“Propre, bien situé mais decu.” 2 5 étoiles

Hotel Lloret Ramblas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lloret Ramblas
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla Canaletes 125, 08002 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°288 sur 516 hôtels à Barcelone
charleroi
“Propre, bien situé mais decu.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allés en weekend pour un match du barca
nous avions souhaité une chambre silencieuse la réception nous a conseillé une chambre dans le centre de l’hôtel, notre chambre était propre mais juste a coté de la réception nous avons eu les vas et vient de client et chariot a la réception de la nuit et au lendemain je suis allé dire que nous avions eu beaucoup de bruit, la personne nous a dit qu'il n'allait pas changer de chambre juste pour ça donc j'ai été déçu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

507 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J' y ai séjourné deux nuits, rapport qualité prix excellent. Les deux point fort : l'hôtel est situé en plein place Catallougna, au coeur des sites touristiques au début de las ramblas. Le 2ème point est le personnel trés aimable, et parlait français .

on avait réservé deux mois en avance pour avoir de la dispo à très bon prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je reviens d'un séjour en famille dans cette hôtel. Cet établissement est très correct compte tenu du prix et de sa situation !! Il donne sur la Rambla principale et est au cœur de tous les sites et quartiers à visiter.
2 couples dont les chambres donnaient sur la Rambla ont demandé à changer pour des chambres plus tranquilles, le personnel a aussitôt fait le nécessaire et a attribué des chambres beaucoup plus correctes.
Cet hôtel est en cours de rénovation, il y a donc quelques travaux (pas trop gênants) afin d'améliorer le confort des clients. Préférez actuellement les chambres du 1er étage (elles sont rénovées et donc neuves).
Excellent rapport qualité/prix - il ne faut tout de même pas espérer faire une longue grasse matinée : vous êtes en Espagne, les gens parlent fort et Barcelone est une ville qui bouge le jour et la nuit !!
Son point fort est sa situation géographique.
Bon séjour à tous :)

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont toutes rénovées - même s'il manque le carrelage au sol dans les c...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes partis pour un week end donc une nuit a cet hotel.Une des seule chose positive que je retiens de cet hotel c'est l'emplacement il est très bien situer sur la plus grande place connue de barcelone avec bus de l'aéroport a coter restau boutique bref rien a dire.
Le personnel correct il y a une petite piéce ou poser ses bagages comme sa si la chambre n'est pas encore libre cela evite de se taper les valises en marchant dans la ville.
Nous avons eu 2 chambres la 202 face a la place correct mais meme les fenetres fermées sa reste très bruyant et la chambre 220 oulala mon dieu je n'ai jamais vu sa c'est meme honteux il faut refuser cette chambre j'estime qu'a 80 euros la nuit c'est du foutage de gueule!!!
Je n'apel pas sa une chambre mais plutot une cage a poule niveau proprete bof bof
Le lit une horreur, resort dans le dos, j'ai tout simplement mal dormi la baignoire si on apel sa une baignoire je ne sais pas comment appeller sa du reste je n'avais jamais vu sa on dirai une mini baignoire c'est bizare mais la le comble du comble une fenetre dans la chambre si on appelle sa une fenetre qui donne sur des tuyaux des conduis bref pas de lumiere en pleine journnee vu que sa ne donne pas dehors il fait tres sombre dans la chambre nous avons demander a changer de chambre hotel complet donc payer 80 euros pour une chambre comme cela c'est scandaleux pour 80 euros j'estime avoir tt de meme droit a une chambre correct egt non une cage a poule comme j'appelle cela bref a part l'emplacement c'est pas le top niveau rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hotel est simple et très très bien situé. Ma chambre donnait sur une petit ruelle qui était super bruyant pour un mois de janvier!!!!
Bon rapport qualité/prix.
Sinon le petit déjeuner est passable on peut vraiment manger mieux en allant dehors.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Expérience désastreuse : nous arrivons à l'hôtel, payons d'avance notre chambre comme cela se fait à Barcelone. Nous montons dans la chambre. Le confort nous semble sommaire mais le rapport prix / prestation nous semble à ce moment là convenable, car les chambres sont très abordables. Nous pénétrons dans la salle de bains et sommes horrifiés de voir deux cafards géants au milieu de la salle de bain, nous filer entre les jambes. Nous décidons de quitter l'hôtel sur le champ. Nous expliquons notre cas au réceptionnaire, qui nous propose de changer de chambre, ce que nous refusons catégoriquement (un cafard dans une chambre = des cafards dans tout l'hôtel). Nous lui demandons de nous rembourser la chambre, ce qu'il refuse catégoriquement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous venons de revenir de 3 nuits a barcelone. L hotel etait vrmt tres tres bien ! Chambre petite mais il ne fallait pas plus, hyper propre, facile d acces, reception 24/24h, personnel reception charmant et parlant francais. Nous avons paye 275€ ttc avec petits dej pr 2 compris. Prix raisonnable et petit dej tout ce qu il faut. Tres familial et acvueillant, nous y retournerons plus que probablement. Nous etions dans la chzmbre 111 donnant sur une petite rue a cote de la rambla de canuletes, effectivement on entend la musique et les bruits de la rue QUI N EMPECHE PAs DE DORMIR ! Vue excellente et situation exceptionelle !! Merci !!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Lloret Ramblas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lloret Ramblas

Adresse : Rambla Canaletes 125, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°288 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Lloret Ramblas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lloret Ramblas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lloret Barcelone
Hotel Lloret Barcelona
Hotel Lloret Avis
Lloret Hotel Barcelona
Lloret Hotel Barcelone
Lloret Unterkunft
Lloret Barcelona
Lloret Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lloret Ramblas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.