“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Rey Juan Carlos I

Fairmont Rey Juan Carlos I a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Rey Juan Carlos I
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
N° 303 sur 514 hôtels à Barcelone
Argentan, France
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé le nuit du nouvel an avec des amis dans ce superbe hôtel, qui mérite clairement ses 5 étoiles.
Arrivé dans l'après-midi du 31 pour s'installer, puis repartis le lendemain à 14h. Nous avons eu affaire à un personnel irréprochable.
A deux pas de la station de métro, on se retrouve en quelques minutes à la place Cataluña.
Prix très abordable pour un tel établissement.
J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage à Barcelone.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
GuestrelationsHotel, Public Relations Manager de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

Un grand merci pour votre opinion et votre confiance!

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous ait plu et que vous ayez pu profiter pleinement de nos services et installations. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin dans le cas d'un autre projet de voyage.

A très bientôt!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un hôtel très sympa, cinq étoiles bien méritées. Les chambres sont équipées d'une douche et d'une baignoire, le cadre est très sympa et assez vert.
Il y a plusieurs piscines et une salle de sport très grande et bien équipée.
Il n'est pas en plein centre, mais l'accès au Metro est vraiment à proximité, il faut compter 20 petites minutes pour accéder à la place catalunya.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Nous vous remercions énormément pour la confiance déposée au Fairmont Rey Juan Carlos I et aimerions énormément vous accueillir nouvellement parmi nous et vous faire revivre une nouvelle expérience lors de votre prochain passage sur Barcelone. La belle période s’approche à grands pas et avec elle, la prochaine ouverture de nos outlets divers. Nous vous invitons à les découvrir et à profiter pleinement de nos installations.

N’hésitez surtout pas à nous contacter au besoin pour quelque information que ce soit.

A très bientôt.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Superbe hotel tres pratique a Barcelone, situé a deux pas du Camp Nou, il y a une station de metro a 100 m (zona universitaria) qui amene dans le centre en 20 min. La premiere nuit nous avions un lit assez inconfortable, et on nous a directement changé de chambre avec un service vraiment digne d'un palace !!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir accorder votre confiance.

Nous espérons ainsi pouvoir prochainement vous accueillir parmi nous et vous faire revivre un inoubliable séjour. N’hésitez surtout pas à nous solliciter au besoin pour toute information dont vous auriez besoin pour votre prochain passage sur Barcelone.

Sincères salutations,

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

2 jours magnifiques dans un hôtel qui l'est tout autant. Une astuce : demandez une chambre à un étage élevé, la vue est superbe ... Personnel très agréable, un petit déjeuner à tomber ... Que des bons souvenirs !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'ai passé 4 nuitées moi et ma femme et c’était vraiment magnifique rien a dire juste un bémol les travaux juste a coté de notre chambre sinon tt est parfait bon service room a la hauteur sans oublier les réceptionnistes

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
GuestrelationsHotel, Guest Services de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Mehdi,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de publier vos impressions suite à votre séjour au Fairmont Rey Juan Carlos I. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services et nous ne manquerons certainement pas de partager vos compliments avec nos collègues.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Fairmont Rey Juan Carlos I.
Avec nos meilleures salutations,
Montpellier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent séjour, rien a redire tout était parfait, service emplacement
Un seul regret, pas ou peu d'emplacement de parking disponible gratuitement comme indiqué sur le site
Metro a 200m desservant très rapidement le centre ville

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Chère Bruno,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre expérience au Fairmont Rey Juan Carlos I
Dans l’espoir d’une prochaine visite au Fairmont Rey Juan Carlos I, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
xdd
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

très bel hotel moderne avec un personnel tres sympathique et serviable (boarding cards imrimees sans attente). le hall est magnifique et les vues interieures et exterieures sont exceptionnelles. petit dejeuner tres copieux et de qualite avec cafe Nespresso (rare). emplacement privilégié si vous allez voir un match au Camp Nou

Astuce pour la chambre : privilegier les chambres à un etage élevé pour la vue panoramique
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Fairmont Rey Juan Carlos I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Rey Juan Carlos I

Adresse: Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Barcelone
N°161 des hôtels familiaux à Barcelone
N°168 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Rey Juan Carlos I 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Splendia, Agoda, Hotels.com, LateRooms, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, Lastminute, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Rey Juan Carlos I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos i Business & City Resort
Rey Juan Carlos Barcelone
Rey Juan Carlos Hotel Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Rey Juan Carlos I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.