“Très satisfait de notre séjour :)” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Gran Hotel Havana

Silken Gran Hotel Havana a été ajouté à vos Favoris
Silken Gran Hotel Havana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Corts Catalanes 647, 08010 Barcelone, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°211 sur 517 hôtels à Barcelone
sherbrooke
“Très satisfait de notre séjour :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Luxueux, grande chambre, belle piscine et terrasse, personnel courtois, serviettes de plage pour piscine disponibles, bien situé. La majorité du personnel au Lobby parle le français... L'anglais demeure la seconde langue la plus usuelle.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Tres bien situe, hotel un peu vieux dans la deco et au savon de nettoyage que je trouvais un peu puant personnellement, moquette aux taches douteuses, mais chambre tout douillette, piscine sur le toit assez sympa mais manque de place par moment sur les transat, Excellente localisation par rapport au centre et aux differents lieux a visiter, c'est c'etait vraiment le top ! sur une grand rue mais calme la nuit, si je retourne a Barcelone je pense revenir dans cet hotel. Rapport qualite prix tres tres bon.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel très bien situé, personnel aimable (sans plus), chambre petite, donnant sur rue, extrèmement bruyante dès 7 h le matin...
Literie pas très récente,2 lits sur roulettes !
Petit déj, servi en chambre (14 euros/pers), pas très copieux pour le tarif.
Piscine qui n'en n'est pas vraiment une (hauteur 90 cm), avec une dizaine de transats pour l'ensemble de l'hôtel....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Personnel aimable et attentionné. Malgré la proximité d'une grande avenue, hôtel calme à l'abri du bruit des voitures, très bien situé. Petit déjeuner buffet complet. Le must c'est la terrasse avec piscine avec la vue sur les toits de Barcelone. Un seul bemol : le parking à 24 euros/jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

- Très bien situé, sur une belle avenue à 2minutes à pied du métro principal Passeig de Gracia (l'équivalent des Champs Elysées chez nous).
- Accueil très correct, même s'il est parfois un peu compliqué de s'y faire comprendre dans sa langue si on ne parle pas quelques mots d'espagnol.
- Hôtel très élégant, contemporain avec une belle entrée et une piscine agréable sur le toit (même si la saison ne nous a pas permis d'en profiter...).
- Au niveau de la chambre rien à redire. Propre, spacieuse, raffinée, très confortable. Nous avons notamment apprécié la salle de bain tout en marbre (échantillons de bain l'occitane appréciables!), la belle terrasse très bien exposée avec ses transats et le grand dressing.
- Pour finir, le petit déj du matin est assez cher (19 euros/pers), mais les vaut sans soucis.

Nous le recommandons vivement, et nous y reviendrons surement prochainement lors de notre prochain séjour à Barcelona

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Superbe hôtel très bien situé par rapport au centre de Barcelone mais à l'abri des bruits de la ville.

Personnel accueillant et chaleureux.
Chambre spacieuse et confortable. Literie de qualité !

Coffre fort, sèche cheveux (de qualité, j'insiste!), shampooing, gel douche, lait corporel, rasoir, brosse à dents, dentifrice sont à disposition à votre arrivée.

Juste dommage que la piscine ne soit pas parfaitement entretenue (trace de rouille sur les rebords) mais nous n'avons pas pu en profiter, il faisait bien trop froid!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Algeri, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

hôtel bien situé pour les visites et le shopping mais assez en retrait pour ne pas à subir les bruits de la ville.
personnel charmant et professionnel.
excellent petit déjeuner.
chambre bien équipée lit immense mais très impersonnelle ils gagneraient à accrocher des toiles pour apporter un peu de douceur et de chaleur.
j y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Gran Hotel Havana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silken Gran Hotel Havana

Adresse : Gran Via Corts Catalanes 647, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°125 des hôtels de luxe à Barcelone
N°128 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°198 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Gran Hotel Havana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Gran Hotel Havana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silken Gran Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Gran Hotel Havana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.