“Très bon hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Centric

Hostal Centric a été ajouté à vos Favoris
Hostal Centric
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   C/Casanova, 13, 08011 Barcelone, Espagne   |
Classé n°50 sur 667 hébergements spéciaux à Barcelone
maisons alfort
“Très bon hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil est très aimable, en français (ou en anglais selon la personne qui est présente).
Chambre familiale de taille correcte, très propre et fonctionnelle.
Nous donnions sur la rue et n'avons pas été dérangés par le bruit car la rue n'est pas très passante.
L'hôtel est à égale distance de 3 stations de métro et on rejoint l'hypercentre ville en quelques minutes.
L'absence de petit déjeuner ne nous a pas gênés car il y a de nombreux établissements type "Mie Caline" autour de l'hotel où on peut prendre un petit dej pour pas cher.
Ils gardent les bagages le dernier jour dans un local fermé à clé.
Bref, que des compliments pour ce très bon établissement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Super hotel a prix abordable proche du centre de Barcelone ... situe a cote de la station de metro san antoni et a 10 min a pieds des ramblas et placa cagalunya ... hotel suoer propre et personnel sympathique qui vous explique ou aller et vous donne des conseils a propos des choses a visiter .... nous y retournerons a coup sur

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours à l'Hostal Centric, Barcelone, deux adultes et un enfant de 12 ans et avons été très satisfaits de ce séjour.
Dès la réservation, nous avons pu échanger avec le personnel de l'hôtel qui a répondu et très bien conseillé pour trouver un emplacement de parking à prix modéré (10€/24h), tout près de l'hôtel.
L'accueil avec toutes les personnes présentes au desk a toujours été très chaleureux et plaisant, parlant au moins anglais, mais également pour certains un très bon français, il nous a été donné nombre de bons conseils tant pour visiter la ville que pour déjeuner ou diner. (Je posterai d'ailleurs un u 2 autres avis pour les restaurants ensuite !).
L'hotel est très bien situé : à 5 minutes du métro Universitat, en plein centre, à 10 minutes de la place de la catalogne, dans une rue pas trop passagère, à sens unique.
tous les locaux étaient propres et fonctionnels.
Notre chambre, située au 2ème étage, ascenseur, donnait sur la rue, ce qui nous a inquiété au début, mais finalement, la circulation ne nous a pas dérangé la nuit. cette chambre , avec 3 lits de 90 dont 2 accolés était dotée d'une sale de bain avec douche et wc aux équipements de bonne qualité (et tout à fait propres !).
De plus, un petit balcon permettait de sortir prendre l'air (ou fumer : il y a un cendrier fixé près de la fenêtre).
Le voisinage ne gênait pas la tranquillité, bonne isolation des murs, peut-être avons nous eu de la chance, néanmoins, les allers et retours des autres occupants n'étaient pas perceptibles ou dérangeant.
Je recommande donc volontiers cet établissement ou le service et le sourire sont une réalité.
Seul bémol, l'hôtel ne fait pas de petit déjeuner. Un distributeur de boissons chaudes est placé à l'accueil en bas pour y pallier modestement. Par contre, l'eau chaude et le thé ou tisane sont gracieusement offerts !

Astuce pour la chambre : Notre chambre était le 205 et donnait donc sur la rue. Il existe apparemment une chambre famille (su...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un endroit pas cher et agréable pour passer un trés bon sejour a Barcelone. Le personnel trés accueillant. Tout est tres clean.tres bel endroit en plein eixample. Le wifi marche trés bien. Je vous le recommande vivement

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Centric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Centric

Adresse : C/Casanova, 13, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°50 sur 667 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Centric 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Centric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Centric Barcelone
Hotel Hostal Centric Barcelone
Centric Hostal
Hostal Centric Barcelona
Hostal Centric Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Centric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.