“Très beau hôtel ...” 4 5 étoiles
Avis sur Rey Juan Carlos I Hotel

Rey Juan Carlos I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rey Juan Carlos I Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Classé n°248 sur 517 hôtels à Barcelone
Marrakech, Maroc, Afrique
“Très beau hôtel ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le point négatif
Accès à la piscine extérieur interdit au moins 18 ans or concernant le tarif un enfant est considéré adulte à partir de 12 ans . Je trouve cela un aberrant. De plus on nous propose une autre piscine réserve aux famille donc plus bruyant avec des enfant de bas âge .....nous avons un fils de 16 ans et nous souhaitons être tranquille au bord d une piscine . Je trouve cela dommage nous sommes des clients régulier. L hôtel est très bien malgré cet inconvénient ...je ne viendrai plus l été.

• Séjour du juillet 2014

• Turc en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La vue de l'hôtel depuis l'extérieur ne laisse pas supposer un hall immense, vertigineusement haut, relevant d'une vision architecturale osée. Un modernisme impressionnant qui s'accompagne d'un service impeccable. Depuis le personnel de réception jusqu'au room service, tout ce monde est poli et serviable, comme dans les grands hôtels à l'ancienne. Un peu loin du centre, sans doute, mais ce n'est pas sans avantages, ne serait-ce que pour parquer son véhicule. Quelques points de détail montrent que les années passent vite, mais ils restent mineurs. La nourriture n'est pas impressionnante, et c'est sans aucun doute là où un effort serait le bienvenu. Mais on retient ce hall exceptionnel, de grandes chambres lumineuses, des salles de bain parfaitement équipées, une literie parfaite, et une vue sur Barcelone dont on ne se lasse pas. On ne peut pas non plus négliger les prix, extrêmement raisonnables.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,
Votre commentaire est notre carte de visite par excellence. Un GRAND MERCI pour votre confiance et vos opinions si précises. Notre devise quotidienne est la satisfaction de chacun de nos hôtes et tout commentaire est le bienvenu afin de peaufiner le service offert et faire de chaque séjour une expérience unique.
Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir, à nouveau, très prochainement parmi nous et continuer à vous faire savourer, dans nos installations, tous les plaisirs d’un été à Barcelone.
A très bientôt,

Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel très charmant, chambre luxeuse, spacieuse, salle de bains comprenant une baignoire d'angle et une douche. Hotel à l'écart du centre ville mais vite accessible par métro. Petit déjeuner copieux buffet à volonté. Plusieurs piscines et jardin arboré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

Merci pour vos charmants commentaires qui nous vont droit au coeur! Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir prochainement parmi nous et vous faire profiter à nouveau de nos installations.

Nous sommes à votre disposition.

Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très très bon séjour a l'hôtel.
Accueil chaleureux restauration très bonne.
Juste un petit détail qui fait tâche pour un hôtel 5 étoiles c'est la moquette mais sinon au top!!!
Le personnel était aux petit soin.
C!3/5 sûr je reviendrais avec grand plaisir!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Un grand merci pour vos agréables commentaires, suite à votre séjour à L’Hôtel Rey Juan Carlos I.
Nous prenons bien note de votre appréciation et espérons avoir la joie de pouvoir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition pour vous aider et faire de votre prochain séjour une expérience différente mais aussi satisfaisante que la première.

Guest services Dpt.
Montesson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'hôtel est correct bien qu'un peu vieillot. Le personnel est agréable.
Par contre la piscine intérieure n'est accessible qu'aux plus de 18 ans car elle fait partie du Spa.
Après plusieurs essais car nous avions réserve cet hôtel pour la piscine nous nous sommes casse le nez avec 6 enfants ,gros sentiment de frustration.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à partir du 9 eme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GuestrelationsHotel, GUEST RELATIONS TEAM de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre confiance et regrettons tellement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons connu un malheureux contretemps avec la piscine extérieure qui nous a obligé à entreprendre des travaux inespérés. Actuellement, tout est rentré dans l’ordre et nous espérons que ce retour à la normalité nous fera avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire passer le plus agréable des séjours.

