“Qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Espana

Hotel Espana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Espana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°58 sur 517 hôtels à Barcelone
Pas-de-Calais, France
“Qualité”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel conforme aux photos et aux prestations présentées sur internet.Très bel hôtel ,idéalement situé sur les Ramblas.
Nous avions réservé une chambre sur cours pour être au calme.
Nous n'avons pas été déçus. Au contraire, tout était parfait. Nous étions un couple avec un bébé et la chambre était assez grande (peluche et crayons de couleurs offerts au bébé)
Température de la chambre réglable. Eau bien chaude.
Nous avons testé le petit déjeuner (un peu cher ) mais excellent. Nous avons diner à la Fonda , restaurant de l'hôtel. C'était très bien . Personnel au bar très agréable et très bonne sangria.
Nous reviendrons et nous recommandons cet hôtel magnifique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Aline,
Nous tenions à vous remercier de vos commentaires et d´avoir pris le temps de partager votre séjour au sein de notre établissement.
Nous travaillons afin de satisfaire tous nos clients et c´est un plaisir de savoir que cet objectif a été atteint. J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié l´hotel et les prestations offertes.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Prestations plus que moyennes. Les halls et couloirs résonnent incroyablement au rythme des portes de chambres qui claquent et du personnel qui braille. Les portiers glandent au comptoir d'accueil, bref... Bof!

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Jules,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Hôtel España pour votre séjour dans notre ville.
Nous sommes très désolés d'apprendre que nous ne sommes pas parvenus à satisfaire vos souhaits en raison du bruit des portes des chambres au corridor chez nous.
Nous prenons bonne note de vos commentaires afin d'améliorer les installations. En tant que directrice de l'Hôtel, Nuria Borrás, je reste à votre disposition à cette adresse nborras@hotelespanya.com, et je vous remercie si vous m'informe de la chambre que vous a etè asignée.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. recevez Monsieur nos salutations distinguées.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voulant venir à Barcelone pour la fête des rois mages,j'ai trouvé cet hôtel très bien placé avec une qualité de service, un bar très sympa avec une salle avec une cheminée de l époque de catalogne. Un hôtel qui mélange design et ancien avec des chambres à taille correct, une salle de bain très design et très utile.je n ai pas pu profiter du restaurant fermé ce jour là. En tout cas tout parfait.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Thomas,
Nous vous remercions de votre review et d’avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour avec nous à l'Hotel España.
Nous nous efforçons de rendre nos clients heureux et notre plus grande satisfaction est d'apprendre que notre objectif a été atteint.

Nous espérons vous recevoir à l'Hotel España dans un avenir très proche. Cordialement,
Neupre, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel jouit d'une situation parfaite, non loin de las Ramblas et à proximité d'une station de métro et de la vieille ville. Chambre au calme et cette qualité est une monnaie rare dans les grandes villes. Je recommande le petit déjeuner composé d'un buffet très varié. Personnel très agréable. Seule déception, le bar sur le toit très peu fréquenté et assez coûteux.

Astuce pour la chambre : Petit détail: notre chambre n'avait aucune fenêtre donnant sur l'extérieur mais cela ne m...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir choisi notre Hotel à Barcelone, nous vous remercions de vos commentaires à propos de votre séjour.

Nous travaillons tous les jours avec enthousiasme pour la satisfaction de nos clients et votre appréciation est très importante à nos yeux car il nous nous permettra de continuer à offrir un service de qualité et à améliorer chaque jour.

Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées. Cordialement.
Giez, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Magnifique bâtiment, de la façade au hall d' entrés c' est superbe, en se promenant dans l' hôtel, dans les étages et au bar situé sur le toit, à chaque coin le design et le souci du détail est présent. Les chambres sont classiques est bien agencée, petit bémol l'isolation entre les chambres. le personne est avenant et enfin le petit déjeuner est en-dessous des standards de ce type d' hôtel. Bel adresse à 100 de la Rambla.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España.
Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que vous prenez votre temps pour partager avec d'autres voyageurs et avec nous.
Notre emblématique bâtiment de style Moderniste, résultat d'une rénovation soignée en 2010, donne un caractère spécial, renforcé par sa situation exceptionnelle et par un service hôtelier de haut de gamme.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España!
Paray Le Monial, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans ce superbe hôtel en plein cœur des ramblas.
La situation est parfaite, la chambre plus que correcte, le matelas est super confortable . Seul hic le ménage dans les chambres, beaucoup de poussières. Cela est dommage pour un hôtel quatre étoiles.
Le petit déjeuner est copieux et très bon
Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui est très beau.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Vous avez bien voulu faire part à d’autres voyageurs de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel España, et je vous en remercie.
Je prend bonne note du commentaire sur le ménage dans votre chambre. C´est la première fois qu´un client nous communique ça mais il faut prendre les mesures correctives.

En revanche, j´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié l´hotel et les prestations offertes.
Je vous réitère mes remerciements et espère avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hotel España. Sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

a l'évidence il s'agissait à l'origine d'un grand hotel 1900 art déco qui devait avoir un charme désuet étonnant. Il vient de se refaire une "beauté" et le résultat est à la fois chic et contrariant... chic car tout brun avec une déco modernisée, une grosse TV et des doubles vitrages efficaces ; contrariant car : les cloisons sont peu isolantes, tout est en matériaux synthétiques, la wi-fi marche mal sauf si on paye, la salle de bain et les toilettes ont des cloisons de verre fines (doublement pas terrible pour l'intimité ! et impossible d'avoir une obscurité dans la chambre la nuit) : bref ce n'est pas si confortable que ça. Les seuls points positifs de tous ces efforts sont que la literie est neuve, la terrasse et la salle de petit déjeuner sont bien. Le petit déjeuner est un buffet avec oeufs, jambon, fruits, et viennoiseries multiples. Jus de fuit industriel. Etant allergique au gluten, le petit déjeuner se résumait à un oeuf et trois tranches de pamplemousse. Bof.
Globalement ce n'est pas à la hauteur du prix de la chambre, d'où mon avis mitigé malgré les réceptionnistes charmantes. Il reste malgré tout très bien placé...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nuria B, Director General de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci de nous avoir fait parvenir votre avis sur l'Hôtel España.
Nous vous rémercions aussi pour les commentaires sur les choses qui doivent être ameliorés.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel España!

Vous connaissez Hotel Espana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espana

Adresse: Carrer Sant Pau 9-11, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°35 des hôtels romantiques à Barcelone
N°44 des hôtels de luxe à Barcelone
N°55 des hôtels familiaux à Barcelone
N°89 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Espana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Agoda, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Espana Barcelone
Hotel Espana Barcelona
Espana Barcelona
Espana Hotel Barcelone
Hotel Espana Ramblas Barcelone
Espana Residence
Espanya Barcelone
Espanya Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.