“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Rey Juan Carlos I Hotel

Rey Juan Carlos I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rey Juan Carlos I Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Classé n°247 sur 519 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

POINTS FORTS:1/Hôtel majestueux avec son parc,ses piscines,son spa et fitness.
2/Le hall d'entrée est digne d'un décors cinématographique.
3/L'étage EXECUTIVE (12è étage) avec ses privilèges,son lounge et son personnel efficace,agréable à votre service.
4/Les ascenseurs vitrés qui vous permettent d'admirer le hall d'une certaine hauteur.
5/Le parking gratuit devant l'hôtel (lorsqu'il y a de la place).
6/La station de métro la plus proche est à 5 mn de marche mais il y a toujours pleins de taxis devant l'hôtel.
7/Le piano bar au milieu du hall...génial.
POINTS FAIBLES:1/Hôtel excentré du centre ville.
2/Le parking sous sol est cher:30 euros/jour (lorsque vous n'avez pas trouvé de places gratuites devant l'hôtel).
3/Un peu bruyant quand il y a des réceptions dans le hall.
4/Peu de restaurants dans sa proximité immédiate.
En résumé:c'est la deuxième fois que je séjourne à cet hôtel et toujours autant de satisfaction.J'y reviendrai avec plaisir et vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Si possible les chambres de l'étage exécutif (12è étage) Préférer les chambres non fumeurs et c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, GUEST RELATIONS TEAM de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

UN TOUT GRAND MERCI POUR VOTRE CONFIANCE!!!
Nous prenons bien note de vos commentaires afin de peaufiner vos futurs séjours parmi nous.
Nous vous souhaitons un très bel été, dans l’espérance de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Guest Services Dpt.

908 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

tres bel hotel avec un hall impressionant, un super spa, de beaux exterieur et un delicieux petit dejeuner, mais les chambres double classique ne valent pas un 5 etoiles. Evitez à tout prix les chambres fumeurs elles sont assez abimées.

Astuce pour la chambre : evitez chambre fumeur
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Guest Relations Manager de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Un grand merci pour la confiance accordée à l’Hôtel Rey Juan Carlos I lors de votre dernier séjour à Barcelone.

Nous vous sommes particulièrement reconnaissants de partager avec nous vos impressions car c’est la seule vraie manière d’ajuster la qualité de notre service à notre clientèle.

D’autre part, la belle saison approchant à grands pas invite, entre autres, à déguster les délicats mets que propose notre Restaurant the Garden situé au cœur de nos jardins centenaire ou bien, de vivre un moment unique dans notre Executive Lounge du 12ième étage où votre vue se perd dans une spectaculaire vue panoramique de la ville et où les 5 sélections gastronomiques du jour se marient merveilleusement bien à cet instant quasi magique…

Une excellente raison de nous visiter une nouvelle fois et de profiter pleinement de votre séjour.

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider à planifier votre trip.

A très bientôt,

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné au même moment que MAYTE BT mais notre ressenti a été tout opposé !

Bien qu'un peu excentré cela vaut le coup car les taxis circulent non stop et ne sont pas couteux et la ligne de métro est a 200m a pied
Nous avons trouve le cadre du hall magique ( d'ailleurs on le retrouve dans une pub actuellement pour une voiture hybride tous les soirs à la tv ) .
Le hall grandiose fait un peu science fiction avec sa hauteur et ses lustres soucoupes volantes
Ne pas avoir le vertige dans les couloirs !!
La chambre était spacieuse digne d'une mini suite ; la salle de bain super design en marbre et inox avec douche et bain ; le service d'étage est méticuleux et le ménage PARFAIT !!

la vue au sud sur les haras et l 'entrainement des chevaux le matin est un réel plaisir .

la salle de petit déjeuner est hyper spacieuse un peu impersonnelle mais les buffets sont infinis et à volonté ce sont vraiment des petits déjeuners continentaux ATTENTION ils sont facturés a part et un peu chers ! un bémol ; il n'y a pas de fenêtre dans cette salle

ATTENTION les consommations et repas servis en chambre sont facturés avec supplément conséquent , il vaut mieux consommer au bar très agréable !!

Le reste est luxueux elle service et l'accueil satisfaisants sans être guindés .

