“Belle adresse.Nous reviendrons.Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Rey Juan Carlos I Hotel

Rey Juan Carlos I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rey Juan Carlos I Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Classé n°243 sur 516 hôtels à Barcelone
La Madeleine, France
“Belle adresse.Nous reviendrons.Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel superbe .N'oubliez pas de demander une chambre coté pair vous aurez ainsi une vue tout a fait remarquable sur Barcelone,la mer et le terrain du club royal de Polo qui jouxte l'hotel.
Le hall d'entrée incroyable avec son ascenseur panoramique est remarquable.
L'accueil a été parfait.
La chambre est luxueuse.Le décor parfait.La salle de bain encore plus belle.
Un petit problème de bruit de la climatisation a été réglé rapidement et la jeune Directrice,très attentive à mes remarques positives, a été d'un grand professionnalisme. J'ai également tout à fait apprécié son geste commercial. Un tout petit plus souhaitable , signalé également, serait la présence d' une petite bouteille d'eau, gratuite, dans le réfrigérateur pour notre arrivée.Néanmoins, cet hotel possède 435 chambres alors est-ce possible en treme de saine gestion ? La concurrence est vive.
Les piscines sont superbes.Quelques chaises longues supplémentaires, près des piscines, seraient nécessaires.
Excellent repas au restaurant THE GARDEN dans le très beau parc de l'hôNous revienronstel et près de la piscine.Prix un peu élevé mais repas fin et servi avec beaucoup de gentillesse et de rapidité malgré les nombreux clients présents ce soir là.
Nous n'avons pas testé le buffet du petit déjeuner à 26 E (prix trop élevé) qui semble néanmoins remarquable
Aucun problème pour aller au centre de BARCELONE en métro :la station est à moins de 10 mn à pied et le métro est très bien climatisé !
Parking au pied de l'hotel (un coup de chance) ou dans la rue calme à l'extérieur. La police est présente et veille 24H/24 et ceci était un élément rassurant .
Belle adresse.Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Super complexe pres de barcelone avec 2 piscines magnifiques. A 2 pas du camp nou( stade du fc barcelone). Par contre, un taxi est necessaire pour rejoindre le centre ville de barcelone. Seul probleme, la climatisation, qui est défaillante dans plusieures chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
aures
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hotel digne de ses 4 etoiles allez y sans hesitation amenageement in terieur super reception galactyque et chambre royale pour un prix qui laisse à désirer tout près du métro et du camp nou allez y vous ne serez pas déçus merci à tous le staff.

• Séjour du août 2013
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel tres calme. Chambre spacieuse.equipement interieur biens.piscines et salle de sport impecable.serviettes propres.room service rapide et sans eurreur(parle pas français).petit déjeuner servis en chambre env. 10mins

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

C'est vrai que l'hôtel est un peu loin du centre ville de Barcelone : taxis/métro obligatoire sauf pour ceux qui aiment marcher des kilomètres. Pas de stationnement gratuit. 30€ la journée ou 0,065€ par minute.
Architecture surprenante extérieurement comme intérieurement. Tout est parfait, très propre, services hauts de gammes.
3 piscines superbes (2 extérieures et intérieure chauffée), salle de fitness avec des coaches compétents.
Verre de bienvenue - verre de champagne V...ve Clic...
Du bonheur.
La chambre est très belle - vue que Barcelone exceptionnelle. Service de conciergerie.
Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013
GuestrelationsHotel, Responsable relations publiques de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Un tout grand merci pour vos appréciations, en espérant pouvoir vous accueillir prochainement parmi nous!

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Tout se présentait bien... accueil parfait, gentillesse et disponibilité. Chambre spacieuse et vue superbe. Agencement et commodités impeccables. Diner en ville et retour vers 22H30. Soudain, vers 23H00, une musique se fait de plus en plus présente. Mes voisins semblent vouloir faire la fête! Grave erreur, il s'agit du concert hebdomadaire donné dans les jardins de l'hotel. A ma question : cela va t'il durer longtemps? La réponse fut "jusqu'a 3 heures du matin"
Ayant choisi d'être à l'écart du centre pour pouvoir travailler tranquillement, vous imaginez le plaisir.
Bien sur, personne ne m'a jamais prévenu et il m'a juste été proposé de changer de chambre. Mais pas au même étage!
Alors si vous n'aimez pas la musique ringarde, si vous souhaitez dormir avant 3 heures, passez votre chemin!

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
GuestrelationsHotel, Responsable relations publiques de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame,
Monsieur,

Nous vous remercions pour la confiance déposée en l'Hôtel Rey Juan Carlos I lors de votre dernière visite à Barcelone.

D'autre part, permettez-moi de vous présenter toutes mes excuses pour tous les désagréments causés par l'organisation d'une fête privée organisée dans les jardins de notre établissement. Nous comprenons parfaitement votre réaction et vous assurons que nous avons déjà pris nos dispositions pour que votre prochain séjour corresponde à nos standards.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir prochainement parmi nous et vous souhaitons, entre-temps, un excellent début d'été.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Bon hôtel dans le centre de Barcelone
Très bonne qualité d accueil et personnel compétant
Le petit déjeuner est très bon
Le hall est géant ce qui rend l hotel impersonnel de part sa taille
On se croitrait Dans un bateau géant
Ascenseur vitre en route pour le voyage

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Madame,

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli parmi nous et vous remercions également pour votre reconnaissance quant à la qualité de nos services.

En espérant vous revoir dans notre átablissement lors de votre prochain séjour à Barcelone, recevez nos plus sincères salutations,

Vous connaissez Rey Juan Carlos I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rey Juan Carlos I Hotel

Adresse : Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Barcelone
N°104 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°139 des hôtels de luxe à Barcelone
N°189 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rey Juan Carlos I Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rey Juan Carlos I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Juan Carlos Barcelona
Hotel Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Business & City Resort
Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Barcelone
Rey Juan Carlos Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rey Juan Carlos I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.