“Sympa, bien placé et pas cher” 4 5 étoiles

Hotel California
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Rauric N0 14, 08002 Barcelone, Espagne   |
Classé n°131 sur 518 hôtels à Barcelone
Quimper, France
“Sympa, bien placé et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Super petit hôtel en plein centre de Barcelone, à proximité directe des ramblas, mais avec possibilité d'être au calme complet ! l'accueil est particulièrement attentionné. les chambres sont petites mais très cosy, propres et bien équipées. Le petit déjeuner est varié. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

C est la Troisième fois que je viens dans le california et c est toujours très bien
L équipe est super sympa les chambres sont très propre et l hôtel est idéalement situe.
Un grand merci au réceptionniste de Thonons les bains

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bravo hotel excellent acceuil tres sympathique en francais /anglais 24/24 h /bien situe proche metro 20 metres rambla sans les inconveniant du bruit pour les chambres de cotés.Pas cher tres propre refait visiblement a neuf recement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint-Martin-de-Queyrières, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourner 5 jours a l'hôtel California, ou il est très très bien situé, a quelques mettre des ramblas et de la mer. Super petit hôtel, très propre et ou le petit déjeuner est très convenable, assez de choix. Le personnel est très sympa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à cet hotel du 12 au 15 septembre. La première impression en entrant dans l'Hotel a été cette agréable odeur et le décor contemporain qui contraste avec le
style du Barry Gotic. La chambre spacieuse était d'une propreté impeccable. La salle de bain très grande et moderne. Nous avions spécifié lors de la réservation que nous désirions une chambre "tranquille" et croyez-moi j'ai pu dormir les fenêtres ouvertes les trois
nuits sans être dérangée par aucun bruit. Comme bien d'autres nous avons apprécié l'emplacement de l'Hotel et le personnel courtois et attentionné. Ne vous fiez pas à toutes les photos des voyageurs! Certaines ne sont plus d'actualité ( la réception par exemple : photo 2008)
car l'hotel a été rénové depuis. Je retournerais à cet hotel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés moi et mon conjoint 5 nuit en août 2012 à cet hotel. La situation de l'hotel est exceptionnelle et permet de visiter facilement leBarri Gotic, la Rambla, la Barcelonnetta. Le personnelle est très serviable et disponible 24 heures sur 24. Le petit déjeuner de base, mais correct est également offert`gratuitement à l'hotel. (Petit déjeuner de base: pain, muffin, fromage, jambon, café, jus d'orange) Notre chambre possédait 2 balcons, c'était donc très bruyant par contre la nuit. De plus, la climatisation était très faible, ceci nuisant à notre sommeil. Somme toute, je recommanderais cet hotel pour sa situation. Toutefois, si vous avez de la dificulté à dormir lorsqu'il fait très chaud et avez besoin de climatisation +++, passez votre tour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gembloux, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bon hotel, bien situé pour faire la fête toute la nuit, mais pas pour dormir sans boule quies
Chambre correct, bon acceuil, petit déjeuner moyen, proche de la rambla et du coeur de la ville
demander des chambres au 4 eme ou vue sur cour pour limiter le bruit

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel California

Adresse: C/ Rauric N0 14, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°128 des hôtels romantiques à Barcelone
N°169 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel California 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel California Barcelone
Hotel California Barcelona
Barcelone Hotel California
California Barcelone
California Hotel Barcelona
Ca Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.