Le repas du soir du reveillon un peu cher environ 250 euros
mais on trouve cet hôtel vendu en package sur plusieurs sites a des prix très interressants

Bref je recommanderai cet hôtel pour son cote design et démesure architecturale !!

Astuce pour la chambre : chambres élevées cote sud ont une vue panoramique splendide
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Responsable relations publiques de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de votre venue à l’Hôtel Rey Juan Carlos I à l’occasion des fêtes de fin d’année passées.

Grâce à vos commentaires, le service que nous offrons à nos clients s’améliore de jour en jour, s’adaptant continuellement aux souhaits que vous nous formuler.

Le printemps approche et Pâques se fait déjà sentir… Les jardins qui entourent l’hôtel captent se changement proche de saison et invitent nos hôtes à se prélasser agréablement au soleil, à déguster un bon repas dans le Restaurant The Garden…

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir et savoir de vive voix votre satisfaction renouvelée à l’Hôtel Rey Juan Carlos I.

Sachez que nous nous maintenons à votre entière disposition afin que ce prochain séjour soit parfaitement adapté à vos attentes.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

un hôtel situé a 2 pas du mythique "CAMP NOU" 10 mins a pied.

Un accueil digne des plus grands palaces parisien, deux piscines dont une interdite aux enfant ( le calme entre adultes quel luxe) une salle de fitness a faire pâlir les club med gym (3 saunas , piscine intérieur ,bain turc,hammam dernier cri du fitness)

Mais ce qui marque en arrivant c est le hall de l hôtel!!! vraiment somptueux et magique.
A faire au moins une fois dans sa vie de preference août/ septembre

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chers Clients,

Un grand MERCI pour ces commentaires si chaleureux !

Nous sommes heureux que votre satisfaction soit le résultat de notre travail quotidien.

L’Hôtel Rey Juan Carlos I se réjouit de pouvoir vous accueillir nouvellement et vous faire profiter des premiers rayons de soleil printaniers à Barcelone en dégustant, par exemple, d’un bon repas dans notre Restaurant The Garden situé en plein cœur de nos jardins centenaires,…

Nous voulons nous maintenir à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin.

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai réservé 2 nuits pour le 31 Décembre & la désillusion a commencé dès notre arrivée , à la présentation de nos pieces d'identités la chambre à été mise au nom de mon compagnon alors que la réservation & le paiement avaient été fait sous le mien .
On nous a attribué une chambre au 6eme étage , la 614.
Et ce fut "de mal en peor" , un jour entre l'encadrement de la porte & le mur , une moquette bleue foncée du sol a la fenetre hors d'age , rapée jusqu'a la corde , on pouvait clairement entendre les conversations de nos voisins de chambres depuis la salle de bain , la porte de wc en verre fendue , un bouchon des produits de douche offert trouvé derriere les serviettes , des cheveux dans la baignoire , la tuyauterie recouverte de calcaire , le syphon sous la vasque oxydé (plutot ragoutant lorsqu'on se prélasse dans un bain) .
Alors que nous avions demandé au concierge un taxi pour etre à 21h tapante a Barcelonetta , nous nous retrouvames sans taxi , avec des portiers non avisés de notre demande, résultat , arrivée à 21h30 sur notre lieu de rendez vous , une honte.
Je retiens quand meme la magnifique vue sur les paddocks de l'hippodrome , quelle joie de voir de si belles betes s'entrainer le matin de bonne heure !
La premiere nuit fut passée dans une chaleur épouvantable (chauffage bloqué à 25°) , lorque dans la journée du premier nous en avons fait la remarque au réceptioniste , il nous a expliqé que cela devait etre un dysfonctionement et nous avions qu'a ouvrir la fenetre . Je dus faire un scandale pour que l'on nous attribue une nouvelle chambre , l'homme qui s'occupait de l'entretient semblait désolé de l'attitude de la réception et du intervenir pour appuyer notre demande .
Ils nous passerent a la 618 sans aucune excuses & avons du déménager nos bagages seuls , jusqu'a ce que l'homme de l'entretiens arrive & nous donne un coup de main en ne voyant arriver aucun groom.
Une nouvelle chambre pour découvrir une moquette encore plus usée , pas de set de produits de bain , des draps propres mais mal repassés , une chambre "remontée" à la va vite.
Cette estance fut tres decevante , mais je tiens à féliciter les equipes de house keeping pour le nettoyage d'un top en soie en un temps record de 20min , & de l'entretien pour leur compréhension .
Le cadre est tres joli mais n'explique pas les 6€ facturés pour un café au lait .
Il est surque ce fut la premiere et la derniere fois que je m'installer au Rey Juan Carlos Ier.
Tout cela pour plus de 250€ ...