Nous restons à votre entière disposition et vous remercions pour votre compréhension.

Belz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une promotion sur cet hotel car pratiquement vide début AVRIL
Nous sommes restés 6 nuits: notre impression générale ne vaut pas les 5 étoiles hormis le hall splendide grandiose mais on y passe pas les nuits alors les chambres : petites lit normal 1m60 pas de bouilloire ni de service eau chaude pour une boisson
la douche est toute petite et le plan de toilette minuscule pas de double vasque les produits de toilette sont fournis avec parcimonie Le plus : une tres grande fenêtre donc beaucoup de lumière dans cette chambre
La salle de fitness certainement géré par une société extérieure ne dispose pas de serviettes et il faut réclamer des gobelets pour la fontaine d'eau et gros problème : il faut sortir de l'hotel pour la trouver .
L'arnaque: on nous avait vanté la piscine extérieure grosse déception ELLE ETAIT VIDE
Le petit déjeuner à 24€ est cher 48€ pour 2
Pas de service de portage de bagages ni pour nous présenter la chambre à l'arrivée
Hotel au dehors du centre ville environ 25 à 30 mn de métro mais station terminus à 450 m et aucune animation ni restau dans les environs
En revanche hotel très calme
PS Les draps ne sont changés que tous les 3 jours
Assez mauvais rapport prestations prix lorsque l'on paye le prix normal il semblerait qu'il y ait plusieurs tarifs!!!!!

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre non fumeur
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
GuestrelationsHotel, GUEST REALATIONS TEAM de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Vos commentaires ont été transmis à chaque responsable des départements affectés. Toute opinion est prise en compte car chacun de nos clients est notre raison d’être. N’hésitez surtout pas à nous recontacter afin de pouvoir éclaircir les points que vous souhaitez. Nous restons à votre entière disposition et espérons pouvoir vous donner la bienvenue et vous faire profiter de toutes les améliorations apportées à nos installations.

Nous vous souhaitons très sincèrement une excellente période estivale.

Salutations distinguées,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

POINTS FORTS:1/Hôtel majestueux avec son parc,ses piscines,son spa et fitness.
2/Le hall d'entrée est digne d'un décors cinématographique.
3/L'étage EXECUTIVE (12è étage) avec ses privilèges,son lounge et son personnel efficace,agréable à votre service.
4/Les ascenseurs vitrés qui vous permettent d'admirer le hall d'une certaine hauteur.
5/Le parking gratuit devant l'hôtel (lorsqu'il y a de la place).
6/La station de métro la plus proche est à 5 mn de marche mais il y a toujours pleins de taxis devant l'hôtel.
7/Le piano bar au milieu du hall...génial.
POINTS FAIBLES:1/Hôtel excentré du centre ville.
2/Le parking sous sol est cher:30 euros/jour (lorsque vous n'avez pas trouvé de places gratuites devant l'hôtel).
3/Un peu bruyant quand il y a des réceptions dans le hall.
4/Peu de restaurants dans sa proximité immédiate.
En résumé:c'est la deuxième fois que je séjourne à cet hôtel et toujours autant de satisfaction.J'y reviendrai avec plaisir et vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Si possible les chambres de l'étage exécutif (12è étage) Préférer les chambres non fumeurs et c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

UN TOUT GRAND MERCI POUR VOTRE CONFIANCE!!!
Nous prenons bien note de vos commentaires afin de peaufiner vos futurs séjours parmi nous.
Nous vous souhaitons un très bel été, dans l’espérance de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Guest Services Dpt.

Vous connaissez Rey Juan Carlos I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rey Juan Carlos I Hotel

Adresse : Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Barcelone
N°107 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°142 des hôtels de luxe à Barcelone
N°201 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rey Juan Carlos I Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Agoda, Lastminute, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rey Juan Carlos I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Juan Carlos Barcelona
Hotel Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Business & City Resort
Rey Juan Carlos Barcelone
Rey Juan Carlos Hotel Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rey Juan Carlos I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.