“Cher et mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Lloret Ramblas

Hotel Lloret Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lloret Ramblas
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla Canaletes 125, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 260 sur 514 hôtels à Barcelone
“Cher et mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes partis pour un week end donc une nuit a cet hotel.Une des seule chose positive que je retiens de cet hotel c'est l'emplacement il est très bien situer sur la plus grande place connue de barcelone avec bus de l'aéroport a coter restau boutique bref rien a dire.
Le personnel correct il y a une petite piéce ou poser ses bagages comme sa si la chambre n'est pas encore libre cela evite de se taper les valises en marchant dans la ville.
Nous avons eu 2 chambres la 202 face a la place correct mais meme les fenetres fermées sa reste très bruyant et la chambre 220 oulala mon dieu je n'ai jamais vu sa c'est meme honteux il faut refuser cette chambre j'estime qu'a 80 euros la nuit c'est du foutage de gueule!!!
Je n'apel pas sa une chambre mais plutot une cage a poule niveau proprete bof bof
Le lit une horreur, resort dans le dos, j'ai tout simplement mal dormi la baignoire si on apel sa une baignoire je ne sais pas comment appeller sa du reste je n'avais jamais vu sa on dirai une mini baignoire c'est bizare mais la le comble du comble une fenetre dans la chambre si on appelle sa une fenetre qui donne sur des tuyaux des conduis bref pas de lumiere en pleine journnee vu que sa ne donne pas dehors il fait tres sombre dans la chambre nous avons demander a changer de chambre hotel complet donc payer 80 euros pour une chambre comme cela c'est scandaleux pour 80 euros j'estime avoir tt de meme droit a une chambre correct egt non une cage a poule comme j'appelle cela bref a part l'emplacement c'est pas le top niveau rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hotel est simple et très très bien situé. Ma chambre donnait sur une petit ruelle qui était super bruyant pour un mois de janvier!!!!
Bon rapport qualité/prix.
Sinon le petit déjeuner est passable on peut vraiment manger mieux en allant dehors.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Expérience désastreuse : nous arrivons à l'hôtel, payons d'avance notre chambre comme cela se fait à Barcelone. Nous montons dans la chambre. Le confort nous semble sommaire mais le rapport prix / prestation nous semble à ce moment là convenable, car les chambres sont très abordables. Nous pénétrons dans la salle de bains et sommes horrifiés de voir deux cafards géants au milieu de la salle de bain, nous filer entre les jambes. Nous décidons de quitter l'hôtel sur le champ. Nous expliquons notre cas au réceptionnaire, qui nous propose de changer de chambre, ce que nous refusons catégoriquement (un cafard dans une chambre = des cafards dans tout l'hôtel). Nous lui demandons de nous rembourser la chambre, ce qu'il refuse catégoriquement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous venons de revenir de 3 nuits a barcelone. L hotel etait vrmt tres tres bien ! Chambre petite mais il ne fallait pas plus, hyper propre, facile d acces, reception 24/24h, personnel reception charmant et parlant francais. Nous avons paye 275€ ttc avec petits dej pr 2 compris. Prix raisonnable et petit dej tout ce qu il faut. Tres familial et acvueillant, nous y retournerons plus que probablement. Nous etions dans la chzmbre 111 donnant sur une petite rue a cote de la rambla de canuletes, effectivement on entend la musique et les bruits de la rue QUI N EMPECHE PAs DE DORMIR ! Vue excellente et situation exceptionelle !! Merci !!

• Séjour du mars 2013
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel idéalement situé. Nous avons eu de la chance, la chambre 112 au 1er étage est dans un secteur calme de l'hôtel. Chambre refaite à neuf. Excellente literie. Nous avons bien dormi. La chambre était bien chauffée. Salle de bain spacieuse. Tarif abordable.
Seul bémol: nous avons payé pour les petits déjeuners, mais comme le dernier matin nous devions partir tôt, nous avons demandé que l'on nous donne un fruit ou une madeleine à emporter et ils ont refusé!!!.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Marcq-en-Baroeul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

commençons par le point positif, l'hôtel est idéalement situé à côté de la place Catalunia le métro et l'aerobus.

A part ça :
- les chambres sont très bruyantes pas de double vitrage et du bruit jusque 5h du mat tous les jours, nous avions l'impression de dormir dehors !!! La clim est très froide et il est impossible de la régler. Elles sont également très petites et pas pratiques (aucun rangement)

Le petit dej est très moyen (du pain du beurre du fromage et mini croissant) il faut s'armer de patience pour avoir un couteau ou une tasse.

à 624 euros pour 6 nuits je vous le déconseille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Armand V, Director General de Hotel Lloret Ramblas, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cher Monsieur
Le point positif dont vous parlez est précisement la location en plein centre, malheureusement cela peut nuire parfois à la tranquilité.Nous avons des chambres qui donnent à une cour intérieure et par conséquent plus tranquilles.
Quant au peti-déjeuner, je vous demande des excuses si vous avez attendu pour une tasse ou un couteau, cet inconvénient est déjà résolu.
Par contre, nous pensons que un petit-déjeuner composé de: café,jus de fruits, salade de fruits, fruits entiers, yaourt, 2 clases de céréales, pain, mini-croissants, madeleines, 3 classes de pain, beurre et confiture,jambon et fromage. Un petit-dej qu´on peut se servir à volonté puisque c´est self-service, et, finalement inclus dans le prix de la chambre, ne represente pas, à notre avis un petit dej très moyen.
Bien à vous.
Isabelle Vives
Directrice
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Pour nous très bon hotel.
Nous y sommes allé à 3. Ma fiancé et moi, et mon neveu.
3 dans la même chambre. Et ça c'est très bien passé.

Nous étions au premier étage, chambre 112 ressemant refaite à neuf.
Chambre très propre, refaite chaque jours. Sale de douche pratique avec grande douche.
Notre chambre était vraiment calme et bien isolé, avec clim indépendante

L'hotel est idéalement situé, sur la Rambla, à 2 pas de la plaza catalunya.
Et le tarif abordable.

Réceptionniste : 3 sur 4 super gentil et agréable.

Seul bémol, le petit déjeuné plutôt moyen...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis