“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Monlau 8 - 10, 08027 Barcelone, Espagne   |
N° 130 sur 516 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Neuchâtel, Suisse
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cet hôtel n'a pas volé son Certificat d'Excellence 2013 TripAdvisor. Il est situé dans une petite rue très calme, à environs 5 minutes de marche d'une des plus importante station de métro de la ville.

L'établissement est moderne, les chambres spacieuses, la salle de bain grande et très propre. Le personnel est compétent et sympathique. Il répond volontiers aux questions sur la ville, les transports etc. Deux petits bémols; le lit un peu mou (lit double) et un peu de bruit dans les couloirs (mauvaise insonorisation de la porte).

Mais pour le prix d'une réservation, cet hôtel en vaut vraiment la peine!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laumon-hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.
Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Laumon Barcelona

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hotel est bien situé, proche du centre et de la plage. Le quartier est calme et il y a tout à disposition : Métro, restaurant, tabac, pharmacie, supermarché.

L'établissement semble récent, les chambres sont design et très jolies. La salle de bain est pratique et agréable. Le lit (double) est TRES grand, en revanche le matelas est très mou, il faut aimer. La chambre (double) n'est pas très grande mais assez pour être agréable.
Nous avions demandé une chambre avec terrasse, malheureusement il faut savoir qu'il n'y en a que 3 en double, et malgré le fait que nous ayons réservé 2 mois à l'avance elles étaient toutes réservées. Si vous tenez à avoir un balcon, pour un départ en période estivale il faut donc s'y prendre vraiment à l'avance.
Le personnel est très agréable et parle anglais et parfois français.

Le gros point faible de l'hôtel est l'insonorisation. Nous étions réveillés tous les matins par les bruits de porte, d'ascenseur etc. Léger dormeurs s'abstenir donc.
Dommage également qu'il n'y ait pas de frigo à disposition, mais le personnel nous fournissait des glaçons sur demande.

En bref, joli hôtel confortable à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laumon-hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client,
L'hôtel a un emplacement stratégique. Est situé à un quartier résidentiel éloigné du bruyant centre-ville. Aussi, la bonne connexion avec les transports, permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques.
Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Mais nous regrettons que la grandeur de la chambre n’ait pas répondu vos attentes. Nonobstant, nous aurions plu que vous savoir qu’accomplisent la réglementation d’hotels de 3 étoiles à la ville.
Se référant à l'insonorisation, l'hôtel propose les mesures nécessaires, telles le double vitrage insonorisé, comme vous avez dit. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous considérons vos commentaires pour les améliorations futures à services de l’hôtel.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

À 300 m de la station de métro La Sagrera, où 2 lignes vous mènent directement vers les principaux points du centre ville, cet hôtel récent et contemporain est simple, mais très propre.
Belle salle de bains, petite cafet, parking souterrain bien pratique pour laisser sa voiture. Accueil sympa en français correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Laumon-hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher client,
Nous sommes emplacé dans un quartier résidentiel paisible loin de le bruyant centre-ville et en plus la bonne connexion avec les principaux moyens de transport que vous permettra arriver a autres sites touristiques en quelques minutes.
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous remercier de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre expérience en TripAdvisor.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

L'hôtel est récent et ça se voit. Chambres un peu petites mais très confortables. Le parking pour 15€ la nuit est en fait un garage fermé et très bien protégé. Donc bonne surprise.
Deux petits bémols: nous avons eu une chambre avec 2 lits simples. Impossible d'en changer malgré nos demandes répétées et un petit problème d'insonorisation entre les chambres mais rien qui nous a vraiment dérangé.
sinon l'hotel est situé dans un quartier très calme, près d'une place où on trouve de nombreux bars restaurant, à 3 min de la station de métro la plus proche, 10 min à pieds d'une grande surface (avec encore possibilité de manger)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Apprécié client,

Merci pour votre commentaire et merci d'avoir choisi l'Hôtel Laumon pour votre séjour à Barcelone.
Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hôtel.

Se référant à la chambre, en disant que si le client demande à changer de chambre, chaque fois que possible, nous allons changer le chambre, parce que notre objectif principal est que tous nos clients sont satisfaits et ont un agréable séjour parmi nous. Malgré une demande de changement de chambre, en raison de l'occupation élevé de l'hôtel, nous avons été incapables d'offrir un changement pendant votre séjour.

Sur l’insonorisation, nous tentons que l'hôtel a le moindre bruit possible pour garantir le repos de nos clients. Nous regrettons le possible dérangement ce qui peut avoir été causé pendant votre séjour.

Salutations,
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

tres bon accueil , personnel disponible , chambres tres propres , salle de bain impeccable avec seche cheveux. PETIT- DEJEUNER copieux et varié. Télé ecran plat, wifi gratuit
PARKING COUVERT 15 euros par jour . Métro à proximité , hotel situé à 10 mn du centre ville en métro.

SIMON CHRISTINE Le 10/12/12

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Apprécié client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Laumon. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Salutations,
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Moderne confortable et propre. Le quartier est calme et bien desservi par le métro ce qui compense son éloignement du centre que l'on rejoint en une vingtaine de minutes. L'avenue Garcilaso à l'angle de l'hôtel offre des possibilités de restauration rapide pratiques quand on veut rentrer un peu plus tôt le soir. Les petits déjeuners de l'hôtel sont très complets (buffet).
Seul bémol : les lits confortables ne le resteront pas éternellement : matelas un peu souples qui se déformeront sous peu....

• Séjour du septembre 2012
Laumon-hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Laumon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Client,
Hotel Laumon

Vous connaissez Hotel Laumon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laumon

Adresse: C/ Monlau 8 - 10, 08027 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 130 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Laumon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laumon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laumon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.