“Un très bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Espana

Hotel Espana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Classé n°52 sur 518 hôtels à Barcelone
Le Mans, France
“Un très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel offrant un intérieur très chic rénovée récemment et cela se voit tout a été fait avec goût !
Chambre standard parfaite très propre, moderne décorée avec bcp de goût, sde design très agréable produit d'accueil, mini bar gratuit très appréciable.
Le bar Arnau est magnifique et le personnel charmant idéal pour une pause le tout à des tarifs très raisonnable pour le cadre !
Emplacement idéal pour visiter barcelone que ce soit à pied ou en métro.
Seul petit bémol le tarif du petit déjeuner qui est élevé pour le choix proposé un peu plus de diversité serait appréciable...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nous tenions à vous remercier de votre e-mail et d´avoir pris le temps de partager votre séjour au sein de notre établissement. Nous travaillons afin de satisfaire tous nos clients et c´est un plaisir de savoir que cet objectif a été atteint.
Je prends bonne note de vos commentaires à propos de notre petit déjuner à fin de l'amelliorer.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Mes salutations les plus distinguées.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Quel magnifique hotel dont toutes les parties communes sont incroyablement décorées comme on savait le faire à l'époque de Gaudi quand on avait les moyens, pas étonnant que certains guides recommandent de le visiter . Excellente localisation.
Les chambres sont modernes et confortables. Calme et silence. La nôtre donnait sur chacun des 2 patios intérieurs, également superbes et très différents;
Petit déjeuner complet et varié. Service impeccable.
Dommage qu'on ne puisse se rendre sur le toit en hiver, juste pour la vue.
C'est notre 2eme visite à Barcelone et on reviendra ici. Absolument à recommander.

Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Merci Nicolas de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous prenez votre temps pour partager avec d'autres voyageurs et avec nous.
Notre emblématique bâtiment de style Moderniste, résultat d'une rénovation soignée en 2010, donne un caractère spécial, renforcé par sa situation exceptionnelle et par un service hôtelier de haut de gamme.
Mercie beaucoup pour nous recommander!!

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España! Bien cordiallement.
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

La qualité de cet hôtel était juste une demi-surprise pour moi, car étant déjà recommandé par des amis.
Premier point l'accessibilité super pratique (une station de métro à moins de 100m, 50m de la rambla), les sorties ballades et shopping en sont grandement facilitées, pour les petits achats un carrefour et le marché de la boqueria à moins de 5mn à pied.
A l'arrivée check-in plutôt efficace par un personnel courtois et parlant très bien français en plus! dans un hall richement décoré (l'hôtel semble être une résidence historique classée). Un bar agréable et une salle de petit déjeuner très originaux sont les premiers éléments qu'on remarque. Une fois dans la chambre, la surface juste mais acceptable dans les standards européens (oubliez les surfaces des hôtels asiatiques ou moyen orientaux). joliment décorée avec un mini-bar gratuit quotidiennement renouvelé (qq snacks jus et eau minérale, largement de quoi tenir) salel de bains large et agréable à utiliser. Côtés à améliorer : le miroir de salle de bains manque d'éclairage pour pouvoir bien se raser, et le choix de coussins (un seul genre utilisable, les autres sont de la déco) donc si c'est pas votre bonne hauteur/consistance bonjour le torticolis. Globalement une excellente expérience, que je renouvellerai avec grand plaisir. Bravo au personnel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci beaucoup de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España.
Je prends aussi bonne note de vos commentaires afin d'améliorer notre service.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España!
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions la chambre d'avoir une jolie chambre executive avec terrasse sur la vieille ville, personnel souriant, situation géniale, restaurant délicieux et abordable, batiment magnifique,,,que du bon.

Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous prenez votre temps pour partager avec d'autres voyageurs et avec nous.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España!
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hôtellerie parfaite et bien située !! silencieux. chambre et salle de bain très élégantes malgré une taille inférieure à celle espérée.... Service agréable et courtois, et efficace. La wifi fonctionne à la perfection, mais le poste ordinateur de l’hôtel est vraiment très sombre....

Astuce pour la chambre : hôtellerie parfaite et bien située !! silencieux. chambre et salle de bain très élégantes malgré une...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Mes salutations les plus distinguées. Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Le style de l'hôtel est vraiment exceptionnel. Parties communes de style néo classique et partie chambre de style contemporain. Son emplacement est parfait pour une visite de tout barcelone. À quelques minutes à pied de la place catalunya (terminus de l'aerobus qui relie l'aéroport au centre de barcelone) ou à une station de métro de cette même place. Le restaurant est de grande qualité (supervisé par un étoilé Michelin). le restaurant est très fréquenté par les Barcelonais.
le personnel de l'hôtel et du restaurant est très serviable et avenant. Tous était aux petits soins pour notre fille de 2 ans.

Nous avions demandé un lit bébé et il n'était pas prêt. Cela a cependant vite était réparé.
La chambre, très belle mais pas trop grande, n'avait de fenêtre donnant sur l'extérieur, mais sur des patios intérieurs ce qui est un peu déconcertant car on ne se rend pas compte du temps, ni de l'heure.
Autre bémol, compte tenu de notre séjour durant les fêtes de Noël, nous avions réservé une demie pension afin de ne pas avoir à rechercher un restaurant le 24 au soir et le 25. À notre arrivée, nous avons été informés que le restaurant était fermé les soirs du 24 et du 25 et que nous pouvions profiter de la demie pension les midis du 24 et du 25, ce qui ne nous arrangeait pas. Nous avons fait avec. Le côté positif est que nous avons profité du menu de fête du 25 midi avec un menu typiquement barcelonais.
Mais encore une fois le personnel était vraiment très gentil et serviable et l'hôtel vraiment magnifique

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame et Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour. Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux et notre plus grande satisfaction est d'apprendre que notre objectif a été atteint.
Nous espérons vous recevoir à l'Hotel España dans un avenir proche. Cordialement,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous revenons d'un weekend dans cet hôtel. Le personnel dans l'ensemble est très accueillant et très à l'écoute. En ce qui concerne les chambres, nous avions une chambre de catégorie supérieure très sympathique en règle général, à part les portes des armoires qui grincent énormément la porte du wc qui se ferme mal et de grosses traces sur les lavabos, mais ce sont des détails. En étant dans le domaine du tourisme, on est également plus critiques.
Le petit-déjeuner est quant à lui assez médiocre pour un 4*. Ils attendent vraiment qu'il n'y ait plus de croissant ou de pains pour en remettre, ce qui est dommage car dépendant de l'heure ou on arrive on peut se retrouver avec moins de variétés... Mais la aussi ce sont des détails...
Ce fût quand même un agréable weekend.
Merci à l'équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel.
Quelques de nos chambres ne sont pas très grandes, cependant elles sont très bien agencés et joliment décorées.
Nous faisons tout pour satisfaire les demandes de chacun de nos clients à tout moment de la journée.
Si vous avez des suggestions à nous faire parvenir, nous sommes à votre disposition avec plaisir.
L’équipe et moi-même espèrent vous accueillir à nouveau très prochainement.
Je reste à votre disposition. Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Espana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espana

Adresse: Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°37 des hôtels romantiques à Barcelone
N°40 des hôtels de luxe à Barcelone
N°56 des hôtels familiaux à Barcelone
N°92 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Espana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espana Barcelone
Hotel Espana Barcelona
Espana Barcelona
Espanya Hotel Barcelone
Hotel Espana Ramblas Barcelone
Espanya Barcelone
Espana Residence
Espana Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.