“Excellent Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Espana

Hotel Espana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 67 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
“Excellent Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour notre WE de pâcques a deux couples, nous avons décidé de partir a Barcelone comme un de nous y avait déjà séjourné. L'Hotel est très bien situé au milieu de tout ce qui fait bien plaisir. En plein centre mais à l'écart du bruit car dans une ruelle adjacente, cet Hotel est assez calme vers l'arrière. La nuit tombée, cette ruelle se transforme en passage pour tous ceux qui vont trouver un restaurant ou un local pour écouter de la musique entre amis et parler de ce qu'on a vécu le jour. Je n'ai pas cherché de discothèque. Nous avons pris le déjeuner a 50 mètres au bout de la rue vers La Ramla. La Ramla est sans doute l'avenue la plus fréquentée par toute sorte de touristes. Tout le monde passe par La Ramla car elle relie une très grande place, La place d'espagne et la mer, le port et le grand aquarium. Elle est aussi une des places a plusieurs stations de métro et de Bus, sans parler des nombreuses possibilités de Hop on Hop of des trois lignes possibles. C'est une place comme un coeur humain. Tout le monde y arrive ou en repars. Toutes directions possibles. On arrive a Barcelone en avion et de la o peut prendre un taxi(assez cher) ou un bus (très intéressant) train ou métro. Le métro a Barcelone n'est pas le même que Berlin par exemple. Il n'y a rien a voir...pas de petits magasins ou bistrots pour vite prendre un verre et continuer son chemin. C'est pour celle que le mieux est de prendre un Bus et de regarder autour de soi le paysage et quelques batiments assez cool point de vue architecture. La Ramla qui nous escorte jusqu'à la mer avec ses arbres et ses centaines de magasins, bistrots, restaurants et Tapas Bar est très fréquentée même le lundi de pâcques. Il y avait pas mal de monde même que le temps était un peu pluvieux. Vers la partie du bas de La Ramla, on trouve les artistes pour peindre des portraits, caricatures ou autres. Toujours beau a voir, les statues vivantes qui essayent de ne pas bouger si on ne leur donne pas d'intérêt ou d'argent. Ils sont bien créatifs dans cette partie de quelques centaines de mètres. De chaque côté de La Ramla on peut aussi se promener dans les petites rues qui donnent dans d'autres petites rue et ainsi de suite. Si on cherche un peu on trouve tout ce qu'on veut. Il y a vraiment de tout et même des bâtiments avec plusieurs magasins a l'intérieur sans avoir l'air d'être aussi grand parfois. Il faut oser rentrer même si on ne cherche rien. Il faut admirer les constructions extérieures mais aussi intérieures. C'est incroyable a quel point ils ont dû être créatifs pour avoir l'idée de joindre plusieurs styles de constructions, d'architectures et de volumes sous un même toit. On découvre pièce par pièce des coins cachés et de la on continue dans une prochaine pièce on monte, on descend et la on voit que ce bâtiment est en fait trois ensembles. Les façades font la joie de tous ceux qui cherchent des architectures pas trop anciennes mais d'un certain charme et style encore jeune mais magnifique a la fois. Pour ce qui est des Tapas Bar, il y en a des tas. Il faut un peu chercher pour trouver plus typique au lieu de tout a fait touristique. Le restaurant de l'Hotel est aussi un bo choix si on ne veut pas aller trop loin la nuit. Avec les Hop on Hop off, on peut aller tout voir même dans les quartiers les plus éloignés. Gaudi et Dalli même Picasso on laissé tellement de places et de musés à voir que tout artiste en visite a Barcelone doit avoir de la patience et du temps s'il veut tout voir. Sagrada Familia, le Stade de Barça bien sûr, Musés et le Port...il faut tout voir ou faire comme moi......revenir pour voir une deuxième étape de cette grande et belle Ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Nous vous remercions de votre courrier et de votre temps d'écrire au sujet de votre séjour à Barcelone et a l'Hotel España .

Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux et notre plus grande satisfaction est d'aprendre que notre objectif a été atteint.

Nous espérons vous recevoir à l'Hotel España dans un très proche avenir.

• En arabe d'abord
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel très bien situé et très calme bien que très proche des Ramblas. On peut tout faire à pieds. Chambres confortables à la décoration très contemporaines. On peut reprocher l'absence des chaines francophones. L'hôtel n'offre que France 24. Le lit est un vrai king bed. Le bar propose des cocktails à des prix très raisonnables pour un 4 étoiles sup. Parking gardé et couvert proche mais attention c'est 39€ par jour. Le prix à payer pour être dans le vieux Barcelone.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Nous vous remercions de votre opinion et de votre temps d'écrire au sujet de votre séjour.

