“un séjour revu et corrigé” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmont Rey Juan Carlos I

Fairmont Rey Juan Carlos I a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Rey Juan Carlos I
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne (Les Corts)   |
N° 291 sur 514 hôtels à Barcelone
Bordeaux, France
“un séjour revu et corrigé”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avions eu quelques problèmes à l'occasion d'un précédent séjour.Nous nous en sommes confiés à la direction de l'établissement à l'approche de notre futur passage.
Nous avons été très agréablement surpris par l'affectation de nos deux chambres ( nous étions quatre ) au 9 eme étage côté piscine . Des fleurs et des fruits nous attendaient à notre arrivée.Toutes nos demandes ont été accueillies avec courtoisie et empressement.
Personnel attentionné et compétent.Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté piscine et dans la partie haute de l'établisesent

• Finnois d'abord
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Habitués de cette chaîne, nous voulions tester celui de Barcelone, un peu décevant ... Loin... Très loin du centre (même si le métro est très proche), déco des chambres un peu "usée" moquette et tapisserie a revoir, peignoir troué, dommage pour un 5 étoiles de cette gamme. Les parties communes sont impeccables et grandioses !

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Franck S, General Manager de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher PascalJerome,

Notre hotel est situé à l'entrée de la Diagonale et necessite en effet prendre le metro ou un taxi pour rejoinder las Ramblas. Il est en revanche le plus proche du Camp Nou, du centre universitaire et des installations sportives de Barcelone.
Je serai ravi de vous presenter notre projet de renovation lors de votre prochain séjour sur Barcelone. N'hésitez pas à me contacter directement afin d'effectuer votre reservation.

General Manager
Nice, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L’hôtel est immense, le lobby est très beau, grand et aéré. Les spas et piscine sont a la hauteur d'un Fairmont. Les chambres sont assez spacieuses, et la vue au 11e étage étaient magnifique. Le seul point noir est le lit, très dur, on dirait un lit des années 90s. La décoration pourrait aussi bénéficier d'un coup de jeune, en fait les chambres et l’hôtel sont assez différents, moderne élégant et luxueux pour le lobby et parties communes, mais vieux et peu confortable pour les chambres. En général l’expérience est quand même très satisfaisante.

Lors du check-in, l’hôtesse nous a informé que le petit déjeuner était compris. Étant sur de n'avoir pas sélectionner de petit déjeuner lors de la réservation, je lui ai demandé de vérifier pour être sur qu'il n'y ait pas d'erreur. Le soir même j'ai redemande et on m'a répété que le petit déjeuner était bel et bien compris dans le tarif.
Le lendemain matin le numéro de la chambre et mon nom étaient bien inscrits dans leur registre pour le buffet, ce qui veut dire que le système avait bien pris en compte que je devais bénéficier du petit déjeuner. Nous avons pensé que c'était une upgrade.
Surprise lors du checkout, lorsque nous sommes facturés 2 fois 2 petit déjeuners !! Pour un total de 104e, ca fait mal, surtout quand c'est la faute de l’hôtel, et que j'avais demandé 3 fois d’être sur. Après plusieurs minutes de négociation, ils ont finalement réduit le montant de moitié soit 58, mais je trouve que c'est toujours trop pour une erreur de leur part.
C'est dommage car tout le séjour était impeccable.

Astuce pour la chambre : Essayez d’être en hauteur pour la vue. La navette qui part toutes les heures est très pratique.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. On garde un bon souvenir.. Revenir dans cet hôtel pourquoi pas. Juste quelques désagrément attente assez longue pour avoir la réception en ligne... Fenêtres sont condamnés un sentiment ou on se sent étouffé. Petit déjeuner assez cher. Faut savoir qu il est pratique pour s y rendre au camp nou a 15mn a pied et 20mn au Metro directe place. Bonne literie chambre propre.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère rosita187147,

Merci pour vos commentaires. Je serai ravi de vous recevoir à nouveau au Fairmont Rey Juan Carlos I. Notre hôtel est effectivement le mieux placé pour profiter du Camp Nou et de tous les événements sportifs de Barcelona.
N'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour.

