“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Rey Juan Carlos I

Fairmont Rey Juan Carlos I a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Rey Juan Carlos I
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
N° 292 sur 514 hôtels à Barcelone
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. On garde un bon souvenir.. Revenir dans cet hôtel pourquoi pas. Juste quelques désagrément attente assez longue pour avoir la réception en ligne... Fenêtres sont condamnés un sentiment ou on se sent étouffé. Petit déjeuner assez cher. Faut savoir qu il est pratique pour s y rendre au camp nou a 15mn a pied et 20mn au Metro directe place. Bonne literie chambre propre.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, hier
Chère rosita187147,

Merci pour vos commentaires. Je serai ravi de vous recevoir à nouveau au Fairmont Rey Juan Carlos I. Notre hôtel est effectivement le mieux placé pour profiter du Camp Nou et de tous les événements sportifs de Barcelona.
N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour.

Cordialement

franck.sibille@fairmont.com

• Finnois d'abord
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Que dire?Sinon toute ma très grande satisfaction comme à chaque fois que je viens à Barcelone (depuis 6 ans).
Je tiens à féliciter toute l'équipe car le service est toujours aussi parfait d'une année sur l'autre et le mot "à votre service" prend brillamment toute sa signification.
Je tiens également à remercier le personnel du salon Exécutif du 12è étage (Anna,Ines,Randal entre autres) pour leur efficacité,leur politesse et leur toujours disponibilité souriante.
Pourquoi choisir cet hôtel (autres raisons que pour leur sens du service):
1/L'emplacement:facile d'accès sur la grande avenue Diagonale,le métro est à 300m (L3)qui vous amène sur La Rambla en 15 minutes,le camp nou est à 10 minutes.
2/La beauté du site: le parc et sa verdure,les 2 piscines sans parler de la beauté hollywoodienne du hall d'entrée avec son ascenseur transparent qui mérite le coup d’œil.
3/L'Exécutive salon (12è étage) et son accueil personnalisé dès votre arrivée:quel plaisir de voir le personnel dédié qui vient vous chercher à l'accueil de l'hôtel,vous accompagne dans l’ascenseur et qui vous accueille à sa sortie.Vous êtes leur VIP....
4/Le piano bar tous les soirs à l'heure de l'apéritif et pendant le dîner (excellente idée).
5/Les 2 instituts de beauté et la salle de sport avec les coachs personnels.
6/Enfin:le seul 5 étoiles de Barcelone qui propose des réductions intéressantes tout en gardant la qualité d'un service haute gamme.
7/Les places (une vingtaine) de parking gratuit devant l'hôtel.
J'ai passé 4 jours magnifiques grâce en partie à l'hôtel Fairmont Rey Juan Carlos et leur renouvelle mes compliments et ma satisfaction.
Je vous le recommande.Vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Choisir le côté des chiffres paires qui donne une magnifique vue sur Barcelone et le club polo.
Cher MPHAM16,

Un grand merci pour cette très belle éloge et description du Fairmont Rey Juan Carlos I. Je suis ravi que vous ayez profité une fois de plus de votre séjour à Barcelone. Je n´hésiterai pas à partager vos commentaires avec l'équipe du Executive Lounge. Ils seront enchantés.
J'espère pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement.
Cordialement
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Services d'un bon niveau, personnel prévenant, chambre assez grande et propre mais très mauvaise isolation phonique et clim bruyante, salle de bain de standing, piscine ext pas chauffée et interne peu chauffée. parking cher, situation géographique trop loin du centre et de la mer. Le métro n'est pas trop loin mais c'est le terminus de la ligne. Attention au prix du petit déjeuner plus cher qu'un bon repas en ville. A ne retenir que si promo sur le prix des chambres.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Franck S, General Manager de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère SandrineFredo,

J'ai pris bonne note de vos commentaires et vous en remercie.

Je vous serai gré de bien vouloir me contacter directement lors de votre prochain séjour sur Barcelone. J'aurai plaisir à vous faire découvrir notre plan de rénovation afin de remédier aux inconvénients mentionés.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

General Manager
Herault
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est très bien situé. il est calme et la vue coté piscine est reposante.La literie est un peu dure mais c'est correct.Les prestations sont à la hauteur des 5 étoiles, notre regret : le bar à coté de la piscine n'était pas encore ouvert et la salle de remise forme n'ouvre qu'à 10h le we. La chambre est très belle et spacieuse, la moquette est un peu élimée et le petit canapé taché et ça jure un peu. Une pianiste vient jouer régulièrement en fin d'apès midi et ce n'est que du bonheur. Le petit déjeuner est hors de prix, une bouteille d'eau coute 10 euros et le café 7,50 euros. Même que ça soit un 5 étoiles,cela ne justifie pas le prix si élevé de simples boissons. Sinon le personnel est très agréable
et à l'écoute. Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : une chambre à l'étage c'est super pour la vue .Déconseillé avec des enfants aux étages.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Lilie 13,,

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. et nous vous en sommes bien reconnaissants. Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir cet été? Dans tous les cas, sachez que toute l’équipe est à votre disposition pour vous aider à concocter à l’avance, et dans les moindres détails, votre prochain voyage.

