“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Rey Juan Carlos I Hotel

Rey Juan Carlos I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rey Juan Carlos I Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Classé n°249 sur 516 hôtels à Barcelone
Perpignan, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je me permets de laisser un nouvel avis sur cet hôtel car après plusieurs expériences, je me suis rendue compte que le service n'était franchement pas à la hauteur d'un 5 étoiles GL. Certes l'hôtel est au calme et de la vue depuis certaines chambres est jolie, les produits disponibles dans la salle de bain sont nombreux, mais dès que l'on regarde d'un peu plus près il y a toujours quelque chose qui ne va pas!! Cela fait maintenant une dizaine de fois que je m'y rends et franchement ce week end ça à été l'apothéose!!!! Lorsque nous sommes arrivés, le parking était plein, nous avons donc décidé d'attendre un peu dans la voiture pour voir si une place viendrait à se libérer. Le portier est venu nous voir pour nous dire d'un ton très désagréable et hautain, d'aller nous garer ailleurs!!! Pour commencer un hôtel qui se veut de standing devrait exiger de ses employès qu'ils disent "bonjour" et s'adressent aux clients gentiment. Lorsqu'il s'est rendu compte que nous étions des clients il a commencé à changer de ton et à devenir aimable, je trouve ça assez minable!!! Nous avions réservé notre chambre avec petit déjeuner sur internet et lors de notre départ, on nous a demandé un supplément pour les oeufs que nous avions commandé pour le petit déjeuner ainsi que pour le room service. Du jamais vu jusquà présent. Premièrement j'avais demandé un petit déjeuner en chambre donc room service oblige et puis faire payer 12 € par jour pour 2 oeufs, c'est du vol d'autant que c'est loin d'être de la qualité!! ATTENTION aux prix du mini-bar, 7 € le kit kat, 11 € la mignonette de whisky...là aussi c'est abusé...Sans compter que dans les chambres, il y a toujours quelque chose de cassé, d'abimé, de tâché ou pire le matelas vieillot avec pour cadeaux des ressorts dans le dos!!! Je veux bien que les extérieurs de l'hôtel, le hall d'entrée soient superbes mais ça ne fait pas tout. Seules les femmes de ménages sont aimables et polies , les autres c'est pas du tout ça!!! Petit conseil, si vous réservez sur internet, pensez à vérifier si vous avez été débité car on nous a également demander de payer notre séjour qui avait déjà été payé!!! Pour ma part, j'arrête avec le Juan Carlos et c'est bien dommage mais un hôtel qui ne se rend même pas compte que ses clients sont des habitués, devrait revoir ses prétentions à la baisse. NUL!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

901 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Très bel hôtel au design recherché, belle vue sur la piscine et le jardin pour les chambres coté pair. Accueil digne d'un 5 étoiles. Petit déjeuner buffet excellent et pléthorique. Personnel courtois et compétent mais peu francophone. Hotel à 10 minutes de l aéroport en taxi, toutefois un peu excentré ( mais à 4 min de la station de métro à pieds) , taxis en nombre devant l hotel) A conseiller et à reconduire.

Séjour du avril 2012
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L'aspect extérieur n'est pas trés flatteur, mais quand on passe le sas d'entrée, le design moderne est agréable. Le grand hall nous fait découvrir les 15 étages, quelle hauteur, c'est "vertigineux", ames sensibles ne demandez pas une chambre au 15ème, car l'acces aux chambres est avec vue sur le hall! Le personnel est irréprochable, mais peu francophone. La salle de restauration est dépourvue de fenêtres donc lumière artificielle. Les repas sont bons sans être extraordinaires. La vue de notre suite donnait sur le Camp Nou, agréable, lumineuse, grande, rien à redire. Le service de chambre est trés correct. Bon établissement dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hôtel possédant une très belle Structure Sobre et Chic,
Chambre : Spacieuse, avec 1 Baignoire, 1 douche Italienne
Décoration de la chambre simplifiée mais de quilité
Accéssoires = gel douche, shampoing, brosse à dent ( 1 ? ), peigne .....
Peignoirs, Chausson et serviettes.

Parking = GROS POINT NOIR 6cts € la minutes Vaut mieux se garer devant l'hôtel ou à l'exterieur = Gratuit .

