“Très bien ” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Rey Juan Carlos I

Fairmont Rey Juan Carlos I a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Rey Juan Carlos I
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
N° 341 sur 517 hôtels à Barcelone
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pour ma part, chambre très spacieuse et bien agencée.
Rien a dire sur le ménage et la propreté des lieux.
Service et personnel de l'hôtel serviable et souriant.
Hall très spacieux et petit déjeuner plus que correct.
Bref a recommander sans hésiter !

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Client,

Nous sommes fiers d'entendre que votre séjour ait correspondu à vos attentes. Un grand merci donc pour vos commentaires! Nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous et vous faire revivre des moments inoubliables. Comptez sur nous pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la planification de cette prochaine visite.

Salutations distinguées,

Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

5 étoiles.. l'accueil, le personnel, le hall sont à la hauteur... l'agencement de l'hotel est original, sorte de patio... literie parfaite, chambre sapcieuse, salle de bains confortable et superbement équipé, le petit déjeuner exceptionnel. Spa, piscine, salle de sport.. tout est réuni pour un "grand" séjour. Superbe. Par contre, attention la moquette est usée par endroit, le WiFi pitoyable, l'air conditionné à bout de souffle... Malgré tout séjour agréable dans cet hotel, proche d'une station de métro qui vous trasnportera au centre ville rapidement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions énormément pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre qualité et surtout à nous adapter aux exigences de chacun de nos hôtes. Nous profitons également de l’occasion pour vous informer que notre hotel appartient depuis le 1er novembre dernier au groupe Fairmont. Une rénovation s’effectuera donc durant les mois à venir et améliorera sans aucun doute le confort de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous offrir le meilleur de notre service et de nos installations. A très bientôt!!!

Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

hotel superbe service impeccable je recommande les chanbres a partir de la planta 17 et avec salon privatif pour manger a toute heure et ne pas etre entasser ds la grande salle petit dej buffet extra chambre de bonne qualité avec cependant quelques refections a réaliser moquettes un peu usée.J'y ai passer 3 sejour et jamais décu je recommande le restaurant de l'hotel ainsi que ses abords grande piscine et jardin, bref un des meilleurs 5 étoiles de barcelone...et vous pouvez me faire confiance je suis du metier et j'ai l'oeil critique mais la" encantado!!!"

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Nous nous réjouissons énormément que votre séjour à l’Hôtel Fairmont Rey Juan Carlos I vous ait tellement plu. Nous déployons, chaque jour, tous nos efforts pour que chacun de nos hôtes vive des moments inoubliables parmi nous. Aussi, permettez-nous de vous remercier pour votre confiance dans l’espérance de pouvoir vous accueillir, nouvellement, lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Beatriz Arza Arias
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel a change de nom mais il n'a absolument pas été modernise contrairement à ce que je pensais.
Ainsi le Rey Juan Carlos est loin d'être un hotel méritant 5 etoiles. Il en vaut sans doute a peine 3. Les photos parlent d'elles mêmes. Literie et moquette dans un état lamentable, accueil et service n'ayant rien d'un 5 etoiles, insonorisations inexistantes...a fuir, définitivement.

• Séjour du novembre 2014
GuestrelationsHotel, Guest Services Dpt. de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Nous vous remercions très sincèrement pour la confiance déposée en notre établissement lors de votre dernier séjour à Barcelone et regrettons aussi que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, notre nom a changé mais toutes les renovations prévues ne peuvent être effectuées en un laps de temps aussi court. C’est pourquoi, veuillez accepter toutes nos excuses pour tous les inconvénients encourus. Soyez assurés néanmoins que notre planning sera strictement respecté pour que tous ces changements soient opérés dans les plus brefs délais et que vous puissiez bénéficier d’un séjour inoubliable.
Nous restons bien évidemment à votre entire disposition pour toute information complémentaire.

Guest Services Dpt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné en chambre supérieure pour le premier weekend de septembre 2014 pour deux nuits. 6 ou 7 équipes nationales de baskets logeaient également ici, de ce fait nous croisions quantité de personnes de deux mètres en short et débardeur. C'était drôle. Le service est au top la vue sur la ville est géante. Les piscines sont magiques. Le hall est impressionnant de majesté. Ce n'est pas pour rien que c'est l'hôtel préféré du roi Juan Carlos. Petit bémol, une petite rénovation est indispensable, les moquettes et les platines de commandes sont vieillottes les plinthes de nôtre chambre se décollaient.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous voulons tout d'abord vous souhaiter une excelente année 2015.

Ensuite, vous remercier pour votre aimable commentaire relatif à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes également fiers de vous annoncer que depuis le 1er noviembre dernier, nous faisons partie du groupe Fairmont dont l'objectif à court et long terme est d'améliorer les installations présentes afin d'offrir à nos clients, à chaque séjour, la meilleure des expériences.

Nous espérons ainsi pouvoir vous accueillir nouvellement durant cette année et que vous puissiez juger par vous-même des changements déjà opérés.

Beatriz Arza
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Quelle surprise de lire que l'hotel mérite les 5 étoiles !
Les moquettes sont usées, dégoûtantes, sales...les murs tâches, l'accueil indigne d'un hôtel de ce standing, les matelas d'un autre age...que le ministère du tourisme s'inquiète de cet établissement qui ressemble à tout sauf à un palace. Même le directeur est aux abonnés absents lorsqu'on le sollicite.
Le bouquet, le SPA qui sépare les hommes et les femmes!!
Vite vite une rénovation de toute urgence pour garder ces 5 étoiles !
En attendant, à éviter...

Astuce pour la chambre : À éviter tant que l'hotel n'est pas rénové !!
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
GuestrelationsHotel, Guest Services de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire. Chaque jour, toute l’équipe du Fairmont Rey Juan Carlos I s’efforce d’offrir le meilleur des services à notre clientèle et ce n’est que grâce à vos opinions que cette qualité peut s’améliorer et s’adapter vraiment à vos attentes et besoins.

C'est pourquoi, un plan de rénovation des installations actuelles a été établi pour cette année et dont le but est de faire bénéficier chacun de nos hôtes d'un confort et d'un service inégalés.

D’autre part, nous pouvons vous garantir que la Direction assure l’écoute personnalisée à tout client qui le souhaite et vous invitons par conséquent à la contacter au besoin. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à que votre prochain séjour soit une expérience inoubliable.
N’hésitez surtout pas à nous solliciter pour toute question ou point à éclaircir.

Aussi, nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2015.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014 par mobile

J'ai passé deux nuits dans ce bel hôtel. Le personnel est très professionnel et correct. Le buffet du petit déjeuner est bien garni . Cela aurait été parfait si dans la chambre la moquette n' était pas usée et la douche ne fuyait pas

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordé à notre établissement lors de votre dernier séjour parmi nous.

Aussi, nous apprécions également vos commentaires qui nous permettent d'adapter continuellement notre service aux besoins de nos clients.

Permettez-nous de vous informer que notre Hotel fait dorénavant partie depuis le 1er noviembre dernier de la prestigieuse marque Fairmont. Cette nouvelle situation nous permettra de choyer encore plus nos clients car des rénovations sont sur le point d'être entreprises.

Nous profitons également de l'occasion pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'années.

A très bientôt,

Beatriz Arza
Guest Services Dpt.

Vous connaissez Fairmont Rey Juan Carlos I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Rey Juan Carlos I

Adresse: Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Barcelone
N°172 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Rey Juan Carlos I 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Rey Juan Carlos I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos i Business & City Resort
Rey Juan Carlos Barcelone
Rey Juan Carlos Hotel Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Rey Juan Carlos I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.