A très bientôt!

Franck.Sibille@Fairmont.com
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un mauvais souvenir et le sentiment d'une arnaque avec l'annonce d'un hotel 5 étoiles avec des chambres dans un état de vétusté déplorable. Les chambres sont très vieillotes et dans un état inacceptable. Avons changé de chambre car bien que non-fumeur elle infestait l'odeur de cigarette. La décoration (identique à toutes les chambres) date des années 1980. La moquette est usée jusqu'au ciment (incroyable, voir la photo). La salle de bain est tout aussi vieille, exigue, avec une douche minuscule sans lumière et une pomme de douche ancienne et moche et qui fuit, la porte coulissante de la douche n'est plus étanche. Un seul petit flacon de savon liquide pour 2 personnes. L'écran tv est petit et ancien, très loin de la modernité. Longue attente au check out (une queue de plus d'une quinzaine de personnes et 2 hotesses aux comptoirs). Hormis 5 places de parking devant l'hotel (biensur occupées), le parking est payant à 30 euros par jour! (super pour un 5*!). Annoncé comme un 5 étoiles, c'est juste du vol et sa rénovation s'impose depuis longtemps! Seul point positif: la grande piscine exterieure et propre ... mais non chauffée, ben oui ... normal pour un 5*, non ? :( Nous ne retournerons pas dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter d'aller à cet hotel. Sinon demander plutot la vue piscine
Cher Jerome D,

Je suis navré que votre dernière expérience au Fairmont Rey Juan Carlos I n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre hotel qui vient de rejoinder le groupe Fairmont est sur le point d’entreprendre les rénovations nécessaires en vue d’un changement radical d’image et d’installations.

Je serai ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau et partager avec vous notre projet de renovation. A cet effet, n´hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour sur Barcelone.

Dans l’espérance de pouvoir vous accueillir nouvellement, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Franck.Sibille@Fairmont.com
X
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bon hôtel, avec un personnel très disponible efficace et accueillant. Chambre très agréable d'une propreté irréprochable, juste une insonorisation insuffisante vis à vis de la rue. Hôtel très bien situé pour aller au Camp nou, au tournoi de tennis de Barcelone ainsi que pour visiter la ville ( ligne verte dessert les principales attractions de la ville). Hôtel près de la gare si vous arrivez par le train. Belle installations avec piscine et jardins. Quartier très calme. Juste un bémol pour le prix du petit déjeuner dont les viennoiseries et le choix sont excellents mais demeure à un prix de 29 euros.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

GuestrelationsHotel, Director de Relaciones Públicas de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires et votre confiance. Votre satisfaction est notre meilleure carte de visite. Aussi, nous restons ouvert à toute proposition de la part de nos clients car c’est bien grâce à vous que notre qualité est façonnée. Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage sur Barcelone.

Guest Services Dpt.
Argentan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé le nuit du nouvel an avec des amis dans ce superbe hôtel, qui mérite clairement ses 5 étoiles.
Arrivé dans l'après-midi du 31 pour s'installer, puis repartis le lendemain à 14h. Nous avons eu affaire à un personnel irréprochable.
A deux pas de la station de métro, on se retrouve en quelques minutes à la place Cataluña.
Prix très abordable pour un tel établissement.
J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage à Barcelone.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
GuestrelationsHotel, Public Relations Manager de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Un grand merci pour votre opinion et votre confiance!

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous ait plu et que vous ayez pu profiter pleinement de nos services et installations. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin dans le cas d'un autre projet de voyage.

A très bientôt!

Guest Services Dpt.

Vous connaissez Fairmont Rey Juan Carlos I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Rey Juan Carlos I

Adresse: Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Barcelone
N°141 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°162 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Rey Juan Carlos I 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Hotels.com, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Rey Juan Carlos I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Juan Carlos Barcelona
Hotel Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Business & City Resort
Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Barcelone
Rey Juan Carlos Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Rey Juan Carlos I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.