“Situation exceptionnelle” 4 5 étoiles

Classé n°126 sur 518 hôtels à Barcelone
Trois-Rivières
“Situation exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés moi et mon conjoint 5 nuit en août 2012 à cet hotel. La situation de l'hotel est exceptionnelle et permet de visiter facilement leBarri Gotic, la Rambla, la Barcelonnetta. Le personnelle est très serviable et disponible 24 heures sur 24. Le petit déjeuner de base, mais correct est également offert`gratuitement à l'hotel. (Petit déjeuner de base: pain, muffin, fromage, jambon, café, jus d'orange) Notre chambre possédait 2 balcons, c'était donc très bruyant par contre la nuit. De plus, la climatisation était très faible, ceci nuisant à notre sommeil. Somme toute, je recommanderais cet hotel pour sa situation. Toutefois, si vous avez de la dificulté à dormir lorsqu'il fait très chaud et avez besoin de climatisation +++, passez votre tour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Gembloux, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bon hotel, bien situé pour faire la fête toute la nuit, mais pas pour dormir sans boule quies
Chambre correct, bon acceuil, petit déjeuner moyen, proche de la rambla et du coeur de la ville
demander des chambres au 4 eme ou vue sur cour pour limiter le bruit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé dans une petite rue à deux pas de la Rambla et de la Plaza San Jaume
( quartier historique gotic).
L'accueil y est fort agréable.
Si vous séjournez dans cet hôtel, n'oubliez pas de demander une chambre côté cour (numéro pair) et SURTOUT pas les chambres finissant par le chiffre 3 (103, 203.....) car elles donnent sur une rue extrêmement bruyante. Il y a un restaurant trés animé dans la rue. Impossible donc de dormir durant toute la première nuit ! Nous avons demandé à changer de chambre...heureusement que l'hôtel n'était pas complet. En revanche, plus on est au calme, plus les chambres sont petites (et un peu vieillottes).
Le petit bémol est que la salle de restaurant pour y prendre le petit déjeuner est au sous-sol ( sans fenêtre). Trés bruyant car beaucoup de résonnance. Ne comptez pas sur un petit déjeuner international. Vous n'y trouverez que croissants, pains, confiture, jambon et fromage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Cet hôtel rénové, accueillant, particulièrement bien situé non loin d'une station de métro, dans le Barri Gotic, près de la Cathédrale, de la place Réal, du musée Picasso, de la Rambla, des marchés de la Boqueria et Santa Caterina.... est à recommander pour la conscience professionnelle de son personnel; J'avais oublié dans la chambre un vêtement, que l'on m'a réexpédié sans problème en Belgique.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Je rentre d'un superbe we à Barcelone!
J'ai séjournée durant 3 nuits à l'Hotel California. Il est idéalement situé dans le quatier Gotic, coeur historique de la ville.
Nous étions à 2 pas de la Rambla, de la mer, et de la place Cataluyna (départ pr tous les bus aéroport et touristique)
L'Hotel était sans être luxueux très correcte et propre !! avec un personnel disponible.
Le petit déjeuner était correcte.
Je recommande cet établissement.
Note: Etant ds un quatier vivant, les soirs de week end, les rues peuvent être bruyantes mais cela ne m'a pas déranger.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Tout proche des ramblas et du marché de la Boqueria (à voir absolument pour les couleurs sur les étals), cet hôtel est très sympa et rénové avec goût. Bien qu'étant situé à côté des rues piétonnes très animées, notre chambre donnant sur une petite cour intérieure n'était pas du tout bruyante (vue pas super mais on ne peut pas tout avoir, le calme et la vue!).
L'espace petit déjeuner est situé dans le sous sol, sans fenêtres, ce qui peut paraître un peu oppressant mais le petit déjeuner propose un buffet à volonté complet et varié.
En conclusion, je recommande cet hôtel pour son confort, sa situation et son prix, ainsi que pour son personnel sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Très bien situé dans le quartier de la Rambla (1/2h de l'aéroport porte à porte), très bon séjour car à proximité de tout ce qui est à voir à Barcelone

++ : prix, situation, accueil, propreté, bagagerie, petit déjeuner complet à volonter

- - : un peu bruyant mais bon Barcelone est une ville bruyante en général

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel California

Adresse : C/ Rauric N0 14, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°139 des hôtels romantiques à Barcelone
N°142 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel California 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Barcelone
Hotel California Barcelona
Barcelone Hotel California
California Barcelone
California Hotel Barcelona
Ca Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.