“Situation parfaite !” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Fernando

Hostal Fernando a été ajouté à vos Favoris
Hostal Fernando
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Ferran 31, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°90 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
“Situation parfaite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent rapport qualité-prix pour cette auberge de jeunesse/hôtel.
Au pied du métro Liceu (ligne 3) qui se trouve sur las Ramblas. La rue Ferran est très commerçante donc très sympa car vivante. Bon choix de restaurants à proximité immédiate.
Une situation idéale pour se rendre dans tous les coins de Barcelone.

Notre chambre au 1er étage donnait sur cour pas très jolie mais nous n'étions pas à Barcelone pour rester à l'hôtel. La chambre était néanmoins dotée de la climatisation, élément bien agréable quand la température monte. Le ménage a été fait tous les jours durant notre séjour.
La salle du petit-déjeuner est propre et sympa (cave voutée en pierre) mais aveugle. Le petit-déjeuner est simple mais pour ceux qui n'apprécieraient pas, il y a un Starbuck café dans l'immeuble voisin.

L'accueil était très sympa et des casiers à bagages sécurisés (gratuit) nous ont permis de profiter pleinement de notre dernière journée.

Adresse à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel propre aux tarifs imbattables. Très bien situé pour découvrir Barcelone au coeur du quartier Gothique, près des Ramblas, de la cathédrale. En fait nous avons très peu pris le métro et surtout visité à pied. Le personnel parle français et anglais. Petit déjeuner correct.
Attention la rue peut être bruyante le soir.
Une adresse à retenir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hôtel est très très bien situé, proche des ramblas et d'une station de métro..
le personnel parle français.
nous étions 4 adultes, dans une chambre du 5eme étage tout au fond. elle était au calme, à l'arrière de l'hôtel.
les chambres sont propres et fonctionnelles.
je vous le conseille sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons visité Barcelone et sectionné cette auberge de jeunesse très bien placée dans Barcelone, près des remblasses!
Nous y avons séjourné à 4, la chambre avait un lit double et 1 lit superposé. Il y faisait un peu frais, mais avec une couverture en plus tout c'est bien passé.
L'hôtel est propre et les tarifs imbattables, si je retourne à Barcelone j'irais dormir là bas!!
Le petit déjeuner est également bien!
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Soyons clairs, la prestation est très bonne vu le prix payé (75€ la chambre de 3 personnes). Super chambre, supe salle de bain, très bon accueil et petit déj au top. MAIS, Barcelone en février, malgré les 10° d'écart minimum avec Paris, ça nécessite un brin de chauffage, surtout quand on a passé la journée dehors et qu'on vient se régugier une paire d'heures dans la chambre avant de ressortir. Et là, pour le coup, on repassera! Nous sommes arrivées dans une chambre glaciale (fenêtres ouvertes), le gérant nous a expliqué que le thermostat était de 18°, et que le chauffage s'enclencherait automatiquement (grosse erreur). De plus, les lits n'avaient que de minuscules couvertures, j'ai dormi avec un sweat polaire et n'ai pas été trop géné par la fraicheur, mais mes 2 amies sont reparties malades.
Hotel à retenir, pour l'été!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

je passe regulierement a barcelonne et cet etablissement est devenu mon etape .il est place a 50 m des ramblas et du metro.le personnel est tres sympa et parle anglais .le prix est imbatable environ 20 euros par personne et la derniere fois j'ai opter pour une chambre privative et elle a coutee 55 euros pour deux personnes et petit dejeune inclus et une belle salle de bain pour info j'avais la chambre 212 n'hesitez a y aller

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un hôtel très bien situé, à quelques mètres de Las Ramblas et à quelques minutes de la plage.
L'hygiène est correcte, les chambres semblent tout juste d'être renouvelées. Petit déjeuner également très correcte.
Pas de vis à vis, normal, les fenêtres donnent sur les murs du bâtiment voisin ! Mais bon, quand on est jeune on est à l'hôtel juste pour dormir !

En conclusion, pour le prix il ne faut pas s'attendre à du luxe mais je le conseille vivement pour ceux qui veulent juste y passer la nuit !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Fernando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Fernando

Adresse: Ferran 31, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°90 sur 303 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Fernando 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Fernando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Fernando Barcelone
Pension Fernando Barcelone
Hostal Fernando Barcelona
Barcelone Hostal Fernando
Hotel Hostal Fernando Barcelone
Hostal Barcelona Fernando
Hostal Fernando Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Fernando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.