“HOTEL BRUYANT - PAS TRES PROPRE ET CHER” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Espana

Hotel Espana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 61 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
WEMMEL
“HOTEL BRUYANT - PAS TRES PROPRE ET CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Je suis partie en famille cette fois. Car Barcelone, je connais bien, j'y vais chaque année. Mais c'est la première fois que je suis déçue par l'hôtel. A l'arrivée, nous pensions avoir le petit déjeuner compris et pas du tout. Le petit déjeuner coûte 20 € par personne et le buffet est ridicule. Le restaurant LA FONDA dans l'hôtel à éviter :
les prix sont attractifs mais lorsque vous voyez ce que vous avez dans l'assiette, vous avez compris !!! minimaliste !! et dépouvu de saveur !!! Le personnel ressemble à la cuisine qu'on y sert sans saveur et sans caractère ... Quel dommage !!!
Heureusement, pendant notre séjour nous avons pu découvrir des restaurants où les étoiles sont peut-être filantes et ne figurent pas au Michelin mais dont nous garderons de merveilleux souvenirs de part leur accueil et leur cuisine sans prétention et pourtant excellente et bien supérieure à celle que propose "La Fonda" . Mon mari et moi sommes restaurateurs ... A bon entendeur, salut !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Espana qui est vraiment bien situé. Entièrement rénové, son intérieur est très moderne; les chambres sont confortables et insonorisées sur l'extérieur. Par contre, les parois entre les chambres sont assez fines et du coup on entend parfois les voisins. Dans la chambre, il manquait des gants de toilettes et le mini-bar n'était pas froid du tout. Il surchauffait même. Dans la chambre de nos amis, un des deux boutons des toilettes ainsi que le support à papier de toilette étaient cassés. Aucun avis sur le restaurant vu que nous n'y sommes pas du tout allés. La piscine sur le toit avait l'air sympa, mais elle était en travaux lors de notre séjour. L'accueil était correct.

De manière générale, cet hôtel est bien, mais je trouve qu'il ne correspond pas vraiment à un 4 étoiles supérieur, mais à un 4, voire à un 3 supérieur.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel très bien situé dans une petite rue partant de la Rambla. il est complètement renové, les chambres sont bien équipées et modernes. La salle de bain est très design. Le lit était très grand, confortable, plusieurs cousins.
Nous n'avons pas testé le restaurant. La piscine était fermée. Les fenêtres sont bien asonorisées. Les murs sont plus fins, mais on a eu la chance de n'avoir personne à côté.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Les chambres sont tellement mal insonorisées qu'on y entend tout se qui se dit dans les chambres voisines. Et si vous avez la chance d'avoir des voisins fumeurs vous profitez également de l'odeur de cigarette qui traverse les murs par je ne sais quels orifices !!
Son seul atout est sa situation, proche de la Rambla.
Je n'y retournerai jamais, même pas gratuitement !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Très belle restauration de cet hôtel, chambre confortable, accueil chaleureux, bon emplacement, et peu de bruit malgré la proximité de la Rambla
Un peu déçus par le lit double, en fait 2 lits collés l'un contre l'autre, pratique pour les couples en froid!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Hôtel rénové avec goût, chambres spacieuses et bien aménagées. Les travaux semblent terminés (reste encore la terrrasse). Personnel avenant, poli et à disposition.
Hall d'entrée/réception avec bar sont magnifiquement restaurés!
Bref, je ne peux que recommander cet hôtel!
Seul bémol, s'il faut en faire un:
Pas de quoi faire un café ou thé en chambre !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Hôtel neuf, les travaux de rénovation lui conférant un cachet moderne sont quasiment terminés. Très bien situé ( jouxtant le Lyceu), très calme. Le parking le plus proche: Parking Ciutat Vella in Hospital Street est cher- 27 €/24h et tout jour même peu entamé est entièrement facturé, ce qui est scandaleux. L'hôtel devrait avoir un accord avec ce parking. Le petit déjeuner à l'hôtel et le prix des repas est prohibitif, mieux vaux exploiter les très nombreuses ressources à proximité ! Le mini bar , certes gratuit avec la chambre Deluxe, est indigent:: 2 petites bouteilles d'eau et 2 jus de fruit, aucun nécessaire à café ou infusion en chambre Deluxe. Hormis le savon et les petits produits de toilette, comme dans tout hôtel, rien d'agréable n'est proposé, ce qui n'est pas du standing d'un 4* ! Nos amis avaient dans leur chambre une poignée de douche déjà cassée. Cela a été signalé, elle n'a pas été réparée. Bref, un hôtel qui devra faire un net effort pour satisfaire sa clientèle.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Espana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espana

Adresse: Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels romantiques à Barcelone
N°45 des hôtels de luxe à Barcelone
N°80 des hôtels familiaux à Barcelone
N°107 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Espana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, LateRooms, Hotel.de, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espana Barcelone
Hotel Espana Barcelona
Espana Barcelona
Espanya Hotel Barcelone
Hotel Espana Ramblas Barcelone
Espanya Barcelone
Espana Hotel Barcelone
Espana Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.