“La classe mais de moins en moins bien” 5 5 étoiles
Avis sur Rey Juan Carlos I Hotel

Rey Juan Carlos I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rey Juan Carlos I Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Classé n°249 sur 516 hôtels à Barcelone
Les-Pennes-Mirabeau, France
“La classe mais de moins en moins bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel est majestueux
Loin du centre ville même très loin mais entre les piscines le tennis le spa (qui a bien baissé en services) et l'hôtel en lui même ça compense fortement
Resto et snack sont hors de prix pour rien de particulier en plus
Personnel au top digne des plus grands palaces du globe

Petit déjeuner sympa

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GuestrelationsHotel, Responsable relations publiques de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir choisi l’Hôtel Rey Juan Carlos I lors de votre passage à Barcelone en famille.

Comme vous avez pu le constater, l’Hôtel jouit d’une situation privilégiée, entouré de jardins centenaires où nos clients puisent tranquillité sans pour cela devoir renoncer aux plaisirs de la ville située à un petit 20 minutes en utilisant les transports publics (station à 5 minutes).
Nous vous remercions également de vos commentaires concernant notre personnel qui a bien entendu reçu avec joie vos compliments. D’autre part, les responsables des départements impliqués ont pris connaissance de vos suggestions afin d’apporter au service offert les changements nécessaires à la satisfaction de nos hôtes.

En attendant pouvoir vous accueillir prochainement parmi nous, recevez, nos meilleures salutations.

900 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un hotel luxueux mais un peu excentré du centre de Barcelone. Les chambres sont tres confortables - le petit dejeuner est decevant car dans une salle sans fenetres. La piscine interieure est interdite aux enfants de moins de 18 ans !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GuestrelationsHotel, Responsable relations publiques de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes enchantés d’avoir pu vous accueillir à l’Hôtel Rey Juan Carlos I durant ce mois de janvier et vous remercions vivement pour vos commentaires qui ont retenu toute notre attention.
Il est vrai que notre établissement peut sembler un peu loin du centre ville, mais la proximité de la station de métro vous permet d’y accéder en un court 20 minutes. Comme vous avez pu le constater personnellement, être entouré de végétation et oublier l’agitation du centre pour un moment vaut bien un petit déplacement…
Permettez-nous également de vous informer que, durant les mois les plus chauds, le couvert du déjeuner et souper sera assuré par notre restaurant The Garden, situé dans les jardins centenaires du Complexe. Mais, pour la facilité du nos clients, les petits déjeuners continueront auront toujours lieu dans le Restaurant Polo de l’Hôtel.
Nous tenons aussi à vous faire savoir que ce ne sont que pour des raisons de sécurité et de règlement que la piscine intérieure du Fitness voit son entrée limitée aux adultes de plus de 18 ans. En revanche, dès le début de la saison estivale, la piscine extérieure de l’Hôtel (jardin) accueille les mineurs de moins de 18 ans à condition d’être à tout moment accompagnés d’un adulte.
Merci pour la confiance que vous nous avez accordé, en espérant de pouvoir vous redonner une nouvelle fois la bienvenue dans nos installations.

La Tour-de-Peilz, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

comme l'année dernière nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel de luxe. Le personnel et charmant l'hôtel est dans tout ce qui est extérieur des chambres très luxueux, mais la chambre que nous avions eu ne correspond pas à un 5 étoiles le tapis était complètement usé et rapé le lavabo était fendu et le plafond dans les toilettes était complètement taché. Pour un hôtel 5 étoiles ceci ne devrait pas être le cas.

Le fitness center et le spa sont très agréable pendant notre séjour ils ont complètement changé les machine du fitness center.

A part les petits détails de la chambre nous avons passé un très bon séjour et nous nous réjouissons d'y retourner en fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Responsable relations publiques de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chers Clients,

Merci d’avoir choisi, une nouvelle fois, l’Hôtel Rey Juan Carlos I lors de votre dernier séjour à Barcelone et un grand merci aussi pour les commentaires concernant le service offert !!!

Sachez également que nous avons transmis vos observations de la chambre au responsable de département correspondant afin que les mesures nécessaires soient adoptées au plus vite.

Nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir vous accueillir et vous faire vivre, à nouveau, une inoubliable expérience parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

3 jours dans ce 5* a l'architecture moderne et un hall magnifique en cette période. Check in & out rapide et sans soucis. Déco des chambres supérieures (11ème) : catastrophique (boiseries, murs jaunes et rideaux verts). Literie parfaite, chambre calme et belle vue.
Buffet Petit dej copieux et bien présentė.
Hotel bien desservi par metro L3 mais trop loin du centre (20-25mns) ...contraignant pour revenir faire une pause ou déposer ces achats.
Pour la piscine ... N'oubliez vos bonnets de bain.. Nous n'avons pas pu la tester :-(
Mon conseil : Préférez un des nombreux hôtels de passeig de gracia !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GuestrelationsHotel, GUEST RELATIONS TEAM de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Merci pour chacun de vos commentaires. Nous prenons bien note de votre opinion et espérons néanmoins pouvoir vous accueillir nouvellement afin de pouvoir vous faire profiter des améliorations apportées à nos installations.

Un excellent été pour vous !!!

Guest Services Dpt.
Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cet hôtel 5 étoiles est beau, propre, le service impeccable, un accueil parfait avec le sourire et une discussion en bon français.(Je parle mal Espagnol mais je me soigne)Le SPA et la piscine sont très agréable. Un petit regret sur la parking pas toujours de place, le wifi est parfait.
J'ai passé un très bon séjour et je reviendrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Responsable relations publiques de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

C’est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire concernant votre récent séjour à l’Hôtel Rey Juan Carlos I et vous remercions très sincèrement de nous avoir choisi.
Nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir vous accueillir une prochaine fois parmi nous et vous assurons que toutes les délicates mentions au sujet de notre personnel et la qualité de notre service ont bien été transmises.
Pour le parking, vous aurez toujours l’option de notre parking intérieur dans le cas où il n’y aurait plus de places libres à l’extérieur.

Salutations distinguées,

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet Hotel au mois d’août dernier. Globalement, du grand luxe du début à l'arrivée. Le hall un peu grand peut paraitre un peu froid et destabilisant mais une fois dans les chambres, le confort et la qualité sont là...

J'étais au dernier étage avec une superbe vue sur Barcelone!!

je le conseille.

Toutefois, un peu excentré du centre, une station de métro est à 600,800 mètres et il est situé juste à coté du grand stade de barcelone

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur barcelone sont magnifiques!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Responsable relations publiques de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Merci, tout d’abord, pour vos commentaires qui décrivent de manière charmante votre séjour à l’Hôtel Rey Juan Carlos I.

Au cœur de la cité financière de Barcelone, notre établissement est également entouré, entre autres, de jardins centenaires qui vous font vite oublier le petit écart avec le centre ville.

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement parmi nous et vous faire bénéficier d’une nouvelle expérience parmi nous.

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les chambres sonr spacieuses, sallede bain superbe, literie impeccab, le petit dejeuner exceptionnel ! Mais ... pour un 5 etoiles, trop de poussiere dans les chambres, et le personnel en plus d etre pas vraiment souriant et loin d etre honnete

- room service facture plus cher que prix indique sur la carte !
- nous avions laisse nos affaires dans la chambres pour dscendre prendre le petit dejeuner, et surprise au retour, la chambre remise a propre, il ne lanquait que les pieces de monnaie !!! Reponse du directeur, le personnel a du penser que c etait un pourboire !!! Mais alors pouquoi n ont ilspas egalement pris les billets qui etaient a cote des pieces !!!!!! Aucune reponse du directeur !

Le hall donne l impression d une immense cite hlm !

Je deconseille cet hotel !

Astuce pour la chambre : Si les moyens le permettent, les chambres de l etage executif sont nettement mieux !
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernière visite à Barcelone.

Nous regrettons fortement que ce séjour n’ait pas correspondu à vos attentes et vous assurons de notre implication maximale dans chacun des commentaires que vous nous faites savoir.
Pour pouvoir offrir le service correspondant à notre standard, notre personnel est recruté scrupuleusement. Il est inconcevable que ce vécu se reproduise; nous vous invitons donc à nous contacter à hotel@hrjuancarlos.com afin d’éclaircir tous les points.
Quant au prix de la facture dont vous faites mention, notre responsable de département est averti afin d’étudier la situation et adopter les mesures nécessaires.
Nous espérons très sincèrement recevoir de vos nouvelles et, dans un futur proche, pouvoir vous accueillir nouvellement afin de vous faire profiter pleinement de nos installations.

Guest Relations Dpt.

Vous connaissez Rey Juan Carlos I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rey Juan Carlos I Hotel

Adresse : Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Barcelone
N°120 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°142 des hôtels de luxe à Barcelone
N°192 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rey Juan Carlos I Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rey Juan Carlos I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos i Business & City Resort
Rey Juan Carlos Barcelone
Rey Juan Carlos Hotel Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rey Juan Carlos I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.