“EXCELLENT!!” 5 5 étoiles
Avis sur Rey Juan Carlos I Hotel

Rey Juan Carlos I Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rey Juan Carlos I Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Classé n°242 sur 516 hôtels à Barcelone
“EXCELLENT!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une très beau séjour dans un lieu magnifique.
De belles prestations à tout point de vue:chambres spacieuses et confortables;petit déjeuner copieux et varié;des piscines;des jardins;une salle de fitness bien equipée :tout invite à la détente dans un cadre reposant.
Mention spéciale pour le personnel dont la gentillesse et la disponibilité se font de plus en plus rares dans ce genre d´établissements:Cristina S.aux réservations;Claudio,à l'accueil;Anna,au Lounge et surtout Xavier V.à laTerrace.Son amabilité,son professionnalisme,son sens de l'accueil nous donnent envie de le retrouver au restaurant Polo et de revenir à l'hôtel.
Un grand merci à tout l´équipe!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres Executive,le temps d'une nuit ,est une expérience unique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chers Clients,
Quels merveilleux commentaires et quelle satisfaction nous ressentons! Nous vous assurons que tous vos compliments ont bien été transmis au personnel que vous citer. A notre tour de vous dire que les opinions comme les vôtres nous donnent encore plus envie d’aller de l’avant et de perfectionner notre service au maximum. Nous espérons bien sûr pouvoir vous accueillir très prochainement et vous offrir nouvellement le service que vous rechercher.
Un très bel été et à très bientôt !

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

On ne s'attend pas à trouver un lieu pareil en pleine ville. Un hall incroyablement moderne et design. Une piscine reposante et sans enfant, cela fait du bien. De la verdure et du calme.
Dommage la salle du petit déj, d'être enfermé comme cela sans fenêtre et sans vue.
Chambre et salle de bain extra, très confort et luxueuse.
Très agréable de revenir après les visites et chaleur de Barcelone.
A conseiller. On reviendra

Séjour du août 2013
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame,

Prendre connaissance de la satisfaction de nos clients après un séjour parmi nous est notre récompense par excellence et la preuve irréfutable que tous les efforts déployés chaque jour sont arrivés à bon port.
De tout cœur MERCI, en espérant de pouvoir renouveler le plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Rey Juan Carlos I.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet Hôtel est LE bon plan en été à Barcelone : 2 grandes piscines, dont une interdite aux enfants, Service impeccable et attentionné. Etage exécutive avec un lounge où vous pouvez grignoter d'excellents "tapas" et autres gâteaux, fruits, etc. Un hôtel moderne, grand et qui pourrait paraitre impersonnel, mais en fait ma meilleure expérience à barcelone. Prix très attractif en été car sa clientèle (plus affaires je pense) aurait tendance a être moins importante en Juillet Aout, donc tout bene à ce moment là. Certes, c'est tout en haut d ela Diagonal donc un peu éloigné du centre mais la fréquence des taxis compense largement cela!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc, Afrique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le point négatif
Accès à la piscine extérieur interdit au moins 18 ans or concernant le tarif un enfant est considéré adulte à partir de 12 ans . Je trouve cela un aberrant. De plus on nous propose une autre piscine réserve aux famille donc plus bruyant avec des enfant de bas âge .....nous avons un fils de 16 ans et nous souhaitons être tranquille au bord d une piscine . Je trouve cela dommage nous sommes des clients régulier. L hôtel est très bien malgré cet inconvénient ...je ne viendrai plus l été.

• Séjour du juillet 2014
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La vue de l'hôtel depuis l'extérieur ne laisse pas supposer un hall immense, vertigineusement haut, relevant d'une vision architecturale osée. Un modernisme impressionnant qui s'accompagne d'un service impeccable. Depuis le personnel de réception jusqu'au room service, tout ce monde est poli et serviable, comme dans les grands hôtels à l'ancienne. Un peu loin du centre, sans doute, mais ce n'est pas sans avantages, ne serait-ce que pour parquer son véhicule. Quelques points de détail montrent que les années passent vite, mais ils restent mineurs. La nourriture n'est pas impressionnante, et c'est sans aucun doute là où un effort serait le bienvenu. Mais on retient ce hall exceptionnel, de grandes chambres lumineuses, des salles de bain parfaitement équipées, une literie parfaite, et une vue sur Barcelone dont on ne se lasse pas. On ne peut pas non plus négliger les prix, extrêmement raisonnables.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,
Votre commentaire est notre carte de visite par excellence. Un GRAND MERCI pour votre confiance et vos opinions si précises. Notre devise quotidienne est la satisfaction de chacun de nos hôtes et tout commentaire est le bienvenu afin de peaufiner le service offert et faire de chaque séjour une expérience unique.
Nous espérons avoir l’honneur de vous accueillir, à nouveau, très prochainement parmi nous et continuer à vous faire savourer, dans nos installations, tous les plaisirs d’un été à Barcelone.
A très bientôt,

Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel très charmant, chambre luxeuse, spacieuse, salle de bains comprenant une baignoire d'angle et une douche. Hotel à l'écart du centre ville mais vite accessible par métro. Petit déjeuner copieux buffet à volonté. Plusieurs piscines et jardin arboré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Rey Juan Carlos I Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client,

Merci pour vos charmants commentaires qui nous vont droit au coeur! Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir prochainement parmi nous et vous faire profiter à nouveau de nos installations.

Nous sommes à votre disposition.

Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très très bon séjour a l'hôtel.
Accueil chaleureux restauration très bonne.
Juste un petit détail qui fait tâche pour un hôtel 5 étoiles c'est la moquette mais sinon au top!!!
Le personnel était aux petit soin.
C!3/5 sûr je reviendrais avec grand plaisir!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Un grand merci pour vos agréables commentaires, suite à votre séjour à L’Hôtel Rey Juan Carlos I.
Nous prenons bien note de votre appréciation et espérons avoir la joie de pouvoir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
Nous restons à votre entière disposition pour vous aider et faire de votre prochain séjour une expérience différente mais aussi satisfaisante que la première.

Guest services Dpt.

Vous connaissez Rey Juan Carlos I Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rey Juan Carlos I Hotel

Adresse : Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Barcelone
N°104 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°138 des hôtels de luxe à Barcelone
N°189 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rey Juan Carlos I Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rey Juan Carlos I Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Juan Carlos Barcelona
Hotel Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Business & City Resort
Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Barcelone
Rey Juan Carlos Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rey Juan Carlos I Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.