Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Silken Gran Hotel Havana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Silken Gran Hotel Havana a été ajouté à vos Favoris
Silken Gran Hotel Havana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via Corts Catalanes 647, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |  
Services
N° 193 sur 515 hôtels à Barcelone
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Week end en amoureux fin février .
Hotel à 5 min à pied de la place de Catalunya du quelle un bus nous amène directement à l'aéroport ( Aerobus 30-40 min )
Chambre confortable, propre, salle de bain avec baignoire.
Par contre chambre mal insonorisée, pas de chauffage , en Février il faisait quand même 10degrès la nuit et la piscine et le sauna étaient en rénovation donc pas possible de monter sur le toit.
Le personnel accueillant , nous sommes tombés sur quelqu'un qui parlait français " super" .
Petit déjeuner à 19euros nous ne l'avons pas testé !
Petit bonus on a eu droit à des peignoirs alors que nous n'étions pas en chambre supérieur.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Helena G, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère madame Yana,

Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience romantique entre nous, et de l'emplacement central de l'hôtel et les installations et services de notre personnel.
Nous avons été surpris par le commentaire de la température de la pièce, puisque nous avons le chauffage et l'air conditionné avec thermostat dans chaque pièce. Peut-être que nous aurions pu résoudre en appelant la réception.
Nous nous réjouissons que choisir notre hôtel pour votre prochain voyage à Barcelone et vous pouvez donc profiter des améliorations que nous apportons sur le toit!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

777 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    258
    352
    88
    58
    21
Consultez les avis pour
114
354
29
99
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antony, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Ma soeur et moi avons passer deux jours dans cet hotel, les employer parlaient français mais pas tous. L'hotel etait trés bien mais le restaurant pas à la hauteur (Service du diner). Le Sauna est trés bien le petit déjeuner excellent avec un bon buffet.

  • Séjour du novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGT12, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher visiteur,
Nous sommes heureux que vous avez appreciée votre séjour avec nous ! Bien que nous essayions tant au personnel de réception et restaurant peuvent aller à nos invités dans leur propre langue (au moins en anglais, Français, italien)mais no tout le monde connaît plus d’ une langue, mais toujours s’ efforcent de répondre à vos besoins et nous espérons qu'avec vous, aussi.
Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Thor, France
Auteur de niveau
45 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Seul avantage, hôtel bien place en centre ville, à deux pas deux grands magasins et de la ramblas .
Sinon, hôtel des années 80, vieillot, très bruyant , personnel à la limite de la politesse, quasiment personne ne parle le français , carte du restaurant en toutes langues sauf la notre, des journaux de tous pays sauf les nôtres, table du resto très moyenne.
Cerise sur le gâteau le parking, 24€ jour soit 1/4 du prix d'une chambre, cherchez l'erreur. A ne pas conseiller, sauf si obligation d'être en centre ville.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGT12, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client ,


Certes , la propriété est à proximité de deux grands centres commerciaux ( El Corte Ingles et le triangle ) plus l'AppleStore Barcelone et les grands magasins de la marque de référence dans le monde entier .

Nous regrettons que le prix de notre parking prouve le haut , mais la réalité est que notre taux est encore inférieur à la moyenne de stationnement dans le centre-ville de Barcelone .

La propriété a été entièrement rénové en 1991 et redécoré en 2009 et cette année aussi nous avons prévu des travaux pour améliorer les zones de réception et terrasse sur le toit pour le confort de nos clients .

Le menu de notre restaurant Grand-Place a été renouvelé en Janvier de cette année (2014 ), mais est à l'origine traduit en anglais , nous savons que lors de votre séjour , après sa demande , a également été traduit en français .

Suis désolé que votre séjour chez nous n'était pas à vos attentes , et nous vous remercions encore pour vos impressions qui nous sont transmises chance de s'améliorer.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marrakech, Maroc
Auteur de niveau
370 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 411 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très confortable, très bien décoré pour Noël, situation centrale, chambre club avec un très grand lit au 5ème étage donnant sur une vaste cour intérieure, d'où l'absence de bruits. Gros avantage, une station de taxi à la porte de l'hôtel. Machine avec différents cafés et viennoiseries près des ascenseurs, bouilloire et thé dans la chambre, mini bar bien achalandé. Petits déjeuners somptueux, œufs, charcuteries, fromages, saumon fumé, fruits frais, pâtisseries, desserts etc... Salle de bain avec de très bons produits. Le personnel est très dévoué et compétent en plus parlant le Français, à l'accueil Hector a résolu un imbroglio pour des places de spectacle que nous n'arrivions pas à solutionner, merci encore à lui. Check in et check out très rapides. En résumé un hôtel à recommander sans aucune restriction. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre club 523 silencieuse avec vue sur une vaste cour.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HGT12, Director de Relaciones con Clientes de Silken Gran Hotel Havana, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chers clients,
Nous sommes très heureux de savoir que nos deux services et notre personnel ont été à la hauteur de leurs attentes. Nous nous efforçons chaque jour pour répondre aux besoins de nos clients, et nous apprécions vos félicitations que nous transmettons à tous notre staff.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corcelles, Suisse
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel, bonne table. La propreté des chambres laissent parfois à désirer et les femmes de chambre sont affreusement bruyantes dès 8h du matin ... La piscine sur le toit est toute petite et pas chauffée. A recommander tout de même.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
auvergne
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel bien situé, calme, chambre bien insonorisée. Si vous aimez marcher un peu, vous apprécierez mieux l'architecture de Barcelone. A ne pas rater le musée des arts de catalogne ainsi que le marché de la Boqueria. De retour à l'hôtel apres une journée de visites je vous conseille une sangria au bar de la reception.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

calme propre belle architecture moderne piscine sur la terrasse avec petit bar sympathique piano bar à la réception le parking un peu cher 24€ par jour mais absolument nécessaire 8€ de taxi en moyenne pour accéder aux ramblas les taxis sont trés accessibles partout même en pleine rue pas comme en france chambre trés bien isolée

Astuce pour la chambre : nous étions a la 614 trés grand lit double aucun bruit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Silken Gran Hotel Havana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Silken Gran Hotel Havana

Adresse: Gran Via Corts Catalanes 647, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°90 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°120 des hôtels de luxe à Barcelone
N°165 des hôtels familiaux à Barcelone
N°190 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silken Gran Hotel Havana 4*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Gran Hotel Havana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Silken Gran Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Gran Hotel Havana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.