027 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°124 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Laumon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laumon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laumon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.