“situation parfaite, mais confort moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lloret Ramblas

Hotel Lloret Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lloret Ramblas
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla Canaletes 125, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 277 sur 514 hôtels à Barcelone
Kusadasi, Turquie
“situation parfaite, mais confort moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Bonne situation, à quelques dizaines de mètres de la Plaça Catalunya et directement sur la Rambla donc au centre de Barcelone. Personnel très courtois. J'ai eu une chambre individuelle très simple avec une 'fausse fenêtre' qui ne permettait pas la circulation d'aire. En hiver ça peut aller, mais quand il fait chaud ça doit être un enfer !
Petit déjeuner simple avec du vrai café et de petits croissants (entre autre).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

J'y suis retournée la semaine dernière, seule cette fois, sans avoir réservé.
L'emplacement est toujours aussi idéale.
Toujours aussi propre, personnel adorable, lit très confortable.
Toujours bruyant mais c'est sur la Rambla, donc normal. Ca ne m'a pas dérangé.
Shampoing-douche-savon fournis.
A ma grande surprise, je n'avais pas un lit pour une personne mais pour 2. Chambre 308.
Le tout pour 55 euros la nuit.

Seul bémol, cette fois j'avais beaucoup plus de valises que la dernière fois, et il est vrai qu'il est très difficile de porter les sacs dans les escaliers de l'entrée jusqu'à l'ascenseur.

Hormis cela, j'y retournerai sans doute à chaque escapade à Barcelone.
Je suis très contente de mon dernier séjour à l'hôtel Lloret.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

très bien situé , très propre . le personnel y est très agréable et serviable .
Parfait pour les voyageurs qui sont à la recherche du service d'un hotel avec le prix d'une auberge ;) simple mais efficace !
clim à bord , bain ou douche possible facilement acces facile au chambre espace d'attente service garde bagage bien adapté et assez souple .
à 5 min de l'aerobus de l'areoport , rue très bien situé dans les Rambla 30 min de la plage à pied ... vraiment un bon choix pour les budgets normaux qui cherche à profiter de la ville et de son budget !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Accueil chaleureux par le personnel de l'hôtel. Les personnes travaillant à la réception sont très serviables et rendent de nombreux services: réservations de restaurant, conseils en tout genre, ...
L'emplacement est idéal et très centré: sur La Rambla, proche de la place Catalunya et proche des transports publics.
Le petit déjeuner est simple bien bien, il pourrait être un peu plus varié, mais c'est tout à fait correct (croissants, pains, jus d'orange, café, fruits, céréales, ...).
Petit bémol: le bruit. Les vitres laissent passer le bruit de La Rambla... Que ce soit les chambres donnant directement sur La Rambla ou même sur les ruelles perpendiculaires... Il ne faut pas avoir un sommeil léger ou alors prenez vos boules Quiés...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

hotel tres bien situé, permet de visiter barcelone facilement, et de profiter a fond de l'atmosphère espagnole tout au long de son séjour.
situation oblige, les boules quies sont indispensables. mais avec, aucun souci, et ca vaut le coup vu les avantages de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Une petite escapade entre amis à Barcelone s'imposait. Nous cherchions un hôtel qui ne soit pas trop cher et bien situé. Plutôt difficile d'en trouver un, mais nous y sommes arrivés, le choix s'est porté sur l'hôtel Lloret.
Arrivés sur place; de l'extérieur, un beau bâtiment extrêmement bien situé, sur la Rambla.
A l'intérieur, vieux mais très charmant.
Nous étions 3 dans une chambre de 2 personnes, et le personnel aimable (sur 2 personnes, un était extrêmement adorable et parlait français, l'autre froid) nous a préparé un lit d'appoint pour la troisième personne.
Pas vraiment d'air conditionné ou de chauffage, l'appareil était très vieux. La chambre est bien équipée, propre. La literie était passable.

Ce que j'ai aimé le moins est le petit-déjeuner. Même s'il était très agréable de le prendre sur le balcon avec une superbe vue sur la Rambla, la nourriture n'était pas bonne. Mais ça, ce n'est pas grave car cela permet de le prendre à l'extérieur.

Attention également à ceux qui viendraient à Barcelone pour le calme et le repos, l'hôtel est très bien situé certes, mais très bruyant. Pas étonnant, c'est sur la Rambla. Ca ne nous a pas particulièrement gêné.
Ce qui nous a agacé en revanche, c'est qu'ils aient commencé des travaux dans leur hôtel (ou a côté?) très tôt jusque dans l'après-midi, c'était très, très désagréable. C'est le seul point négatif.

Nous avons bien aimé l'hôtel et nous y retournerons sans doute, car le rapport/qualité prix proposé est plus que raisonnable.
Je recommande donc cet hôtel à ceux qui veulent être bien situés, vie nocturne, bien profiter du quartier, mais surtout pas à ceux qui veulent du coocooning.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

on a passé 4 nuits dans cet hôtel qui se situe directement sur la rambla. c'est l'un des meilleurs rapport qualité / prix qu'on a pu trouvé! conseil demandez une champbre qui ne donne pas sur la rambla (la rue perpendiculaire est assez bryante déjà)
je le conseille pour les budgets moyens (70 euros la chambre double avec petit déjeuner très correct)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lloret Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lloret Ramblas

Adresse: Rambla Canaletes 125, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 277 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Lloret Ramblas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lloret Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lloret Barcelone
Hotel Lloret Barcelona
Lloret Unterkunft
Lloret Barcelona
Lloret Hotel Barcelona
Lloret Barcelone
Lloret Hotel Barcelone
Hotel Lloret Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lloret Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.