“Beau et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Rey Juan Carlos I

Fairmont Rey Juan Carlos I a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Rey Juan Carlos I
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
Classé n°362 sur 518 hôtels à Barcelone
“Beau et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

J'ai passé deux nuits dans ce bel hôtel. Le personnel est très professionnel et correct. Le buffet du petit déjeuner est bien garni . Cela aurait été parfait si dans la chambre la moquette n' était pas usée et la douche ne fuyait pas

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordé à notre établissement lors de votre dernier séjour parmi nous.

Aussi, nous apprécions également vos commentaires qui nous permettent d'adapter continuellement notre service aux besoins de nos clients.

Permettez-nous de vous informer que notre Hotel fait dorénavant partie depuis le 1er noviembre dernier de la prestigieuse marque Fairmont. Cette nouvelle situation nous permettra de choyer encore plus nos clients car des rénovations sont sur le point d'être entreprises.

Nous profitons également de l'occasion pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'années.

A très bientôt,

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe hôtel idéalement situé pour aller visiter Barcelone. Loin du tumulte de la ville mais à 3 minutes à pied d'une station de métro. Service impeccable. Rien à redire sur la chambre d'un standing super bien. Hall moderne aux lignes épurées.

Séjour du décembre 2014
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Quel plaisir de vous lire et de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous!

UN TOUT GRAND MERCI!

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois encore lors de votre prochain trip sur Barcelone.

Entretemps, permettez-nous de vous souhaiter de très joyeuses et heureuses fêtes de fin d'année.

Belcodene
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens de passer quatre jours dans cet hôtel 5 etoiles et j ai trouvé qu il etait a la hauteur de sa classification. L architecture interieure est encore meilleur que l exterieur. Bonne adresse.
le panoramique permet de voir la mer donc le port malgre la distance.

Astuce pour la chambre : Acces métro facile taxi permanents
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous sommes très heureux de connaître votre satisfaction et que notre travail a porté ses fruits.

Un grand merci pour votre gentillesse et sincère reconnaissance!

Nous espérons de tout coeur pouvoir vous accueillir prochainement parmi nous et vous faire découvrir les toutes premières nouveautés de notre récente incorporation à la prestigieuse marque Fairmont.

Thann, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel a l'architecture magnifique , un peu décentré mais de très bonnes qualités .
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et avec une salle de bain comprenant douche et baignoire.
Le personnel est aux petits soins pour ses clients, même si le français y est très peu parlé .
Le seul point moyen est le wifi, qui ne fonctionne que moyennement dans les étages .

Un message particulier à Isaac qui s'est démené pour m'aider à imprimer un papier urgent ! Merci

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Quel plaisir de lire vos commentaires si agréables! Nous vous remercions très chaleureusement et vous assurons que vos propos seront transmis au personnel impliqué.

Nous serions bien heureux de pouvoir vous assister lors de votre prochain séjour à Barcelone et vous présenter les nouveautés implantées grâce à notre récente incorporation à la prestigieuse marque Fairmont.

Nous vous souhaitons également un excellent début de période de Noël.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis descendu à cet hôtel, lors d'un weekend séminaire sur Barcelone.
Tout est incroyable dans cet hôtel, bien situé, à 10 minutes du centre, à 15 minutes de l'aéroport.
Nos loin des grandes rues chic du quartier bourgeois de Barcelone.

Aus alentours de l'hôtel se trouve une centre hippique, un stade, un magnifique spa, une aire de jeu pour enfants, bref il y a de quoi faire, et pour tous les goûts.
La chambre est très spacieuse, de grandes fenêtres laissent passés les rayons du soleil ! Au petit matin c'est un vrai plaisir ! Enfin, de moins pour moi ;)

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Client!

Nous vous remercions pour vos gentils propos et pour votre confiance.
Notre travail au jour le jour est recompensé par des commentaires tels que les vôtres.
D’autre part, nous sommes très heureux de vous informer que notre Hôtel fait déjà partie depuis le 1er novembre de la grande marque Fairmont. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir nouvellement dans nos installations qui verront leur service s’améliorer grâce à de multitudes de changements susceptibles d’augmenter la satisfaction de chacun de nos clients.
A très bientôt et encore MERCI!!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

On ne peut qu'etre impressionne par l'architecture incroyable de cet hotel. Le hall est vraiment incroyable et les ascenseurs suspendus dans le vide sont à eux mêmes une attraction. L'accueil est conformé à l'attente dans ce type d'etablissement luxueux. Voiturier, concierge,...
Les chambres sont un peu vieillissantes, en particulier la moquette qui est probablement d'origine. Mais elles sont grandes et confortables. Les salles de bain sont très agreables. La vue est magnifique surtout si vous êtes du bon côté. Demandez la vue sur la ville et le port et surtout essayez de réserver au 10eme ou 11ème étage pour profiter pleinement de la vue.
Le petit déjeuner Buffet est tres abondant, moins impressionnant qu'il y a quelques années, mais très correct. Attention aux extras qui sont hors de prix, mais profitez de la piscine et des jardins, ce que vous ne pourrez évidemment pas trouver dans d'autres hôtels de Barcelone au centre ville. Il y a de nombreuses promos sur cet hotel, meme en été. Cherchez bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Que plaisir de vous lire et de savoir que votre séjour à l’Hôtel Fairmont Rey Juan Carlos I vous a marqué. Comme vous le voyez, nous sommes fiers de vous informer que nous appartenons tout récemment à la prestigieuse chaîne Fairmont qui se traduira par d’importants changements et d’innombrables nouveautés que nous serons heureux de vous présenter lors de votre prochain séjour à Barcelone.
Un grand merci pour votre confiance et à très bientôt!

3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Cet hotel excentré aurait besoin d un sérieux coup de jeune!!!
Les extérieurs et jardins sont magnifiques. Les piscines également
Un salle de sport parfaite et sur équipée !! Bref de quoi apprécier.
Malheureusement la s arrêtent les points positifs!!
Chambres vieillottes, accueil impersonnel, restaurant et parking trop chers,
Petit déjeuner bruyant dans une salle sans fenêtre!!
Hotel parfait pour des congrès, mais pas pour les touristes désirant découvrir
Les merveilles de Barcelone

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Un très grand merci pour vos sincères commentaires.

Nous sommes également très heureux de vous communiquer que notre Hôtel sera dorénavant géré par la prestigieuse marque Fairmont. Notre Hôtel sera mondialement connu comme Fairmont Rey Juan Carlos I.
Ce changement affectera en positif tous les points cités dans votre mail qui n’attendent que votre venue pour que vous puissiez les apprécier.

A très bientôt!

Guest Services Dpt.

Vous connaissez Fairmont Rey Juan Carlos I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Rey Juan Carlos I

Adresse: Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels Spa à Barcelone
N°175 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Rey Juan Carlos I 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Prestigia, Lastminute, Splendia, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Rey Juan Carlos I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos i Business & City Resort
Rey Juan Carlos Barcelone
Rey Juan Carlos Hotel Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Rey Juan Carlos I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.