“NE PAS Y ALLER L'HIVER” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Fernando

Hostal Fernando a été ajouté à vos Favoris
Hostal Fernando
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Ferran 31, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
“NE PAS Y ALLER L'HIVER”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Soyons clairs, la prestation est très bonne vu le prix payé (75€ la chambre de 3 personnes). Super chambre, supe salle de bain, très bon accueil et petit déj au top. MAIS, Barcelone en février, malgré les 10° d'écart minimum avec Paris, ça nécessite un brin de chauffage, surtout quand on a passé la journée dehors et qu'on vient se régugier une paire d'heures dans la chambre avant de ressortir. Et là, pour le coup, on repassera! Nous sommes arrivées dans une chambre glaciale (fenêtres ouvertes), le gérant nous a expliqué que le thermostat était de 18°, et que le chauffage s'enclencherait automatiquement (grosse erreur). De plus, les lits n'avaient que de minuscules couvertures, j'ai dormi avec un sweat polaire et n'ai pas été trop géné par la fraicheur, mais mes 2 amies sont reparties malades.
Hotel à retenir, pour l'été!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

je passe regulierement a barcelonne et cet etablissement est devenu mon etape .il est place a 50 m des ramblas et du metro.le personnel est tres sympa et parle anglais .le prix est imbatable environ 20 euros par personne et la derniere fois j'ai opter pour une chambre privative et elle a coutee 55 euros pour deux personnes et petit dejeune inclus et une belle salle de bain pour info j'avais la chambre 212 n'hesitez a y aller

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un hôtel très bien situé, à quelques mètres de Las Ramblas et à quelques minutes de la plage.
L'hygiène est correcte, les chambres semblent tout juste d'être renouvelées. Petit déjeuner également très correcte.
Pas de vis à vis, normal, les fenêtres donnent sur les murs du bâtiment voisin ! Mais bon, quand on est jeune on est à l'hôtel juste pour dormir !

En conclusion, pour le prix il ne faut pas s'attendre à du luxe mais je le conseille vivement pour ceux qui veulent juste y passer la nuit !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel sympa situé en plein centre. Propre et correct. Simple et bien situé à quelques mètres de la rambla. Service agréable. Chambres et salles communes : propres. Concept original et simple. Confort correspondant au prix indiqué : rapport qualité/prix : bien. Beaucoup de jeunes, un peu bruyant. Petit déjeuner laisse à désirer.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

hôtel bon marché et central, mais c'est absolument tout !
essentiellement fréquenté par des groupes de jeunes étudiants, il est bruyant et l'hygiène des chambres laisse à désirer (draps 70's, et serviettes changées très rarement). Les chambres single sont minuscules et n'ont pas de véritable fenêtre, sinon un vasistas de quelques centimetres de largeur ! la cilmatisation est très bruyante comme le reste de l'hôtel situé dans une rue très fréquentée par les clients de pubs ouverts tard la nuit et les dealers : quant au petit déjeuner, il est hyper-calorique et très bas de gamme (yaourts hyper-sucrés, jus d'orange en poudre, pain de mie, café lyophilisé...).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Hôtel très charmant, bien situé, juste à côté de la Rambla. Tous ce fait à pied. Nous étions dans une chambre propre et la nuit fut calme (contrairement à de nombreux commentaire que j'ai lu mais ça dépend de l'emplacement de la chambre). Le personnel à l'accueil est très sympa. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

L'hostal Fernando présente l'avantage d'être situé dans une rue très très très animée (pubs, restos...) et perpendiculaire aux Ramblas. Impossible de dormir avec la fenêtre ouverte en cas de grosse chaleur !
La chambre que nous avions louée était de taille modeste, mais propre et confortable. L'accueil n'était pas très chalereux mais disponible. A conseiller à ceux qui aiment les ambiances festives et les bons rapports qualité prix.

• a aimé — L'animation du quartier
  • n'a pas aimé — Accueil assez distant
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hostal Fernando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Fernando

Adresse: Ferran 31, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 97 sur 310 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Fernando 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Budget Places, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Fernando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Fernando Barcelone
Pension Fernando Barcelone
Hostal Fernando Barcelona
Hotel Hostal Fernando Barcelone
Hostal Barcelona Fernando
Hostal Fernando Hotel Barcelona
Barcelone Hostal Fernando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Fernando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.