Nous espérons vous recevoir à l'Hotel España dans un proche avenir. Cordialement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Un hôtel idéalement situé et un bâtiment rénové avec beaucoup de finesse et de qualité.
Rien que pour ça, l'hôtel vaut le détour.
Les chambres quant à elles sont décorées avec le même soin.
Notre chambre était de taille modeste et la salle de bain tout à fait convenable.
Donc rien à dire de ce côte là d'autant plus que le prix reste raisonnable étant donné le confort de la chambre et l'emplacement.
Par contre l'insonorisation des chambres est vraiment à revoir et cela peut devenir problématique pour des personnes sensibles au bruit !
Concernant les accessoires, ils sont limités au strict minimum selon la catégorie de chambre: pas de peignoir de bain, pas de chausson, pas de bouteille d'eau... Un peu mesquin pour un
4 étoiles plus.
Le petit déjeuner est correct mais peu de choix dans les produits. Donc cher par rapport au peu de variété.
Quant à l'accueil, il est plutôt impersonnel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour à Barcelone.

Comme résponsable de l'hôtel, Je prends bonne note de vos commentaires afin d'améliorer notre service.

Concernant les accessoires, vous n'avez plus à votre dispositicon à la reception de l'hotel pour votre hygienic personnelle.

En attendant, j'espère avoir l'occasion de vous souhaiter de nouveau la bienvenue à l'Hôtel España.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Deuxiéme séjour dans cet hotel, toujours satisfait par l'emplacement très central quasi sur les ramblas, idéal pour découvrir la ville. Personnel compétent , charmant, parlant assez bien plusieurs langues dont le Français. Assez calme , on aime la décoration et la rénovation de cet hotel, les petits déj sont corrects. On y retourne sans hésiter!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Nous vous remercions de votre courrier et de votre temps d'écrire au sujet de votre deuxiéme séjour.

Nous espérons vous recevoir à l'Hotel España dans un très proche avenir.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Situé à deux pas du milieu de "La Rambla", c'est très pratique pour rayonner dans le centre de la ville. Nous avions une chambre "executive": très confortable, calme, décoration plutôt standard. L'accueil est agréable et très professionnel. Le style de l'hôtel est assez singulier, ce qui n'est pas pour déplaire et le restaurant accolé (entrée à côté de la réception) est à conseiller. On y mange très bien et les prix sont tout à fait décents.
A savoir: Piscine (et terrasse qui l'entoure) fermée en hiver.
Seul bémol: quasi aucun films en VOD en français, et, dans notre cas un plantage du système VOD tout court...
A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 21 février 2013

Je prends note de vos commentaires afin d'améliorer le service TV et je vous remercie de recomander le Restaurant Fonda España. Il vaut la peine, prix très moderés et haute qualité!

J'espère avoir l'occasion de vous souhaiter de nouveau la bienvenue à l'Hôtel España dans un très proche àvenir. Coridallement. .
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Les chambres sont petites (mêmes celles au 5ème avec terrasse), mal insonorisées.
La propreté des salle de bain, au demeurant très exigues, laisse à désirer cf traces douteuses autour des lavabo.
le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles sup : notre commande de petit déj est restée accrochée à notre porte bien que déposée à 23h30 donc pas de réveil à l'heure....
Par ailleurs, besoin de trouver véhicule suite à panne, seul conseil du concierge : aller à la gare , il y a des loueurs !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Hôtel España pour votre séjour dans notre ville.

Nous sommes très désolés d'apprendre que nous n'avons pas parvenus à satisfaire vos souhaits à cause de la série d'incidents malheureux et completement insolite que vous avez rencontré au cours de votre séjour chez nous.

Nous prenons bonne note de vos commentaires afin d'améliorer le service et de prévenir que des situations comme celle que vous avez décrit ne se répéte.

Espérant avoir le plaisir dans une autre occasion de vous démontrer le haut niveau de nos services et installations, recevez, Madame et Monsieur nos salutations.
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Excellent hotel avec tout d'abord un accueil très chaleureux, souriant et attentif de tout le personnel.
Nous avons logé dans une chambre double deluxe, la literie vraiment agréable ainsi que la décoration de la chambre nous avons vraiment apprécié. La décoration de l'hôtel est elle aussi vraiment belle c'est raffiné.
La localisation est parfaite, à 1 mn à pied de la station de métro Liceu qui ce trouve sur les remblas et à quelques mètres du quartier gothic. Tout est à proximité pour manger, boire un verre mais aussi pour découvrir l'ensemble de la ville. L'avantage aussi de ne pas être directement sur les ramblas assure le calme !!!!
Nous avons séjourné 4 nuits et nous re séjournerons la bas les yeux fermes si nous devons retourner à Barcelone.
Aucune commentaire sur le restaurant que nous n'avons pas essayé.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux et nous vous remercions votre écrit.

Nous espérons vous recevoir à l'Hotel España dans un proche avenir. Cordiallement.

Vous connaissez Hotel Espana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espana

Adresse: Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels romantiques à Barcelone
N°51 des hôtels de luxe à Barcelone
N°79 des hôtels familiaux à Barcelone
N°109 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Espana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Cancelon, LateRooms, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espana Barcelone
Hotel Espana Barcelona
Espana Barcelona
Espanya Hotel Barcelone
Hotel Espana Ramblas Barcelone
Espanya Barcelone
Espana Residence
Espana Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.