“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Espana

Hotel Espana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 61 sur 514 hôtels à Barcelone
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On a passé 3 jours dans cet hôtel, il n'y a quasi rien redire. Bon la salle de bain mériterait que quelques joints soient refaits, mais dans l'ensemble l'hôtel est beau et le petit déjeuner est bon.
Le petit déjeuner est bon et copieux.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est idéalement placé. Par contre je vous conseille de prendre la navette place cataluyni...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Serge,
Nous vous remercions de votre review et d’avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour. Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux et notre plus grande satisfaction est d'apprendre que notre objectif a été atteint.

Nous espérons vous recevoir à l'Hotel España dans un avenir proche. Cordialement.

• En arabe d'abord
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Voici un hotel où l'on se sent bien.
Nous cherchions un hotel luxeux avec une déco moderne et sans chichi, avec en prime petite piscine et jacuzzi (attention petite piscine = solarium) avec terrasse/bar au dernier étage et en prime très bien placé dans Barcelone.
Après une recherche détaillée sur plusieurs jours sur tripadvisor! Et bien nous n'avons pas été décu en arrivant à l'hotel Espana en plein mois d'aout 2013, magnifique Hotel avec un très bon accueil!

Tout y était, nous avons passé un très bon séjour, je le recommande chaudement.
Profiter de commander un cocktail au dernier étage en soirée, une déco encore là bien pensée avec des canapés/baldaquins et lampes très agréables, le soir diffuse des clips en rétroprojection sur le mur. Le serveur était très gentil et souriant.
Le seul hic l'année dernière (aout 2013) le restaurant était en travaux à ce moment là, dommage!

(tout près de la rambla, métro)

Astuce pour la chambre : chambre plus spacieuse avec 2 lits simples qu'avec un lit double
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Manu,
Nous tenions à vous remercier de votre e-mail et d´avoir pris le temps de partager votre séjour au sein de notre établissement.
Nous travaillons afin de satisfaire tous nos clients et c´est un plaisir de savoir que cet objectif a été atteint.
Vous informer que cet année le restaurant Fonda España est ouvert chaque nuit pendant le mois d'out (à exception du dimange), à petition de nos clients!

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Mes salutations les plus distinguées. Hasta pronto!
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour très agréable dans cet établissement de caractère. Equipes sympathiques, serviables et attentives. La restauration des chambres est agréable mais je crains que les matériels vieillissent mal...Idéalement situé à proximité de la Rambla, du quartier gothique et de la Plaça de Catalugna, la station de métro Liceu à 100m vous permettra de sillonner Barcelone sans souci. La terrasse équipée d'une piscine et d'un jaccuzzi est l'occasion de vous délasser après un périple de visites ou de shopping dans cette capitale cosmopolite, vivante, et pleine de joyaux architecturaux et artistiques.
Nous y avions séjourné avant les travaux et déjà nous étions ravis. Nous y retournerons avec plaisir et bravo à l'équipe !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Gaston,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour à l'Hotel España. Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux et notre plus grande satisfaction est d'apprendre que notre objectif a été atteint. Vraiment aprecié votre "bravo à l'équipe".

Nous espérons aussi vous recevoir à l'Hotel España dans un avenir très proche. Cordialement.
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

L'hotel est fort bien situé, à quelques pas du metro, de la Rambla et du fameux marché de La Boqueria.
Le bâtiment en lui-même a beaucoup de cachet, le personnel très aimable et les chambres très confortables.
Lors de notre prochain séjour à Barcelone, nous reviendrons dans cet hotel et nous le recommandons vivement!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci Celine de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous prenez votre temps pour partager avec d'autres voyageurs et avec nous.
Notre emblématique bâtiment de style Moderniste, résultat d'une rénovation soignée en 2010, donne un caractère spécial, renforcé par sa situation exceptionnelle et par un service hôtelier de haut de gamme.
Mercie beaucoup aussi pour nous recommander!

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España! Hasta pronto.
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel a été rénové dans le respect du style "art nouveau" de son origine, les parties communes sont donc remarquables. Il est très bien situé pour visiter Barcelone,près de la Rambla et du métro mais dans une ruelle au calme. Notre chambre moderne et confortable (excellente literie) n'était pas petite, mais un peu sombre car donnant sur une petite cour intérieure, ce qui l'a rendu très silencieuse. A ne manquer sous aucun prétexte l'excellent restaurant de l'hôtel où nous avons dégusté des repas raffinés, ainsi que le bar sur la terrasse où l'on vous sert de bons cocktails avec ou sans tapas. Un grand merci à tout le personnel qui par son amabilité et sa disponibilité a rendu notre séjour plus agréable. Nous avions fait le choix de la demi-pension et c'était une très bon choix, nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres donnant sur cour intérieure, plutôt que sur la rue ou le patio, elles sont une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci Keny de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous prenez votre temps pour partager avec d'autres voyageurs et avec nous.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez aussi apprécié le restaurant Fonda España et la terrace Alaire Ramblas.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España! Hasta pronto.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Idéalement situé dans le quartier historique,à deux pas de la Rambla(mais suffisamment à l'écart pour ne pas en subir les nuisances)l'hôtel est mitoyen de l'opéra ce qui est bien pratique lorsque l'on veut aller y voir un spectacle,ce qui fut notre cas.
Vieil hôtel historique à la décoration classée il a été récemment rénové avec un goût exquis.les chambres sont modernes,vastes,accueillantes et bien insonorisées.Personnel charmant et à l'écoute.
Une sorte de perfection.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel España.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement avec grand plaisir à l’Hôtel España, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos meilleures salutations.
Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil chaleureux et très sympathique dans cet hôtel de bonne classe et bien situé à 100 mètres de la rambla. Les chambres sont bien équipée et la literie confortable. Hélas, la chambre côté rue était bruyante (chiens, nettoyage) et surtout notre voisine persistait à marcher avec des talons à 1 heure du matin sur un parquet très sonore. Avis donc aux personnes qui ont le sommeil léger comme moi.
Les chambres qui ne sont pas sur rue ont leur fenêtre sur un puits de lumière plutôt sombre. Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Vous avez bien voulu faire part à d’autres voyageurs de vos commentaires suite à votre séjour a l'Hotel España et je vous en remercie.
J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié l´hotel et les prestations offertes.

Je vous réitère mes remerciements et espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel España. Sincères salutations.

Vous connaissez Hotel Espana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espana

Adresse: Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°40 des hôtels romantiques à Barcelone
N°47 des hôtels de luxe à Barcelone
N°72 des hôtels familiaux à Barcelone
N°108 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Espana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espana Barcelone
Hotel Espana Barcelona
Espana Barcelona
Espanya Hotel Barcelone
Hotel Espana Ramblas Barcelone
Espanya Barcelone
Espana Hotel Barcelone
Espana Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.