Cordialement

franck.sibille@fairmont.com
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Que dire?Sinon toute ma très grande satisfaction comme à chaque fois que je viens à Barcelone (depuis 6 ans).
Je tiens à féliciter toute l'équipe car le service est toujours aussi parfait d'une année sur l'autre et le mot "à votre service" prend brillamment toute sa signification.
Je tiens également à remercier le personnel du salon Exécutif du 12è étage (Anna,Ines,Randal entre autres) pour leur efficacité,leur politesse et leur toujours disponibilité souriante.
Pourquoi choisir cet hôtel (autres raisons que pour leur sens du service):
1/L'emplacement:facile d'accès sur la grande avenue Diagonale,le métro est à 300m (L3)qui vous amène sur La Rambla en 15 minutes,le camp nou est à 10 minutes.
2/La beauté du site: le parc et sa verdure,les 2 piscines sans parler de la beauté hollywoodienne du hall d'entrée avec son ascenseur transparent qui mérite le coup d’œil.
3/L'Exécutive salon (12è étage) et son accueil personnalisé dès votre arrivée:quel plaisir de voir le personnel dédié qui vient vous chercher à l'accueil de l'hôtel,vous accompagne dans l’ascenseur et qui vous accueille à sa sortie.Vous êtes leur VIP....
4/Le piano bar tous les soirs à l'heure de l'apéritif et pendant le dîner (excellente idée).
5/Les 2 instituts de beauté et la salle de sport avec les coachs personnels.
6/Enfin:le seul 5 étoiles de Barcelone qui propose des réductions intéressantes tout en gardant la qualité d'un service haute gamme.
7/Les places (une vingtaine) de parking gratuit devant l'hôtel.
J'ai passé 4 jours magnifiques grâce en partie à l'hôtel Fairmont Rey Juan Carlos et leur renouvelle mes compliments et ma satisfaction.
Je vous le recommande.Vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : Choisir le côté des chiffres paires qui donne une magnifique vue sur Barcelone et le club polo.
Cher MPHAM16,

Un grand merci pour cette très belle éloge et description du Fairmont Rey Juan Carlos I. Je suis ravi que vous ayez profité une fois de plus de votre séjour à Barcelone. Je n´hésiterai pas à partager vos commentaires avec l'équipe du Executive Lounge. Ils seront enchantés.
J'espère pouvoir vous recevoir à nouveau très prochainement.
Cordialement
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Services d'un bon niveau, personnel prévenant, chambre assez grande et propre mais très mauvaise isolation phonique et clim bruyante, salle de bain de standing, piscine ext pas chauffée et interne peu chauffée. parking cher, situation géographique trop loin du centre et de la mer. Le métro n'est pas trop loin mais c'est le terminus de la ligne. Attention au prix du petit déjeuner plus cher qu'un bon repas en ville. A ne retenir que si promo sur le prix des chambres.

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Franck S, General Manager de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère SandrineFredo,

J'ai pris bonne note de vos commentaires et vous en remercie.

Je vous serai gré de bien vouloir me contacter directement lors de votre prochain séjour sur Barcelone. J'aurai plaisir à vous faire découvrir notre plan de rénovation afin de remédier aux inconvénients mentionés.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

General Manager
Herault
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est très bien situé. il est calme et la vue coté piscine est reposante.La literie est un peu dure mais c'est correct.Les prestations sont à la hauteur des 5 étoiles, notre regret : le bar à coté de la piscine n'était pas encore ouvert et la salle de remise forme n'ouvre qu'à 10h le we. La chambre est très belle et spacieuse, la moquette est un peu élimée et le petit canapé taché et ça jure un peu. Une pianiste vient jouer régulièrement en fin d'apès midi et ce n'est que du bonheur. Le petit déjeuner est hors de prix, une bouteille d'eau coute 10 euros et le café 7,50 euros. Même que ça soit un 5 étoiles,cela ne justifie pas le prix si élevé de simples boissons. Sinon le personnel est très agréable
et à l'écoute. Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : une chambre à l'étage c'est super pour la vue .Déconseillé avec des enfants aux étages.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de Fairmont Rey Juan Carlos I, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Lilie 13,,

Merci pour vos commentaires qui nous sont très précieux. et nous vous en sommes bien reconnaissants. Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir cet été? Dans tous les cas, sachez que toute l’équipe est à votre disposition pour vous aider à concocter à l’avance, et dans les moindres détails, votre prochain voyage.

A très bientôt!

Franck.Sibille@Fairmont.com

Vous connaissez Fairmont Rey Juan Carlos I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Rey Juan Carlos I

Adresse: Avenida Diagonal 661 - 671, 08028 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Les Corts
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels Spa à Barcelone
N°160 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Rey Juan Carlos I 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Rey Juan Carlos I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rey Juan Carlos Barcelona
Hotel Juan Carlos Barcelona
Hotel Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Business & City Resort
Rey Juan Carlos Barcelone
Hotel Rey Juan Carlos i Barcelone
Rey Juan Carlos Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Rey Juan Carlos I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.