“Une bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Espana

Hotel Espana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 57 sur 515 hôtels à Barcelone
Le Plessis-Robinson, France
“Une bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel a été rénové dans le respect du style "art nouveau" de son origine, les parties communes sont donc remarquables. Il est très bien situé pour visiter Barcelone,près de la Rambla et du métro mais dans une ruelle au calme. Notre chambre moderne et confortable (excellente literie) n'était pas petite, mais un peu sombre car donnant sur une petite cour intérieure, ce qui l'a rendu très silencieuse. A ne manquer sous aucun prétexte l'excellent restaurant de l'hôtel où nous avons dégusté des repas raffinés, ainsi que le bar sur la terrasse où l'on vous sert de bons cocktails avec ou sans tapas. Un grand merci à tout le personnel qui par son amabilité et sa disponibilité a rendu notre séjour plus agréable. Nous avions fait le choix de la demi-pension et c'était une très bon choix, nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur cour intérieure, plutôt que sur la rue ou le patio, elles sont une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci Keny de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous prenez votre temps pour partager avec d'autres voyageurs et avec nous.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez aussi apprécié le restaurant Fonda España et la terrace Alaire Ramblas.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España! Hasta pronto.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Idéalement situé dans le quartier historique,à deux pas de la Rambla(mais suffisamment à l'écart pour ne pas en subir les nuisances)l'hôtel est mitoyen de l'opéra ce qui est bien pratique lorsque l'on veut aller y voir un spectacle,ce qui fut notre cas.
Vieil hôtel historique à la décoration classée il a été récemment rénové avec un goût exquis.les chambres sont modernes,vastes,accueillantes et bien insonorisées.Personnel charmant et à l'écoute.
Une sorte de perfection.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel España.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement avec grand plaisir à l’Hôtel España, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos meilleures salutations.
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil chaleureux et très sympathique dans cet hôtel de bonne classe et bien situé à 100 mètres de la rambla. Les chambres sont bien équipée et la literie confortable. Hélas, la chambre côté rue était bruyante (chiens, nettoyage) et surtout notre voisine persistait à marcher avec des talons à 1 heure du matin sur un parquet très sonore. Avis donc aux personnes qui ont le sommeil léger comme moi.
Les chambres qui ne sont pas sur rue ont leur fenêtre sur un puits de lumière plutôt sombre. Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Vous avez bien voulu faire part à d’autres voyageurs de vos commentaires suite à votre séjour a l'Hotel España et je vous en remercie.

Je vous réitère mes remerciements et espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel España. Sincères salutations.
Angleur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Une architecture alliant le moderne, le design et l'ancien avec une harmonie rare.
Un havre de paix à 100 mètres de la Rambla et de sa foule tumultueuse. Une chambre confortable, propre et étonnamment silencieuse compte tenu du grondement permanent de cette ville. Le calme de l’hôtel, en dehors des chambres, n’est troublé que par les locataires eux-mêmes.
Le buffet du petit déjeuné est en tout point remarquable et à la hauteur du restaurant Fonda de Monsieur Berasategui qui est extraordinaire.
Un très bon rapport qualité prix pour l’hôtel et étonnant pour le restaurant.
Pour terminer, un personnel que nous aimons déjà beaucoup et que nous nous réjouissons de revoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci Phillipe de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous prenez votre temps pour partager avec d'autres voyageurs et avec nous.
Notre emblématique bâtiment de style Moderniste, résultat d'une rénovation soignée en 2010, donne un caractère spécial, renforcé par sa situation exceptionnelle et par un service hôtelier de haut de gamme. Mercie pour vos jolies commentaires!
Nous espérons aussi vous revoir bientôt à l'Hôtel España!
Belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à barcelone où nous avons séjourné à l'hôtel España: hotel très bien situé,à 50m de la Rambla; bel établissement décoré avec goût; hotel feutré et chambrés très bien insonorisées! On s'y sent bien dès que l'on pousse la porte; restaurant avec une très belle carte et un très bon rapport qualité prix ; personnel agréable et serviable! Allez y les yeux fermés

Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci Celine de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España. À bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Accueil excellentissime : le personnel à l'accueil aux petits soins, souriant et arrangeant.
Très bien en pour le décor, l'endroit est historique , les plafonds immenses et la lumière est fantastique. Bar agréable et ordinateur mis à disposition.
J'ai mis très bien car la mention "bien" n'existe pas.
Là où le bât blesse est lié essentiellement à la propreté des sanitaires à l'accueil .
Les moquettes du couloir du 5ème étage sont tâchées, sales, la terre présente le samedi à notre arrivée était encore présente à notre départ le dimanche........
C'est donc améliorable !
Il manque des serviettes de bain, heureusement que nous avions deux peignoirs.
Mini bar gratuit : deux petites bouteilles d'eau et deux jus de fruit, chocolat et cacahuètes, c'est agréable.
Idéalement placé à 150m de la Rambla, du théâtre de Liceu (Opéra) accessible à 200 m, rues piétonnes .

Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil.
Nous prenons aussi bonne note de vos commentaires sur les sanitaires et les moquettes des corridors au fin d'améliorer le service.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordiallement.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

très bel hôtel art catalan, mêlant ancien et moderne.
Chambre tout comfort , même si fenêtre pas complétement étanche,air frais dans la nuit.
Personnel très aimable
Petit déjeuner agréable
N'avons pas essayé le restaurant qui offrait une carte sympathique.

Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Vous avez bien voulu faire part à d’autres voyageurs de vos commentaires suite à votre séjour au Hotel España et je vous en remercie.
J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié l´hotel et les prestations offertes. Votre sensibilité sur le bâtiment est apreciée.

J'espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel España et je vous invite à gouter le Restaurant Fonda España la prochaine visite chez nous. Il vaut vraiment la peine!

Mes sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Espana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espana

Adresse: Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels romantiques à Barcelone
N°43 des hôtels de luxe à Barcelone
N°70 des hôtels familiaux à Barcelone
N°124 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Espana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Prestigia, Lastminute, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espana Barcelone
Hotel Espana Barcelona
Espana Barcelona
Espana Residence
Hotel Espana Ramblas Barcelone
Espanya Barcelone
Espana Hotel Barcelone
Espanya Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.