“Trés bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel California

Hotel California a été ajouté à vos Favoris
Hotel California
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Rauric N0 14, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 153 sur 514 hôtels à Barcelone
paris
“Trés bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé dans une petite rue à deux pas de la Rambla et de la Plaza San Jaume
( quartier historique gotic).
L'accueil y est fort agréable.
Si vous séjournez dans cet hôtel, n'oubliez pas de demander une chambre côté cour (numéro pair) et SURTOUT pas les chambres finissant par le chiffre 3 (103, 203.....) car elles donnent sur une rue extrêmement bruyante. Il y a un restaurant trés animé dans la rue. Impossible donc de dormir durant toute la première nuit ! Nous avons demandé à changer de chambre...heureusement que l'hôtel n'était pas complet. En revanche, plus on est au calme, plus les chambres sont petites (et un peu vieillottes).
Le petit bémol est que la salle de restaurant pour y prendre le petit déjeuner est au sous-sol ( sans fenêtre). Trés bruyant car beaucoup de résonnance. Ne comptez pas sur un petit déjeuner international. Vous n'y trouverez que croissants, pains, confiture, jambon et fromage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel rénové, accueillant, particulièrement bien situé non loin d'une station de métro, dans le Barri Gotic, près de la Cathédrale, de la place Réal, du musée Picasso, de la Rambla, des marchés de la Boqueria et Santa Caterina.... est à recommander pour la conscience professionnelle de son personnel; J'avais oublié dans la chambre un vêtement, que l'on m'a réexpédié sans problème en Belgique.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je rentre d'un superbe we à Barcelone!
J'ai séjournée durant 3 nuits à l'Hotel California. Il est idéalement situé dans le quatier Gotic, coeur historique de la ville.
Nous étions à 2 pas de la Rambla, de la mer, et de la place Cataluyna (départ pr tous les bus aéroport et touristique)
L'Hotel était sans être luxueux très correcte et propre !! avec un personnel disponible.
Le petit déjeuner était correcte.
Je recommande cet établissement.
Note: Etant ds un quatier vivant, les soirs de week end, les rues peuvent être bruyantes mais cela ne m'a pas déranger.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Tout proche des ramblas et du marché de la Boqueria (à voir absolument pour les couleurs sur les étals), cet hôtel est très sympa et rénové avec goût. Bien qu'étant situé à côté des rues piétonnes très animées, notre chambre donnant sur une petite cour intérieure n'était pas du tout bruyante (vue pas super mais on ne peut pas tout avoir, le calme et la vue!).
L'espace petit déjeuner est situé dans le sous sol, sans fenêtres, ce qui peut paraître un peu oppressant mais le petit déjeuner propose un buffet à volonté complet et varié.
En conclusion, je recommande cet hôtel pour son confort, sa situation et son prix, ainsi que pour son personnel sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Très bien situé dans le quartier de la Rambla (1/2h de l'aéroport porte à porte), très bon séjour car à proximité de tout ce qui est à voir à Barcelone

++ : prix, situation, accueil, propreté, bagagerie, petit déjeuner complet à volonter

- - : un peu bruyant mais bon Barcelone est une ville bruyante en général

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

C'est un joli hôtel, rénové avec gout.
Les gérants sont vraiment sympa et sans faire de discrimination, ils sont très visiblement effémines et très drôles!
L’énorme avantage de l’hôtel est son emplacement a 10 secondes des Ramblas en plein dans les petites ruelles du centre...
Les chambres sont propres, pas immenses mais au même temps on ne fait que d'y dormir.
Petit déjeuner simple mais bon, j'y retournerais sans hésiter à chacune de mes visites à Barcelone.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Petit hôtel bien situé sur la Rambla, dans le coeur de Barcelone, tout près du Maché de la Boqueria. J'étais seule et les auberges de jeunesse ne m'intéressais pas, je voulais plus de sécurité. cet hôtel a été parfait pour moi, les prix sont modérés, et vous aurez une petite chambre avec salle de bain privée et air climatisé. La décoration est très moderne, tout était pourpre dans ma chambre! Le déjeuner compris avec la chambre est bien pour commencer la journée, c'est un déjeuner européen typique par contre (ne vous attendez pas aux oeufs brouillés-jambon!).

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California

Adresse: C/ Rauric N0 14, 08002 Barcelone, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°161 des hôtels romantiques à Barcelone
N°170 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel California 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Barcelone
Hotel California Barcelona
Barcelone Hotel California
California Barcelone
California Hotel Barcelona
Ca Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.