“SUPER situé ! economique” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Fernando

Hostal Fernando a été ajouté à vos Favoris
Hostal Fernando
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Ferran 31, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“SUPER situé ! economique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Situé en plein cœur de Barcelone , avec au bout de la rue a 100 m les remblas, confort correct pour le prix le resto est sympa ! pas de parking ( cher et loin), je conseille le resto en bas et le ptit dej quasi extraordinaire dans une salle tres classe

Astuce pour la chambre : probleme de parking , comptez 30 euros les 24 h
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Le restaurant Fernando rue Ferran à Barcelone quartier du Bari Gothique est celui qui était proche de notre hôtel. Nous y sommes allés au hasard et ce restaurant a été finalement celui où nous avons mangé le plus souvent au retour de nos visites.
Ne recherchez pas une nourriture raffinée, mais ce qui est proposé est copieux, convenable et surtout très abordable. La carte est variée il y en a pour tous les goûts. Pour notre part nous prenions les plats à 8,50 Euros. Nous avions viande ou poisson avec légumes divers, bien présenté et appétissant. La bière à la pression est la moins chère que nous avons trouvé sur Barcelone. L'endroit est propre et fréquenté par un clientèle tous horizons et tous âges. Un bon petit bistrot calme où le serveur évolue avec nonchalance parmi les tables. Ambiance cool, loin du brouhaha des enseignes fast food bien connues que l'on retrouve hélas partout.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hôtel très bien situé, au centre du Barrio Gótico, très bon rapport qualité prix, propre, silencieux, accueil agréable. Parfaitement adapté pour les handicapés (2 chambres doubles). A recommander absolument!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Personnel très sympa
Emplacement super
Par contre très bruyant pas de double vitrage. Les gens crient dans l hôtel surtout des jeunes qui viennent faire la fête .
Petit déjeuner qui dépanne mais pas exceptionnel.
Chambre un peu juste niveau taille .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel simple et idéalement situé, au coeur du quartier gothique et à deux pas d'une station de métro. Le personnel est accueillant et les chambres sont propres et lumineuses. Le petit-déjeuner est basique mais convient parfaitement au vu des tarifs proposés. En résumé, hôtel parfait pour visiter la ville de Barcelone!!! Nous le recommandons et y retournerons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont à conseiller, bien que légèrement plus bruyantes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

En plein coeur des ramblas superbement place pour visite r toute la ville
Plus auberge de jeunesse que hôtel
Super pour chambre e adultes avec 2 enfants .seul point négatif le pet italien déjeuner pas de vrai pain pas de vrai croissant jus s orange genre Tonga en poudre . A éviter absolument

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hotel se trouve en plein centre dans une rue très animée ( un peu bruyante ) chambre petite mais très propre ainsi que le sanitaire est très bien entretenu. Petit déjeuner moyen et répétitif. Personnel très sympa et accueillant. dans l ensemble bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Fernando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Fernando

Adresse: Ferran 31, 08002 Barcelone, Espagne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 97 sur 310 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Fernando 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Fernando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Fernando Barcelone
Pension Fernando Barcelone
Hostal Fernando Barcelona
Hotel Hostal Fernando Barcelone
Hostal Barcelona Fernando
Hostal Fernando Hotel Barcelona
Barcelone Hostal Fernando

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Fernando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.