“Propre et bien situé !” 4 5 étoiles

Classé n°136 sur 518 hôtels à Barcelone
Arlon, Belgique
“Propre et bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je rentre d'un superbe we à Barcelone!
J'ai séjournée durant 3 nuits à l'Hotel California. Il est idéalement situé dans le quatier Gotic, coeur historique de la ville.
Nous étions à 2 pas de la Rambla, de la mer, et de la place Cataluyna (départ pr tous les bus aéroport et touristique)
L'Hotel était sans être luxueux très correcte et propre !! avec un personnel disponible.
Le petit déjeuner était correcte.
Je recommande cet établissement.
Note: Etant ds un quatier vivant, les soirs de week end, les rues peuvent être bruyantes mais cela ne m'a pas déranger.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Tout proche des ramblas et du marché de la Boqueria (à voir absolument pour les couleurs sur les étals), cet hôtel est très sympa et rénové avec goût. Bien qu'étant situé à côté des rues piétonnes très animées, notre chambre donnant sur une petite cour intérieure n'était pas du tout bruyante (vue pas super mais on ne peut pas tout avoir, le calme et la vue!).
L'espace petit déjeuner est situé dans le sous sol, sans fenêtres, ce qui peut paraître un peu oppressant mais le petit déjeuner propose un buffet à volonté complet et varié.
En conclusion, je recommande cet hôtel pour son confort, sa situation et son prix, ainsi que pour son personnel sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Très bien situé dans le quartier de la Rambla (1/2h de l'aéroport porte à porte), très bon séjour car à proximité de tout ce qui est à voir à Barcelone

++ : prix, situation, accueil, propreté, bagagerie, petit déjeuner complet à volonter

- - : un peu bruyant mais bon Barcelone est une ville bruyante en général

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

C'est un joli hôtel, rénové avec gout.
Les gérants sont vraiment sympa et sans faire de discrimination, ils sont très visiblement effémines et très drôles!
L’énorme avantage de l’hôtel est son emplacement a 10 secondes des Ramblas en plein dans les petites ruelles du centre...
Les chambres sont propres, pas immenses mais au même temps on ne fait que d'y dormir.
Petit déjeuner simple mais bon, j'y retournerais sans hésiter à chacune de mes visites à Barcelone.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Petit hôtel bien situé sur la Rambla, dans le coeur de Barcelone, tout près du Maché de la Boqueria. J'étais seule et les auberges de jeunesse ne m'intéressais pas, je voulais plus de sécurité. cet hôtel a été parfait pour moi, les prix sont modérés, et vous aurez une petite chambre avec salle de bain privée et air climatisé. La décoration est très moderne, tout était pourpre dans ma chambre! Le déjeuner compris avec la chambre est bien pour commencer la journée, c'est un déjeuner européen typique par contre (ne vous attendez pas aux oeufs brouillés-jambon!).

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Garches, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bon rapport qualité/prix pour un séjour à Barcelone !
L'hôtel est agréable (rénové récemment) et bien placé (au coeur de la Vieille Ville). Le personnel est sympathique et serviable.
Ascenseur, petit déjeuner à volonté, consignes possible pour les bagages, tout le confort nécessaire dans la chambre et la salle de bain, commerces/restaurants/sites touristiques à proximité de l'hôtel ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saverne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous y avons passé 4 nuits. L'hôtel est idéalement placé tout près de la Rambla et du centre historique. C'est à peu près le seul avantage que nous avons trouvé à cet hôtel !!! Le premier soir on nous a attribuée une chambre minuscule et nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit, le bruit venant de l'extérieur (la seule chambre sans double vitrage?) ainsi que des chambres contigues (nous avions l'impression que notre voisin prenait sa douche dans notre chambre et lorsqu'il ouvrait son placard on s'attendait à ce qu'il sorte du nôtre). Nous avons changé de chambre le lendemain, car nous étions prêts à changer d'hôtel.
Le "sous-sol" où l'on prend le petit déjeuner est froid et humide, le béton nu apparait à de nombreux endroits au plafond et la personne de service ne répondait pas à notre bonjour. Le réceptionniste de nuit était à la limite de l'impertinence alors que le seul qui parlait français était très serviable ainsi que les femmes de chambre. Je peux vous assurer que nous ne sommes pas difficile, mais nous ne retournons plus dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California

Adresse: C/ Rauric N0 14, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°142 des hôtels romantiques à Barcelone
N°168 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel California 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Barcelone
Hotel California Barcelona
Barcelone Hotel California
California Barcelone
California Hotel Barcelona
Ca Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.