Avantage = 5 minutes à pied du Métro ( 15 minutes pour aller au centre Billet = 2 € le trajet )

Service +++++ rien à redire et le personnel de très grand service .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Il convient de savoir que cet hôtel est situé à quelques dizaines de mètres de l’avenue diagonale, artère importante pour la circulation.Il faut réserver les chambres qui ont un numéro pair, car elles ont la meilleure vue (piscine et terrain de polo). Les chambres côté impair ont une vue sur l’avenue diagonale (la réception indique simplement « vue montagne » pour ces chambres). Le hall de l’hôtel est immense avec 4 ascenseurs dont 2 avec une vision panoramique. Les chambres sont décorées dans le style année 70 c'est-à-dire de manière assez kitsch avec du papier beige au mur, un miroir …Cela fait vieux et poussiéreux. Cela est étonnant car le hall de l’hôtel dans lequel se situe le bar bénéficie quant à lui d’un style très actuel (c'est-à-dire « tendance »).
J’ai constaté que les chambres sont mal agencées pour les raisons suivantes :
-Les armoires situées dans le couloir : elles s’ouvrent avec des portes qui ne sont pas coulissantes et celles-ci viennent heurter en permanence la porte qui ouvre la chambre elle-même.
-La salle de bains : elle bénéficie d’une douche séparée qui est très petite et dans laquelle il est difficile de bouger. Je note que le porte serviette est rouillé (celui situé à côté de la baignoire) ; que les serviettes ne sont pas de bonne qualité (faible pouvoir d’absorption) et que le savon a une taille très réduite (il doit probablement peser moins de 10 grammes
- La climatisation : d’une redoutable inefficacité. Il y a juste la possibilité de modifier la température de la chambre de + ou – 2 degrés. Les chambres qui ont vue sur la piscine/terrain de polo se trouvent face au soleil, le matin, et au mois de février par exemple, la température affiche 24 degrés dès 8 heures !!!
-Le lit double n’est pas assez large (ce n’est pas un king-size) et le matelas est dur
De plus, il n’y a pas de service, le soir, pour préparer la chambre.
Le restaurant dans lequel est servi le petit-déjeuner ne bénéficie d’aucune visibilité sur l’extérieur car il n’y a pas de fenêtre (restaurant Polo). De plus, le petit déjeuner est cher (25.5 €) - eu égard à sa qualité. Certes il y a le buffet relativement varié, en revanche le thé, de piètre qualité, est servi en sachet ; la confiture est disponible en petit pot très quelconque ; les yaourts sont industriels ; les œufs brouillés sont à peine tièdes …
L’espace piscine semble agréable, en revanche il était fermé au mois de février.
En bref, cet hôtel est relativement éloigné du centre ville (place de Catalogne par exemple) ; il mériterait un véritable rafraichissement de ses chambres ; un espace restauration avec des fenêtres ; une amélioration significative de la qualité du petit-déjeuner… En 2012, cet hôtel, ne correspond pas selon moi, à la catégorie 5*Grand Luxe – normes espagnoles -

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hotel de grand standing, prestations très satisfaisantes (grande piscine, portier, personnel aimable, toujours qqu'un pour vous renseigner sur l'hotel et sur Barcelone, petits déj pléthoriques).
Proche métro, proche nou camp, bar et restaurant de l'hotel agréables (un petit peu cher par rapport au centre-ville.
Taxis disponibles jour et nuit et très abrodables par rappoort à la France.
Chambre au 9ème avec confort et espace.
Nous sommes ressortis de cet hotel reposé et content de l'accueil et des prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

hotel majestueux , un personnel à la hauteur , un petit déjeuner exceptionnel, 3 piscines très agréables dont une interdite aux enfants avec bar à proximité , ce qui est parfait pour s'éloigner des bruits d'eau des piscines avoisinantes !

nous y sommes descendus cet été avec nos 2 filles en chambres communiquantes très spacieuses à la décoration classique mais à la propreté impeccable !!

en voiture , l'accès pour barcelone en quelques minutes est directe , très facile !!

un très bel établissement à la décoration surprenante : hall d'accueil impressionnant !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rey Juan Carlos I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rey Juan Carlos I Hotel

Adresse : Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Barcelone
N°120 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°142 des hôtels de luxe à Barcelone
N°192 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rey Juan Carlos I Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Splendia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rey Juan Carlos I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos i Business & City Resort
Rey Juan Carlos Barcelone
Rey Juan Carlos Hotel Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rey Juan Carlos I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.