Astuce pour la chambre : A mon avis aucune des standards ....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

J ai réservé deux nuits dans cette hotel en amoureux pour notre aniversaire, et quel belle surprise à eu mon conjoint en arrivant dans cette hotel il était émerveillé. Nous avons réservé via very chic la nuit à 120 euros ce qui n'est rien du tout pour un hotel de ce genre. En payant le prix fort je comprend que certains soient déçu car les chambres meriteraient un rafraichissement mais la propreté et le service sont dignes d'un 5*. De mon point de vue le petit déjeuner n'est pas aussi bien qu'on pourrait l'ésperer car trés porté sur le diethetique à mon gout, mais les personnes au regimes en seront satisfait.
Hotel excentré avec metro a 5min a pied mais vaut reelement le detour, nous avons continué notre sejour dans un hotel au centre ville car cet hotel etait complet. Ce fut un bon compromis, nous avons pu profiter du spa, de la piscine interieure et de la salle de sport ultra moderne et ensuite nous avons pu visiter et sortir le soir avec le second hotel mieux placé, c etait la solution ideale. Restaurant de l hotel pollo vaut le detour nous nous sommes régalés, le vin rosé que nous avions pris de grande qualité. Un menu a 35 euros quasi gastronomique (hors vin).
La vue panoramique de la chambre sur barcelone extraordinaire egalement,avec vu sur le centre equestre du polo club de barcelone et un peu le stade du fcb. Sejours magique je recommande

• Séjour du janvier 2014
GuestrelationsHotel, Responsable relations publiques de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chers clients,

Quoi de plus satisfaisant de recevoir vos compliments après avoir logé à l’Hôtel Rey Juan Carlos I ?
Nous vous remercions très sincèrement de nous avoir fait l’honneur de partager avec nous des moments si importants pour vous.
Nous vous prions de croire que vos paroles seront transmises à notre personnel qui se fait une joie de voir son travail quotidien si bellement récompensé.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement parmi nous afin que vous puissiez vivre, une nouvelle fois, un merveilleux séjour.

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel est majestueux
Loin du centre ville même très loin mais entre les piscines le tennis le spa (qui a bien baissé en services) et l'hôtel en lui même ça compense fortement
Resto et snack sont hors de prix pour rien de particulier en plus
Personnel au top digne des plus grands palaces du globe

Petit déjeuner sympa

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GuestrelationsHotel, Responsable relations publiques de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir choisi l’Hôtel Rey Juan Carlos I lors de votre passage à Barcelone en famille.

Comme vous avez pu le constater, l’Hôtel jouit d’une situation privilégiée, entouré de jardins centenaires où nos clients puisent tranquillité sans pour cela devoir renoncer aux plaisirs de la ville située à un petit 20 minutes en utilisant les transports publics (station à 5 minutes).
Nous vous remercions également de vos commentaires concernant notre personnel qui a bien entendu reçu avec joie vos compliments. D’autre part, les responsables des départements impliqués ont pris connaissance de vos suggestions afin d’apporter au service offert les changements nécessaires à la satisfaction de nos hôtes.

En attendant pouvoir vous accueillir prochainement parmi nous, recevez, nos meilleures salutations.

Guest Relations Dpt.

Vous connaissez Rey Juan Carlos I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rey Juan Carlos I Hotel

Adresse : Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Barcelone
N°121 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°140 des hôtels de luxe à Barcelone
N°185 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rey Juan Carlos I Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, Prestigia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rey Juan Carlos I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Juan Carlos Barcelona
Hotel Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Business & City Resort
Rey Juan Carlos Barcelone
Rey Juan Carlos Hotel Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rey Juan Carlos I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.